Naya, belle X beauceronne adoptée
+12
papillon68
delphine
aerodave
val025990
Emy
Marie2b
Van_Do
Martine sos decharge
MissJacksNightmare
mitsu2b
trichka52
sylvie
16 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Naya, belle X beauceronne adoptée
Rappel du premier message :
naya est une magnifique chienne,croisee beauceronne,trouvee errante dans les rues,completement traumatisee,terrorisee,conduite a la fourriere,elle y a passer quelques jours avant que l'ont s' apercoivent qu'elle etait gestante,donc veto qui a fait le necessaire,malheureusement les points ont laches et la pauvre s'est retrouvé avec une eventration,je l'ai reconduite chez le veto qui a du pratiquer une autre intervention.sur les conseils de ce dernier ,je l'ai prise a la maison car dans sa cage,au contact de tous les autres chiens,elle stresse et en plus elle risquait une infection grave.je l'ai gardé 5 jours et malheureusement ai été oblgé de la reconduire a la fourriere aujourdhui car elle a grogné et montrer les dents a mon fils de 14ans qui en a peur maintenant.naya est une chienne qui a surement ete battu,elle est tres craintive,mais une fois qu'elle a confiance c'est un amour,avec moi c'etait les gros calins,lechouilles,en voiture,en laisse,elle obeit parfaitement,je lui enfoncait ses cachets au fond de la gueule matin et soir sans qu'elle bronche!je l'ai amné avec moi a ajaccio chez les adoptants de filette,elle est entree a dit bonjour a tous le monde,s'est couché sous la table,et n'a plus bouger!moi je dirais que c'est une super chienne une fois qu'elle est en confiance,je conseillerais une famille sans enfants,pour les chats je ne me prononcerais pas ,elle a une attitude qui prete a confusion!elle sterilise,pucee(je demanderais le nu demain)voila naya c'est mon coup de coeur,il faut ene douce famille
naya est une magnifique chienne,croisee beauceronne,trouvee errante dans les rues,completement traumatisee,terrorisee,conduite a la fourriere,elle y a passer quelques jours avant que l'ont s' apercoivent qu'elle etait gestante,donc veto qui a fait le necessaire,malheureusement les points ont laches et la pauvre s'est retrouvé avec une eventration,je l'ai reconduite chez le veto qui a du pratiquer une autre intervention.sur les conseils de ce dernier ,je l'ai prise a la maison car dans sa cage,au contact de tous les autres chiens,elle stresse et en plus elle risquait une infection grave.je l'ai gardé 5 jours et malheureusement ai été oblgé de la reconduire a la fourriere aujourdhui car elle a grogné et montrer les dents a mon fils de 14ans qui en a peur maintenant.naya est une chienne qui a surement ete battu,elle est tres craintive,mais une fois qu'elle a confiance c'est un amour,avec moi c'etait les gros calins,lechouilles,en voiture,en laisse,elle obeit parfaitement,je lui enfoncait ses cachets au fond de la gueule matin et soir sans qu'elle bronche!je l'ai amné avec moi a ajaccio chez les adoptants de filette,elle est entree a dit bonjour a tous le monde,s'est couché sous la table,et n'a plus bouger!moi je dirais que c'est une super chienne une fois qu'elle est en confiance,je conseillerais une famille sans enfants,pour les chats je ne me prononcerais pas ,elle a une attitude qui prete a confusion!elle sterilise,pucee(je demanderais le nu demain)voila naya c'est mon coup de coeur,il faut ene douce famille
sylvie- Carburant du forum!
Re: Naya, belle X beauceronne adoptée
sylvie a écrit:oui,j'angoisse un peu ,c'est si loin
T'inquiètes pas...je ne serai pas loin et je le harcèlerai pour avoir des news et des photos souvent
En tout cas trop contente pour ta petiote!!!
val025990- On ne peut plus l'arrêter !!
pourquoi tu ne demande pas à Martine qui va chez val ??
Tu sais que si elle as encore une place elle ne refusera pas...
