Wally chiot X labrador mâle 8 mois adopté
+8
2sigonce
pat84
arden56
ALSA2a68
Aude06
kalliste
christine desfossez
Martine sos decharge
12 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Wally chiot X labrador mâle 8 mois adopté
Rappel du premier message :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wally a été trouvé boiteux à l'âge de 3 mois, les radios ont montré 2 fractures anciennes l'une au niveau du tibia droit, l'autre en haut du fémur gauche. Grâce à vos dons et la collaboration de l'association avenir canin 06, Wally a été opéré à Nice de ces 2 fractures avec succès.
13/05/15 Wally est transféré sur Nice pour être opéré, en FA chez Aude
4/7/15 Wally complètement rétabli retrouve une parfaite mobilité de ses 2 pattes arrières.
17/7/15 Wally est transféré à nouveau en Corse, une famille l'avait réservé, nous pensions que tout allait bien se passer dorénavant pour lui mais le
31/7/15 Wally revient à l'adoption après 15 jours. Trop de bêtises de chiot, famille inexpérimentée et trop impatiente d'avoir un chien parfait.
8/8/15 Retour à la case départ pour Wally transféré en FA dpt 06
23/12/15 adopté
Wally a été trouvé boiteux à l'âge de 3 mois, les radios ont montré 2 fractures anciennes l'une au niveau du tibia droit, l'autre en haut du fémur gauche. Grâce à vos dons et la collaboration de l'association avenir canin 06, Wally a été opéré à Nice de ces 2 fractures avec succès.
13/05/15 Wally est transféré sur Nice pour être opéré, en FA chez Aude
4/7/15 Wally complètement rétabli retrouve une parfaite mobilité de ses 2 pattes arrières.
17/7/15 Wally est transféré à nouveau en Corse, une famille l'avait réservé, nous pensions que tout allait bien se passer dorénavant pour lui mais le
31/7/15 Wally revient à l'adoption après 15 jours. Trop de bêtises de chiot, famille inexpérimentée et trop impatiente d'avoir un chien parfait.
8/8/15 Retour à la case départ pour Wally transféré en FA dpt 06
23/12/15 adopté
Dernière édition par Martine sos decharge le Mer 6 Jan - 14:57, édité 21 fois
Ca me fait mal au cœur de me dire qu'il part ce soir chez sa FA, mais pas le choix, il est trop grand pour mon logement et pour vivre au côté de mes 2 p'tits vieux et de ma chienne condamnée mais j'irais le voir souvent et je sais que Vinciane sera douce avec lui et qu'elle va bien le préparer pour sa future adoption
En tout cas il est magnifique (malgré toutes les cicatrices faites par les dents de Loumy), il a grandi, il est élégant Ni trop gros, ni trop maigre, il est parfait avec un corps d'athlète
Merci Martine pour ta confiance et d'avoir pris soin de lui en attendant son retour. Je sais que ça n'a pas été évident pour toi, pas facile de gérer les chiots plein d'énergie surtout quand on a beaucoup de travail à côté Maintenant, il faut arrêter de regarder le passer et se concentrer sur la recherche d'une famille qui convient à notre petit Wally
A peine rentré qu'il a été direct voir si sa corbeille était toujours la
Ca me fait mal au cœur de me dire qu'il part ce soir chez sa FA, mais pas le choix, il est trop grand pour mon logement et pour vivre au côté de mes 2 p'tits vieux et de ma chienne condamnée mais j'irais le voir souvent et je sais que Vinciane sera douce avec lui et qu'elle va bien le préparer pour sa future adoption
En tout cas il est magnifique (malgré toutes les cicatrices faites par les dents de Loumy), il a grandi, il est élégant Ni trop gros, ni trop maigre, il est parfait avec un corps d'athlète
Merci Martine pour ta confiance et d'avoir pris soin de lui en attendant son retour. Je sais que ça n'a pas été évident pour toi, pas facile de gérer les chiots plein d'énergie surtout quand on a beaucoup de travail à côté Maintenant, il faut arrêter de regarder le passer et se concentrer sur la recherche d'une famille qui convient à notre petit Wally
Aude06- Je campe ici!
