Fidji et Oscar, adoptés
+12
sylvie
julien
guy bidaut
la tribu alsacienne
Marie2b
REGINE38
val025990
mitsu2b
kalliste
corinnedunkerque
trichka52
Martine sos decharge
16 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Fidji et Oscar, adoptés
Coooool contente pour lui et pour cette famille qui va être vraiment ravis de leur choix
Bonne route à toi Oscar
Bonne route à toi Oscar
mitsu2b- Complètement Chèvre!
Bonjour a tous,
Nous sommes la fammille adoptive de oscar il se porte super , mange a l'air en bonne santée et est calme il se plait dans son coin tranquille et et une creme
Nous sommes la fammille adoptive de oscar il se porte super , mange a l'air en bonne santée et est calme il se plait dans son coin tranquille et et une creme
Invité- Invité
sur le forum!!!
Contente des nouvelles que vous m'avez envoyé..je vous réponds par mail!
Et encore d'avoir adopté ce beau loulou qui nous manque déjà
Vivement les photos ....
Contente des nouvelles que vous m'avez envoyé..je vous réponds par mail!
Et encore d'avoir adopté ce beau loulou qui nous manque déjà
Vivement les photos ....
val025990- On ne peut plus l'arrêter !!
Ravie d'avoir des nouvelles d'Oscar et de compter un nouveau membre
Marie2b- Je connais tout le monde!
Régine Présidente de "liberté sans frontières" et moi même Martine fondatrice de "sos decharge" en corse sommes ravies que ce partenariat ait permis à notre petit Oscar de vous rencontrer.
Merci à nos Familles d'accueil qui font un travail forminable en nous permettant de sauver de nombreux chiens en réelle difficulté.
Bravo à tous pour votre dévouement, votre confiance et votre amour pour nos amis à 4 pattes.
Merci à nos Familles d'accueil qui font un travail forminable en nous permettant de sauver de nombreux chiens en réelle difficulté.
Bravo à tous pour votre dévouement, votre confiance et votre amour pour nos amis à 4 pattes.
Cela fait plaisir de voir qu'il se sente à ce point concerné par le jeune adopté qu'il veuille vous donner des nouvelles par ses propres moyens, un peu moins plaisir quand les deux adultes de la famille sont pointilleux sur leur grammaire et leur orthographe !!!
Bref, nous sommes très heureux d'avoir Oscar avec nous, un toutou adorable, affecteux, calme et espiègle.
Nous vous donnerons régulièrement des nouvelles de lui, et les premières photos viendront avec l'arrivée de sa panoplie chien (panier dodo, joujoux, collier tout neuf....)
J'en profite pour remercier tous ceux (celles) qui ont cotoyé Oscar de près, il est arrivé chez nous non traumatisé par tous ces voyages et ces changements, c'est la preuve que vous vous en êtes tous remarquablement occupé
Un grand merci tout particulier à Val qui nous prodigue des conseils très judicieux et que nous espérons revoir (nous ne sommes séparées que par 30 km), à Régine que nous avons eue au téléphone, et à Martine qui a été le premier maillon de la chaîne et qui fait un travail admirable là-bas en Corse
Le nouveau-né "Oscar", qui n'a que 12 ans, et non 21, est le membre le plus jeune de "la tribu alsacienne" qui a adopté toutou Oscar.
Cela fait plaisir de voir qu'il se sente à ce point concerné par le jeune adopté qu'il veuille vous donner des nouvelles par ses propres moyens, un peu moins plaisir quand les deux adultes de la famille sont pointilleux sur leur grammaire et leur orthographe !!!
Bref, nous sommes très heureux d'avoir Oscar avec nous, un toutou adorable, affecteux, calme et espiègle.
Nous vous donnerons régulièrement des nouvelles de lui, et les premières photos viendront avec l'arrivée de sa panoplie chien (panier dodo, joujoux, collier tout neuf....)
J'en profite pour remercier tous ceux (celles) qui ont cotoyé Oscar de près, il est arrivé chez nous non traumatisé par tous ces voyages et ces changements, c'est la preuve que vous vous en êtes tous remarquablement occupé
Un grand merci tout particulier à Val qui nous prodigue des conseils très judicieux et que nous espérons revoir (nous ne sommes séparées que par 30 km), à Régine que nous avons eue au téléphone, et à Martine qui a été le premier maillon de la chaîne et qui fait un travail admirable là-bas en Corse
la tribu alsacienne- Oscar aime le bretzel
Et toujours là en cas de besoin!