Dis nous sinon les coordonnées de l'adoptante et on remue cien et terre pour le co voiturage!!!!!!!!!!!!!! :tching:
j'ai envoyé un message a martine,mais je pense qu'elle est deja surchargé,des que val aura fait la previsite,on peut lancer le covoit pfffffffff!!! merci
ok, je m'occuperais de rescue si Martine est complete..
et tu s'est que je peut me rendre a l'aeroport de dijon si tu trouve un accompagnateur..
et tu s'est que je peut me rendre a l'aeroport de dijon si tu trouve un accompagnateur..
ok trishka,vais me renseigner,ce serait l'ideal
J'essaie de faire la pré-visite vendredi soir si la famille est là ...je vous confirmerai tout ça mais j'aimerais que ça soit ok rapidement afin qu'on puisse trouver une solution de co voiturage rapido
ha ça oui , vous êtes les meilleurs , vous êtes géniales, bravo les filles
papillon68- Découvre
Pré-visite prévue demain soir......à suivre...
pour le co voit je sais que le mari de mitsu fait la ligne en bateau
ajaccio via marseille du 17/5 au 27/5
les jours voir avec elle
porto vecchio via marseille du 13/6 au 27/6
les samedi, mardi et jeudi
puis voir avec le co voitureur de poxy
A voir si elle peut être manipulée par différentes personnes et si elle veut bien monter et descendre du chenil du bateau car avec némo ça n'a pas été facile....
monter dans la voiture de quelqu'un qu'elle ne connait pas.....
vraiment désolée de ne pas pouvoir l'emmener mais 4 chiens sur un long trajet avec le bateau...seule ça va être déjà du sport
ajaccio via marseille du 17/5 au 27/5
les jours voir avec elle
porto vecchio via marseille du 13/6 au 27/6
les samedi, mardi et jeudi
puis voir avec le co voitureur de poxy
A voir si elle peut être manipulée par différentes personnes et si elle veut bien monter et descendre du chenil du bateau car avec némo ça n'a pas été facile....
monter dans la voiture de quelqu'un qu'elle ne connait pas.....
vraiment désolée de ne pas pouvoir l'emmener mais 4 chiens sur un long trajet avec le bateau...seule ça va être déjà du sport
Quand pense tu sylvie ? En verry obligatoire ??
On va preparer un co voiturage par avion ou voiture..
Quand pense tu sylvie ? En verry obligatoire ??
Moi j'ai une caisse de transport grand modèle. N'hésite pas Sylvie si tu as besoin
Marie2b- Je connais tout le monde!
y'a pas un vol bastia via mulhouse en direct cet été avec AF car les compangies low cost ne prennent pas de chiens en soute ????
ca pour sur c'est vous les meilleures je vais aller me renseigner directement dans une agence pour un vol direct,je ne pense pas qu'elle acceptera d'etre manipuléé par plusieurs personnes elle va etre tellement terrorisé qu'elle est capable de pincer quelqu'un ma pauvre puce qu'est ce qui va lui arriver enfin c'est un mal pour un bien!!!
renseigne toi pour les differentes date mulhouse ou dijon (sur un mois), apres on cherche accompagnateur sur fb, forum et en corse et co voiturage de bouclage si besoin....
Il faut que je regarde ou se trouve mulhouse pour savoir si je peut assurer ou val, ou besoin d'une tierce personne...
c'est simple non ? :drunken:
Il faut que je regarde ou se trouve mulhouse pour savoir si je peut assurer ou val, ou besoin d'une tierce personne...
c'est simple non ? :drunken:
Mais oui!!!! T'inquiètes...on sera là pour t'aider!!!
c'est parti les filles,la previsite de val est ok,naya part en periode d'essai des demain me renseigne pour les vols et vous tiens au courant,suis super contente pour elle
Ok, je voit ce week end pour un poste sur rescue pour accompagnant en avion ou autres...l'aeroport c'est ou Bastia ??
je pense que ce sera en bateau avec le mari de mitsu,mais me renseigne quand meme demain pour les avions
Donne nous aussi les jour et heure d'arrivée du bateau à marseille!! Je contact la personne qui a pris en charge poxi dés maintenant ..
coucou
Mulhouse c'est tout au sud de L'Alsace, pas loin de Bâle en Suisse, d'ailleurs l'aéroport s'appelle Bâle-Mulhouse (ceci si elle prend l'avion)
on croise les doigts si besoin de dons merci de faire savoir
bizz
Mulhouse c'est tout au sud de L'Alsace, pas loin de Bâle en Suisse, d'ailleurs l'aéroport s'appelle Bâle-Mulhouse (ceci si elle prend l'avion)
on croise les doigts si besoin de dons merci de faire savoir
bizz
papillon68- Découvre
Confirmation bateau.
