Naya, belle X beauceronne adoptée
+12
papillon68
delphine
aerodave
val025990
Emy
Marie2b
Van_Do
Martine sos decharge
MissJacksNightmare
mitsu2b
trichka52
sylvie
16 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Naya, belle X beauceronne adoptée
Rappel du premier message :
naya est une magnifique chienne,croisee beauceronne,trouvee errante dans les rues,completement traumatisee,terrorisee,conduite a la fourriere,elle y a passer quelques jours avant que l'ont s' apercoivent qu'elle etait gestante,donc veto qui a fait le necessaire,malheureusement les points ont laches et la pauvre s'est retrouvé avec une eventration,je l'ai reconduite chez le veto qui a du pratiquer une autre intervention.sur les conseils de ce dernier ,je l'ai prise a la maison car dans sa cage,au contact de tous les autres chiens,elle stresse et en plus elle risquait une infection grave.je l'ai gardé 5 jours et malheureusement ai été oblgé de la reconduire a la fourriere aujourdhui car elle a grogné et montrer les dents a mon fils de 14ans qui en a peur maintenant.naya est une chienne qui a surement ete battu,elle est tres craintive,mais une fois qu'elle a confiance c'est un amour,avec moi c'etait les gros calins,lechouilles,en voiture,en laisse,elle obeit parfaitement,je lui enfoncait ses cachets au fond de la gueule matin et soir sans qu'elle bronche!je l'ai amné avec moi a ajaccio chez les adoptants de filette,elle est entree a dit bonjour a tous le monde,s'est couché sous la table,et n'a plus bouger!moi je dirais que c'est une super chienne une fois qu'elle est en confiance,je conseillerais une famille sans enfants,pour les chats je ne me prononcerais pas ,elle a une attitude qui prete a confusion!elle sterilise,pucee(je demanderais le nu demain)voila naya c'est mon coup de coeur,il faut ene douce famille
naya est une magnifique chienne,croisee beauceronne,trouvee errante dans les rues,completement traumatisee,terrorisee,conduite a la fourriere,elle y a passer quelques jours avant que l'ont s' apercoivent qu'elle etait gestante,donc veto qui a fait le necessaire,malheureusement les points ont laches et la pauvre s'est retrouvé avec une eventration,je l'ai reconduite chez le veto qui a du pratiquer une autre intervention.sur les conseils de ce dernier ,je l'ai prise a la maison car dans sa cage,au contact de tous les autres chiens,elle stresse et en plus elle risquait une infection grave.je l'ai gardé 5 jours et malheureusement ai été oblgé de la reconduire a la fourriere aujourdhui car elle a grogné et montrer les dents a mon fils de 14ans qui en a peur maintenant.naya est une chienne qui a surement ete battu,elle est tres craintive,mais une fois qu'elle a confiance c'est un amour,avec moi c'etait les gros calins,lechouilles,en voiture,en laisse,elle obeit parfaitement,je lui enfoncait ses cachets au fond de la gueule matin et soir sans qu'elle bronche!je l'ai amné avec moi a ajaccio chez les adoptants de filette,elle est entree a dit bonjour a tous le monde,s'est couché sous la table,et n'a plus bouger!moi je dirais que c'est une super chienne une fois qu'elle est en confiance,je conseillerais une famille sans enfants,pour les chats je ne me prononcerais pas ,elle a une attitude qui prete a confusion!elle sterilise,pucee(je demanderais le nu demain)voila naya c'est mon coup de coeur,il faut ene douce famille
sylvie- Carburant du forum!
Re: Naya, belle X beauceronne adoptée
tache de vous mettre le lien demain,si j'y arrive toujours aussi doué
Moi j'en ai déjà entendu parler via une amie fada de beaucerons! Apparemment oui, c'est pas mal comme site. Ils placent des beaucerons abandonnés mais ont aussi des partenariats avec des éleveurs de beaucerons qui leur reversent un peu d'argent à chaque chiot placé.
Van_Do- Je butine
val m'a communiqué le mess de personnes interressé par ma belle,seulement ils habitent vers sochaux,a luze exactement,est ce que quelqu'un connait quelqu'un qui pourrait se charger de la previsite cette personne m'a paru tres bien,ca m'ennuirais que naya loupe sa chance!!merci
Tu as le numero de departement, on peut faire une demande sur recue, coeur sur patts..et fb
Sochaux se trouve dans le Doubs (25) région franche conté entre le Jura et les Vosges
Marie2b- Je connais tout le monde!
