Fidji et Oscar, adoptés
+12
sylvie
julien
guy bidaut
la tribu alsacienne
Marie2b
REGINE38
val025990
mitsu2b
kalliste
corinnedunkerque
trichka52
Martine sos decharge
16 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Fidji et Oscar, adoptés
Annonce relancée sur leboncoin 90 ... en attente de validation
val025990- On ne peut plus l'arrêter !!
oscar castré rappel ID 250269604163708
regine l'avait mis dans une autre FA mais il franchit la barrière pour aller chez le voisin que ça dérange
elle le met dans une autre FA mais toujours en rhone alpes
AH ces chiens corses toujours curieux de tout. Là oscar semblerait attiré par le fumier du voisin
ce qui ne m'étonne pas
donc pour lui aussi jardin bien clos SVP bien qu'il n'est pas la détente de makia
regine l'avait mis dans une autre FA mais il franchit la barrière pour aller chez le voisin que ça dérange
elle le met dans une autre FA mais toujours en rhone alpes
AH ces chiens corses toujours curieux de tout. Là oscar semblerait attiré par le fumier du voisin
ce qui ne m'étonne pas
donc pour lui aussi jardin bien clos SVP bien qu'il n'est pas la détente de makia
Hier, j'ai eu un appel d'un jeune couple pour adopter Oscar ...croisons les doigts....
J'ai envoyé un mp à Régine et à Martine....l'avez vous reçu?? Je n'ai pas de nouvelles à ce sujet et ça serait dommage de laisser une famille potentielle
Ok, j'ai eu le couple au tèl hier, ils ont suivi les périples d'Oscar sur le forum et sont tombés sous le charme du petiot!!
Ils avaient le numéro de Régine aussi mais apparemment ils n'ont pas réussi à la joindre...
Si pas de news...je les rapelle ce soir.
Ils avaient le numéro de Régine aussi mais apparemment ils n'ont pas réussi à la joindre...
Si pas de news...je les rapelle ce soir.
regine écoute ses messages 0676324000 elle va surement rappeler, elle ne vient que très rarement sur le forum
la contacter uniquement par telephone mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si elle ne repond pas de suite c'est qu'elle est en sur une zone où elle ne capte pas (italie)
essayer le lendemain si non
la contacter uniquement par telephone mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si elle ne repond pas de suite c'est qu'elle est en sur une zone où elle ne capte pas (italie)
essayer le lendemain si non
on ne fait monter oscar que si
pré visite ok, qui peut s'en charger ?
puis oscar devra être en FA chez Val le temps que ce couple le voit
Val où sont ils situés par rapport à chez toi ?
en mp merci
mais qui ne peuvent pas venir jusque chez regine
on ne fait monter oscar que si
pré visite ok, qui peut s'en charger ?
puis oscar devra être en FA chez Val le temps que ce couple le voit
Val où sont ils situés par rapport à chez toi ?
en mp merci
On voit pour remonter le loulou rapidement
j'ai eu un message de l'asso allemande qui a pris Fidgi
elle a été adoptée peu de temps après son arrivée par une amie
on m'assure un très bon placement, ça fait plaisir une bonne nouvelle
elle a été adoptée peu de temps après son arrivée par une amie
on m'assure un très bon placement, ça fait plaisir une bonne nouvelle
Il adore les enfants: il a passé la nuit avec le fiston
Et pas de soucis avec ses nouveaux copains: une petite photo au passage où on voit oscar entrain de jouer avec Eston:
Alors il est bien arrivé dans le 90!! Un amour ce toutou! Il ne demande que des câlins, des caresses...
Il adore les enfants: il a passé la nuit avec le fiston
Et pas de soucis avec ses nouveaux copains: une petite photo au passage où on voit oscar entrain de jouer avec Eston:
merci pour les news val et bon anniversaire il en voit du pays notre ptit lou
Il ne demande qu'à être avec nous et il adore jouer dehors!
