NERA, belle x beauceron/labrador 7 mois adoptée
2 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 1 sur 1
NERA, belle x beauceron/labrador 7 mois adoptée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NERA x beauceron de 7 mois donnée à un mec qui finalement ne pouvait pas la garder
a trouvé sa famille en Corse chez des personnes que je connais bien
heureusement car cette coquine fait des bêtises de jeunette à jouer avec tout ce qu'elle trouve
adoptée 24/7/20
NERA x beauceron de 7 mois donnée à un mec qui finalement ne pouvait pas la garder
a trouvé sa famille en Corse chez des personnes que je connais bien
heureusement car cette coquine fait des bêtises de jeunette à jouer avec tout ce qu'elle trouve
adoptée 24/7/20
Dernière édition par Martine sos decharge le Dim 2 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Re: NERA, belle x beauceron/labrador 7 mois adoptée
finalement libre sur 3 hectares de terrain, Nera ne fait pas de bêtises et profite en long et en large
de cet espace. Elle a plein d'amis humains employés qui viennent sur place puisque son adoptant a son entreprise à la maison. Deux copains chiens dont une femelle âgée de 14 ans adoptée chez nous il y a 12 ans. Tout se passe bien, Nera a pu être stérilisée après son adaptation.
J'ai, pas hasard, rencontré la propriétaire de la mère de NERA qui m'a expliqué qu'elle avait été donnée à l'âge de 5 mois issue d'une portée de 8 chiots, habituée aux grands espaces.
ET donc nous savons maintenant exactement son croisement mère beauceron père labrador
y'a pas de doberman dans ses gènes
de cet espace. Elle a plein d'amis humains employés qui viennent sur place puisque son adoptant a son entreprise à la maison. Deux copains chiens dont une femelle âgée de 14 ans adoptée chez nous il y a 12 ans. Tout se passe bien, Nera a pu être stérilisée après son adaptation.
J'ai, pas hasard, rencontré la propriétaire de la mère de NERA qui m'a expliqué qu'elle avait été donnée à l'âge de 5 mois issue d'une portée de 8 chiots, habituée aux grands espaces.
ET donc nous savons maintenant exactement son croisement mère beauceron père labrador
y'a pas de doberman dans ses gènes