Mon chéri sera ravis de remettre cà pour Naya
Il ne reste plus qu'à voir pour la reception de Naya à Marseille, puis le co-voit jusqu'à destination.
Une foi, ca fait, il n'y aura plus qu'a donner les horraires bateau
soit Ajaccio => Marseille (possible jusqu'au 27 mai)
Ou Porto vecchio => Marseille ( du 13 juin au 27 juin)
Dans tous les cas, Sylvie tu c ou me joindre
Mon chéri sera ravis de remettre cà pour Naya
Il ne reste plus qu'à voir pour la reception de Naya à Marseille, puis le co-voit jusqu'à destination.
Une foi, ca fait, il n'y aura plus qu'a donner les horraires bateau
soit Ajaccio => Marseille (possible jusqu'au 27 mai)
Ou Porto vecchio => Marseille ( du 13 juin au 27 juin)
Dans tous les cas, Sylvie tu c ou me joindre
mitsu2b- Complètement Chèvre!
Sylvie tu as les renseignement pour les frais d'avion ?? je suis en train de faire le poste sur rescue, je met le lien apres...As tu des obligation lier à ta vie pour les jours de depart du bateau ?? les co voiturage c'est surtout le week end donc l'arrivée de naya serait preferable le vendredi ou samedi matin sur marseille...
ecoute pour les frais d'avion,il serait de 20e bastia mulhouse,ce qui est vraiment peu cher,demain vais directement dans une agence et si c'est vraiment le cas on organise le depart en avion.c'est un peu long,mais la saison a commencé ici,et c'est debout a 6 h et a fond toute la journéé,j'ai horreur de ca!!!!!!
http://rescue.forumactif.com/t327125-marseille-depart-5221-ou-90help-des-loulous-en-corse-en-besoin-de-vous#7260070
j'ai quand meme fait un poste sur recue mais c'est pas gagner, j'ai galerer pendant plus d'un mois pour faire arriver poxi..
Confirme moi les frais pour l'avion, si c'est vraiment si peu, je referait un deuxieme poste pour accompagnant et je demanderais aux autres asso de corse un coup de main pour trouver accompagnant corse/ mulhouse ou dijon
j'ai quand meme fait un poste sur recue mais c'est pas gagner, j'ai galerer pendant plus d'un mois pour faire arriver poxi..
Confirme moi les frais pour l'avion, si c'est vraiment si peu, je referait un deuxieme poste pour accompagnant et je demanderais aux autres asso de corse un coup de main pour trouver accompagnant corse/ mulhouse ou dijon
Ma meuilleur amie et mon voisin boss à la sécu de l'aéroport de Bastia.
Je vais leur en touché un mot et voir s'ils connaissent une hôtesse fesant Bastia / Paris et si elles même en connaissent d'autre sur les ligne Paris / Bâle.
Je suis moi même d'origine Loraine et je galère toujours autant pour monter passer 1 semaine de vacance ><
Je vous tiens au courrant, mais pas gagner Ma meilleur amie étant en arret maladie depuis 1 an et mon voisin (très .... "comment dire" ... tête en l'air" ) Mais ca coute rien d'essayé
Je vous tien au jus ...
Je vais leur en touché un mot et voir s'ils connaissent une hôtesse fesant Bastia / Paris et si elles même en connaissent d'autre sur les ligne Paris / Bâle.
Je suis moi même d'origine Loraine et je galère toujours autant pour monter passer 1 semaine de vacance ><
Je vous tiens au courrant, mais pas gagner Ma meilleur amie étant en arret maladie depuis 1 an et mon voisin (très .... "comment dire" ... tête en l'air" ) Mais ca coute rien d'essayé
Je vous tien au jus ...
mitsu2b- Complètement Chèvre!
merci lesfilles,vous confirme tout ca se soir :muguet1:
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7