Il ne s'occupe pas des chats en effet mais les chinchillas ont un peu éveillé sa curiosité...
Je confirme, il faudra une barrière pour le canaliser car ce petiot a vite fait de passer les petits grillages! Mais bon, quand on est avec lui, il ne bouge pas! Au contraire, il ne nous lache pas d'une semelle et je pense que les balades en forêt sans laisse viendront très vite!
Il a un peu de mal avec son nom...mais bon ça va venir c'est comme tout!
Il est très calme, il passe ses journées avec Eston et Belle, ne chuine pas, il est très propre!!!! Pas destructeur, il ne touche à rien et m'apporte mes chaussons quand je rentre
Bref! C'est un amour!!! Mon homme m'a déjà dit: "bah si ils n'en veulent pas on pourra le garder!" Ca commence bien...mon premier loulou en FA et il voudrait déjà l'adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais pas dépaysé pour 2 sous lol!
Il ne demande qu'à être avec nous et il adore jouer dehors!
Il ne s'occupe pas des chats en effet mais les chinchillas ont un peu éveillé sa curiosité...
Je confirme, il faudra une barrière pour le canaliser car ce petiot a vite fait de passer les petits grillages! Mais bon, quand on est avec lui, il ne bouge pas! Au contraire, il ne nous lache pas d'une semelle et je pense que les balades en forêt sans laisse viendront très vite!
Il a un peu de mal avec son nom...mais bon ça va venir c'est comme tout!
Il est très calme, il passe ses journées avec Eston et Belle, ne chuine pas, il est très propre!!!! Pas destructeur, il ne touche à rien et m'apporte mes chaussons quand je rentre
Bref! C'est un amour!!! Mon homme m'a déjà dit: "bah si ils n'en veulent pas on pourra le garder!" Ca commence bien...mon premier loulou en FA et il voudrait déjà l'adopter
il est beau ce youyou, val vérifie bien les oreilles car lorsqu'on l'a trouvé il avait une otite costaud
si jamais ton véto passe, demande lui de jeter un coup d'oeil avec l'appareil
le conduit auditif d'un chien fait environ 10 cm, impossible de vérifier à l'oeil nu
regine lors de la castration a fait vérifier donc normalement aucun souci
oui attention quand il est seul, il est curieux de ce qui se passe ailleurs,
faudra bien voir avec l'adoptant durant les absences
merci beaucoup val
si jamais ton véto passe, demande lui de jeter un coup d'oeil avec l'appareil
le conduit auditif d'un chien fait environ 10 cm, impossible de vérifier à l'oeil nu
regine lors de la castration a fait vérifier donc normalement aucun souci
oui attention quand il est seul, il est curieux de ce qui se passe ailleurs,
faudra bien voir avec l'adoptant durant les absences
merci beaucoup val
Apparemment, il n'a plus rien au niveau des oreilles! Pourtant il se les secoue encore un peu...je vais voir pour les lui nettoyer à fond et en même temps il prendra un bon bain avant d'aller voir sa famille samedi. Car ce petiot aime bien aussi les bords de rivière et patoger dans la boue dès qu'on a le dos tourné
Il escalade les petits grillages...coquin!
Heureusement, il revient aussitôt vers nous pour avoir son câlin Je ne le laisse pas seul dehors et ça se passe très bien!
Normalement, sa future famille le prend aux vacances de février pour avoir le temps de poser leur clôture et comme ils ne bossent pas, ils aura une vraie période d'essais...mais qui ne craquerait pas sur ce loulou tout doux!!!
Il escalade les petits grillages...coquin!
Heureusement, il revient aussitôt vers nous pour avoir son câlin Je ne le laisse pas seul dehors et ça se passe très bien!