Oui Sochaux j'y ai habité juste a coter
Val ne peux pas la faire? au pire moi je peux faire une pré visite si vous voulez, j'en ai pour une ptite heure d'y aller, donc trois fois rien
Val ne peux pas la faire? au pire moi je peux faire une pré visite si vous voulez, j'en ai pour une ptite heure d'y aller, donc trois fois rien
Emy- Je butine
Oui mais apparement lure dans le 70 ...en haute saone...
J'ai une personne sur fb si besoin
Sylvie envoie mp a val pour pre visite possible mai il faudrait vous parler au telephone pour que val connaisse bien les exigence de Naya!!!
redonne moi ton tel en mp, je que le donne eventuellement aussi a l'autre personne qui fait partis aussi de la pa..
J'ai une personne sur fb si besoin
Sylvie envoie mp a val pour pre visite possible mai il faudrait vous parler au telephone pour que val connaisse bien les exigence de Naya!!!
redonne moi ton tel en mp, je que le donne eventuellement aussi a l'autre personne qui fait partis aussi de la pa..
Emy si tu t'en charge ou val, il faut parler a vive voix avec sylvie pour connaitre naya et ses besoins!!
Ok pas de osucis Trichka, faut deja voir avec Val si elle peux vu qu'elle ai plus prêt, sinon je m'n chargerai si tout est ok
Emy- Je butine
Oups, je voulais dire pas de "soucis"
la fatigue ce fait ressentir
la fatigue ce fait ressentir
Emy- Je butine
Emy tu as deja fait des pre visite ? Vous pourriez peut etre y aller a deux pour voir et comme ca si une ne pense pas a une question, l'autre peut etre que si ....
Une fois oui j'ai fais une pré-visite, mais sa date quand même, mais bon après ce n'est pas pour autant que je ne serai pas vigilante, loin de là
Ont voit avec Val ce qu'elle en pense et également Sylvie si jamais tu préfère trouvé une personne que tu connais déjà
tenez moi au courant.
bonne nuit
Ont voit avec Val ce qu'elle en pense et également Sylvie si jamais tu préfère trouvé une personne que tu connais déjà
tenez moi au courant.
bonne nuit
Emy- Je butine
Oh, je vois que mes petites annonces sur leboncoin ont données quelques résultats positifs
Bon bah, pas de soucis pour faire la pré visite, c'est à une bonne demi heure de chez moi et je vais régulièrement par là.
Mais Emy, si tu es plus près ou si tu veux venir avec moi...pas de soucis!
Deux avis valent mieux qu'un
Après c'est juste une question d'organisation
Bon bah, pas de soucis pour faire la pré visite, c'est à une bonne demi heure de chez moi et je vais régulièrement par là.
Mais Emy, si tu es plus près ou si tu veux venir avec moi...pas de soucis!
Deux avis valent mieux qu'un
Après c'est juste une question d'organisation
val025990- On ne peut plus l'arrêter !!
non ben écoute Val si tu peux y aller vas y, parce que l'organisation va être dur dur si on y va a deux, sa risquerai de retarder les choses... sachant en plus que ma fille a une gastro :/ alors je m'imagine mal lui faire deux heures de route aller/retour.
Emy- Je butine
pour moi pas de soucis,les filles,je vous remercie beaucoup pour le coup de main.j'attend le feu vert de dom,la fondatrice de l'assos ,elle devait m'appeller ce soir,vous tiens au courant
Profites bien de la belle Naya Sylvie et cela sans modération
belle ballade aujourd hui a la plage,elle s'est baignéé,elle adore ca!
NAYA A LA RIVIERE
Qu'est-ce qu'elle est belle
Emy- Je butine
C'est trop beau!!!! Elle en a de la chance cette louloute
val025990- On ne peut plus l'arrêter !!
c'est une riviere pas tres loin de chez moi,je vous cache pas que j'ai tres tres envie d'adopter naya,elle est tellement heureuse,elle croit que je l'ai adopté,elle me met souvent les deux pattes autour du cou,elle me regarde dans les yeux et me leche le visage,c'est terrible!!
bon ben,les gens qui etait si presser d'adopter naya ont eu dominique au telephone et apparement leur chienne serait agressive et epileptique,c'est bizarre elle ne l'etait pas il y a 4 joursje ne sais ce qu'il s'est passe,appellerais dom ce soir
apparement des amis sont passe voir ces gens avec un bebe beauceron de 3 mois et leur chienne n' a pas supporté,elle s'est montré tres agressive et a meme fait une crise d'epilepsie heureusement qu'ils s'ent sont apercu avant encore une chose a demander lors des previsite
Ben mince alors. Mince pour leur chienne et mince pour Naya. Mais d'un autre côté, heureusement que vous vous en êtes aperçus avant que la belle ne parte pour sa nouvelle famille. Cela aurait pu être perturbant pour elle
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7