"affectUeux", oups sinon le fiston ne va pas me louper
Coucou à la tribu alsacienne.....dans quelques jours nous vivrons la même expérience que vous......et nous sommes très impatients.....
Hmmmm, j'ai beaucoup apprécié le com. du fiston......
Hmmmm, j'ai beaucoup apprécié le com. du fiston......
guy bidaut- Je butine
Ah, tous mes petits protégés qui trouvent de super familles....
quel bonheur, quel soulagement
quel bonheur, quel soulagement
Oui, Guy et Elisabeth, votre parcours, c'est le nôtre, et en plus vous allez adopter un "cousin" d'Oscar, c'est vrai qu'ils ont la même bouille à croquer Les jours ont été longs pour nous aussi entre le moment où nous avons fait sa connaissance et celui où nous l'avons cherché "pour de bon" mais nous savions qu'il était entre de bonnes mains
Attention à nos températures hivernales, ces pauvres loulous corses ont un peu de mal, la promenade de cet après-midi sous les flocons de neige s'est terminé avec des papattes un peu tremblotantes :glé:
Le cher Oscar défend son territoire maintenant (après 4 jours !!!) : je l'ai entendu grogner dans la véranda (quoi, Oscar sait grogner ???? ). Rebelote : grognements, puis aboiements (eh non Val, pas de chinchillas dans la véranda ); perplexe, je suis allée voir de plus près : ben notre Oscar n'a pas du tout apprécié le toutou qui le suivait à 2 cm de sa truffe tout le long de la vitre et le lui a bien fait comprendre!!! Bon, au moins il a une bonne vue et voit son reflet, hum
Bon, là il ronfle dans son nouveau panier et avec son nouveau collier (photos à suivre)
Attention à nos températures hivernales, ces pauvres loulous corses ont un peu de mal, la promenade de cet après-midi sous les flocons de neige s'est terminé avec des papattes un peu tremblotantes :glé:
Le cher Oscar défend son territoire maintenant (après 4 jours !!!) : je l'ai entendu grogner dans la véranda (quoi, Oscar sait grogner ???? ). Rebelote : grognements, puis aboiements (eh non Val, pas de chinchillas dans la véranda ); perplexe, je suis allée voir de plus près : ben notre Oscar n'a pas du tout apprécié le toutou qui le suivait à 2 cm de sa truffe tout le long de la vitre et le lui a bien fait comprendre!!! Bon, au moins il a une bonne vue et voit son reflet, hum
Bon, là il ronfle dans son nouveau panier et avec son nouveau collier (photos à suivre)
merci beaucoup pour les news et la ptite histoire
en ce moment, j'ai un ptite epagneul en FA, quand elle s'est vue dans la vitre, elle s'est sauvée en courant
en ce moment, j'ai un ptite epagneul en FA, quand elle s'est vue dans la vitre, elle s'est sauvée en courant
Oscar va très mal il la diarrhée il ne mage pas et il dort tout le temps aurriez vous une idée de ce que ca peut être?
julien- Nouveau-Né
Bonjour Julien!
Pauvre loulou!! :choc:
Je t'ai répondu en mp!
Donnes moi des news rapidement stp.
Pauvre loulou!! :choc:
Je t'ai répondu en mp!
Donnes moi des news rapidement stp.
Il va beaucoup beaucoup mieux il jout et a vomit tout ce qu'il avait dans l'estomac...... Pfffffff tu m'as fais peur Oscar
julien- Nouveau-Né
Oh! Ce coquin a dû manger quelque chose qui n'est pas passé.... (trop gras, ou une cochonnerie qui trainait...)
Bon bah, le principal c'est qu'il aille mieux mais il faut quand même le surveiller et faire attention à ce qu'il mange....
Merci pour les News Julien!
Passes le bonjour à ton père et Sandrine!
Bon bah, le principal c'est qu'il aille mieux mais il faut quand même le surveiller et faire attention à ce qu'il mange....
Merci pour les News Julien!
Passes le bonjour à ton père et Sandrine!