Re: Wally chiot X labrador mâle 8 mois adopté
Merci, Aude, pour ces nouvelles. Dommage que tu ne puisses le garder mais, c'est sûr, il a grandi et a besoin de défoulement. Tu lui as trouvé une bonne FA, c'est l'essentiel et nous espérons tous qu'il sera très vite adopté par des gens qui sauront prendre bien soin de lui tout en lui procurant tout ce dont il a besoin.
ALSA2a68- Carburant du forum!
Aude06- Je campe ici!
Aude06- Je campe ici!
Aude06- Je campe ici!
Aude06- Je campe ici!
Il est trognon avec son petit air canaille
2sigonce- Filou dans la place
Si le fournisseur ne te fait pas de proposition avec de telles photos, il faut qu'il se reconvertisse !
allez une famille pour WAlly merci de partager
Voilà bientôt 1 mois Wally que tu es en FA près de Nice et toujours personne pour toi. Quand tu avais 3 mois, que tu étais cassé de partout, tu as touché la France entière et moi j'ai fait confiance à cette personne en Corse qui souhaitait de tout son coeur t'adopter dès ton rétablissement. Alors, j'ai crié partout "WALLY RESERVE" parce que j'y ai cru, j'ai vu la belle maison, le beau terrain avec une belle pelouse où je te voyais déjà heureux de gambader. J'ai vu une famille qui t'attendait que je n'ai pas manqué de prévenir sur le comportement d'un chiot qui découvre la vie après 1 mois 1/2 d'immobilisation.
Le rêve a été de courte durée 15 jours dans cette famille pour m'entendre dire "trop speed, pas propre, trop ci trop là, pas assez ci pas assez ça"
Comme je regrette de t'avoir fait revenir en Corse
Aujourd'hui tu as 6 mois, tu es en pleine forme, tu as appris les bases d'éducation grâce à ta FA depuis bientôt 1 mois et plus personne ne pose le moindre regard sur toi.
Partagez chers amis pour que le lourd parcours de Wally ne s'arrête pas sur cet échec.
Tous ses frères et soeurs ont le bonheur d'avoir leur famille.
AIDEZ WALLY A TROUVER LA SIENNE MERCI
Le rêve a été de courte durée 15 jours dans cette famille pour m'entendre dire "trop speed, pas propre, trop ci trop là, pas assez ci pas assez ça"
Comme je regrette de t'avoir fait revenir en Corse
Aujourd'hui tu as 6 mois, tu es en pleine forme, tu as appris les bases d'éducation grâce à ta FA depuis bientôt 1 mois et plus personne ne pose le moindre regard sur toi.
Partagez chers amis pour que le lourd parcours de Wally ne s'arrête pas sur cet échec.
Tous ses frères et soeurs ont le bonheur d'avoir leur famille.
AIDEZ WALLY A TROUVER LA SIENNE MERCI
partagé aussi sur mon facebook
marino12- Découvre
Wally n'a toujours pas de famille
pour toute proposition d'adoption et vos partages
merci de donner le contact de l'association Avenir Canin 06
pour toute proposition d'adoption et vos partages
merci de donner le contact de l'association Avenir Canin 06
J'ai récemment redonné des nouvelles de Wally sur mon fb mais, comme je n'avais pas les coordonnées de Nice, j'ai donné ton n°. Je vais corriger ça, je suppose que le contact d'Avenir Canin 06 est le 06 61 32 28 10. Et si tout le monde profitait de cette l'occasion de donner ces coordonnées pour relancer encore et encore sur fb ? Notre petite peluche le mérite bien !
Aude est sur une piste mais à voir si entente possible avec autre chien mâle adulte car Wally est assez bouillon lors de ses parties de jeu avec ses congénères, voir donc si l'autre acceptera un tel dynamisme
je viens d'annuler la réservation de Wally l'environnement de la famille était parfait pour Wally, mais la personne était finalement pas si motivée que ça, toutes les excuses sont bonnes pour ne pas faire le déplacement ! Donc inutile que Wally part encore une fois chez des gens pas motivés.