Normalement, sa future famille le prend aux vacances de février pour avoir le temps de poser leur clôture et comme ils ne bossent pas, ils aura une vraie période d'essais...mais qui ne craquerait pas sur ce loulou tout doux!!!
tu me rassures pour les futurs adoptants, sage décision que d'attendre d'avoir un peu de temps à lui accorder et clôturer et voir pendant les vacances par où ce coquin pourrait bien tenter de fuguer car sous ses airs de chiens battus, c'est un malin le petiot, merci pour les news nounou val
Ce soir petit passage chez le véto,je ramène un produit pour lui nettoyer les oreilles proprement et des gouttes à mettre dans les yeux pour qu'il soit tout beau et en pleine forme!!!
Il va passer son week-end chez ses futurs adoptants...en attendant les vacances...petit compromis pour faire plus ample connaissance
A suivre....
Par contre, il a les yeux qui se collent. Il a dû attraper un coup de vent...heu...je pense que vous voyez ce que je veux dire!
Ce soir petit passage chez le véto,je ramène un produit pour lui nettoyer les oreilles proprement et des gouttes à mettre dans les yeux pour qu'il soit tout beau et en pleine forme!!!
Il va passer son week-end chez ses futurs adoptants...en attendant les vacances...petit compromis pour faire plus ample connaissance
A suivre....
il a peut être une conjonctivite petit oscar, j'espère que ce n'est pas trop important si non faudra lui mettre des gouttes antibio
donnes moi en mp le nom du produit que tu vas lui mettre steplait val
bien nettoyer au préalable avec du serum physiologique
c'est bien que ses futurs adoptants le prennent ce week end, j'espère qu'il leur plaira
donnes moi en mp le nom du produit que tu vas lui mettre steplait val
bien nettoyer au préalable avec du serum physiologique
c'est bien que ses futurs adoptants le prennent ce week end, j'espère qu'il leur plaira
Bref, le petiot part définitivement pour les vacances de février dans une adorable famille qui l'a déjà comblé d'amour et de "gâteries" ce week-end
Place aux photos de cet après midi ensoleillé
Mais bon, il fallait s'en douter! Ce petiot a même fait craquer mon homme qui a accepté de reprendre oscar pendant les vacances de ses futurs propriétaires (il s'ennuyait déjà ce week-end )
Bref, le petiot part définitivement pour les vacances de février dans une adorable famille qui l'a déjà comblé d'amour et de "gâteries" ce week-end
Place aux photos de cet après midi ensoleillé
Je suis contente cela a l'air d'etre en bonne voie pour oscar et sa nouvelle famille Geniale ok mamie...
En tout cas, ils ont eu du mal à le laisser à la maison hier
Sa gamelle,ses croquettes, son os à machouiller, sa laisse, son tapis.....ses jouets...bref, ils ont déjà tout prévu! Ils n'attendent plus que les vacances pour mettre cette clôture et profiter pleinement de ce charmant loulou
Sa gamelle,ses croquettes, son os à machouiller, sa laisse, son tapis.....ses jouets...bref, ils ont déjà tout prévu! Ils n'attendent plus que les vacances pour mettre cette clôture et profiter pleinement de ce charmant loulou
Le loulou part en période d'essais demain soir....croisons les papattes!!!!!!!!!
eh bien oui croisons que ce petiot comme tu dis val s'adapte bien à son nouveau foyer en espérant que ce sera le dernier parcours pour lui
Gentil Oscar....
....jusqu'aux vacances de sa famille...
Le petiot est parti!!!
Gentil Oscar....
....jusqu'aux vacances de sa famille...
Coooool contente pour lui et pour cette famille qui va être vraiment ravis de leur choix
Bonne route à toi Oscar
Bonne route à toi Oscar
mitsu2b- Complètement Chèvre!
Bonjour a tous,
Nous sommes la fammille adoptive de oscar il se porte super , mange a l'air en bonne santée et est calme il se plait dans son coin tranquille et et une creme
Nous sommes la fammille adoptive de oscar il se porte super , mange a l'air en bonne santée et est calme il se plait dans son coin tranquille et et une creme
Invité- Invité
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7