Je ferais merci vous etes tous genial!
julien- Nouveau-Né
Ravie de voir qu'Oscar va mieux. Comme dit Val, certainement quelque chose qu'il a mangé. Vous êtes quitte pour une belle frayeur et lui pour une grosse indisposition (mais je ne suis pas sure que cela lui serve de leçon). A surveiller ce gros gourmands
Faut croire que les restes de jambon cru et le nonos ce n'était pas une bonne idée finalement
Bon, ben croquettes et rien d'autre, et si ça ne va pas mieux très vite, direction docteur
On vous tient au courant......
Bon, ben croquettes et rien d'autre, et si ça ne va pas mieux très vite, direction docteur
On vous tient au courant......
je viens de lire ces infos, en effet surveiller, l'idéal c'est de prendre la température pour vérifier que ce ne soit qu'une indigestion et pas un truc viral. La température d'un chien est de 38.2 jusqu'à 38.6 pas d'affolement
au delà consulter. Si la diarrhée persiste, consulter aussi
le mettre à la diete pendant un jour
donner prinperan pour stopper vomissement et smecta pour stopper la diarrhée (c'est de la poudre à mélanger avec un peu d'eau dans une seringue sans l'aiguille pour mettre au fond du gosier
ensuite il existe des médicaments pour nettoyer le foie
si demain, ça va pas mieux, il est plus sage de consulter pour
ne pas passer à coté d'un truc plus grâve car ça m"étonne qu'un peu de jambon provoque à la fois vomissements, dhiarrhée et abattement
c'était quoi comme os ? attention:
risque de perforation
je ne veux pas vous alarmer mais préfère vous mettre en garde
en espérant que demain ça ira mieux
au delà consulter. Si la diarrhée persiste, consulter aussi
le mettre à la diete pendant un jour
donner prinperan pour stopper vomissement et smecta pour stopper la diarrhée (c'est de la poudre à mélanger avec un peu d'eau dans une seringue sans l'aiguille pour mettre au fond du gosier
ensuite il existe des médicaments pour nettoyer le foie
si demain, ça va pas mieux, il est plus sage de consulter pour
ne pas passer à coté d'un truc plus grâve car ça m"étonne qu'un peu de jambon provoque à la fois vomissements, dhiarrhée et abattement
c'était quoi comme os ? attention:
risque de perforation
je ne veux pas vous alarmer mais préfère vous mettre en garde
en espérant que demain ça ira mieux
excusez moi c'est dans ma nature : inquiète et j'admire les gens qui ne le sont pas car ça sert à rien d'être inquiet, c'est de l'énergie qui part pour rien
Il boude ses croquettes parce qu'il n'a pas de gourmandises dans la cuisine....
Il fait du boudin...quand il ne peut pas aller sur le canapé...
Et il avait vomit...parce qu'il avait mangé de l'herbe la veille...(comme tous les toutous...)
Je pense surtout que notre loulou essais de faire tourner en bourrique notre gentille famille qui est souvent à ses pieds...et notre loulou bah, il a l'air d'en profiter un peu aussi........
Mais bon, cette charmante famille s'inquiète aussi et préfère emmener ce coquin d'oscar chez le véto pour être un peu plus rassuré! Et je pense que ça sera mieux pour tout le monde...
Hier il s'est dépêché d'aller se rouler dans un tas de fumier...lors de sa balade...le
Il boude ses croquettes parce qu'il n'a pas de gourmandises dans la cuisine....
Il fait du boudin...quand il ne peut pas aller sur le canapé...
Et il avait vomit...parce qu'il avait mangé de l'herbe la veille...(comme tous les toutous...)
Je pense surtout que notre loulou essais de faire tourner en bourrique notre gentille famille qui est souvent à ses pieds...et notre loulou bah, il a l'air d'en profiter un peu aussi........
Mais bon, cette charmante famille s'inquiète aussi et préfère emmener ce coquin d'oscar chez le véto pour être un peu plus rassuré! Et je pense que ça sera mieux pour tout le monde...
Allé...quelques photos de notre loulou dans sa nouvelle famille...
Merci à toute la famille pour les nouvelles et les photos!!!!
Oscar dans son joli panier tout neuf....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dur dur la vie de toutou!!!!
Vous avez vu mon nouveau jouet???
Et là...je pose:
Alors...il n'est pas beau ce petiot
Merci à toute la famille pour les nouvelles et les photos!!!!
Oscar dans son joli panier tout neuf....
Dur dur la vie de toutou!!!!
Vous avez vu mon nouveau jouet???
Et là...je pose:
Alors...il n'est pas beau ce petiot
Trop trop beau