Pauvre Wally, un chien formidable et mal aimé
Pauvre Wally, un chien formidable et mal aimé
Aude06- Je campe ici!
C'est bien triste mais tu as raison, Aude. Notre petit loulou n'est pas une balle de ping pong ! Il va donc lui falloir patienter encore un peu mais on finira bien par trouver la bonne famille. Pour ma part, j'ai encore relancé le sujet sur mon fb en donnant le n° de tél d'Avenir Canin 06 et j'ai eu plusieurs partages. Allez, on y croit !
Dommage mais tu as eu raison
kalliste- On ne peut plus l'arrêter !!
Enfin, après un été très difficile, nous recevons de nouveau des demandes d'adoption !
Lundi matin Wally aura la visite d'une famille on va déjà tester l'entente de Wally avec leur chienne très dominante et si le contact passe, Wally ira faire une semaine d'essai chez les gens.
Si cette famille ne convient pas, nous avons une potentielle autre famille pour Wally.
Croisons les doigts pour notre beau et gentil Wally
Lundi matin Wally aura la visite d'une famille on va déjà tester l'entente de Wally avec leur chienne très dominante et si le contact passe, Wally ira faire une semaine d'essai chez les gens.
Si cette famille ne convient pas, nous avons une potentielle autre famille pour Wally.
Croisons les doigts pour notre beau et gentil Wally
Aude06- Je campe ici!
2sigonce- Filou dans la place
Les gens semblent vraiment motivés pour adopter Wally aujourd'hui tout le monde s'est réuni pour agrandir et renforcer la partie clôturée du terrain
J'espère que tout va bien se passer pour Wally, ils semblent être une bonne famille. Présence en permanence (madame travaille pas, monsieur policier travaille que la nuit), si absence les chiens vont chez les parents qui sont à 100m, présence d'un autre chien, un ado de 15 ans hyper motivé et sportif, une foret juste à coté où Wally pourra accompagner ses maitres pour les jogging, terrain pas clôturé à 100% mais un enclos (qui vient d'être agrandi) coté terrasse pour que les chiens soient en sécurité quand tout le monde mange dehors, chiens qui dorment dans la chambre (Wally va adorer lol )...
J'espère que tout va bien se passer pour Wally, ils semblent être une bonne famille. Présence en permanence (madame travaille pas, monsieur policier travaille que la nuit), si absence les chiens vont chez les parents qui sont à 100m, présence d'un autre chien, un ado de 15 ans hyper motivé et sportif, une foret juste à coté où Wally pourra accompagner ses maitres pour les jogging, terrain pas clôturé à 100% mais un enclos (qui vient d'être agrandi) coté terrasse pour que les chiens soient en sécurité quand tout le monde mange dehors, chiens qui dorment dans la chambre (Wally va adorer lol )...
Aude06- Je campe ici!
C'est bien de clôturer le jardin mais j'espère que ces gens seront un peu plus responsables que ceux qui avaient adopté Willow et qui l'ont finalement ramené ! Mais tu sauras leur expliquer les besoins de notre loulou, j'en suis sûre !
Génial Aude allez on y croit cette fois
Alsa t'inquiètes Aude connait parfaitement les besoins de Wally
et cette famille est motivée avec de la présence souvent, ce qui n'était peut être pas le cas pour Willow
Alsa t'inquiètes Aude connait parfaitement les besoins de Wally
et cette famille est motivée avec de la présence souvent, ce qui n'était peut être pas le cas pour Willow
Maintenant à voir si l'entente avec leur chienne se fait. Pour le moment, bien dans ses pattes, Wally ignore ses grognements et coups de gueule. Bon la petite ne fait que menacer, donc tout va bien pour Wally. Maintenant à voir si elle fini par l'accepter ou pas ! c'est important que les 2 chiens s'entendent et que la chienne ne stresse pas trop car elle est épileptique, donc c'est aussi une question de santé pour elle. Si Wally est trop vif pour elle, ou qu'elle ne se fait pas à lui, ça pourrait être un problème pour elle. Cette puce vient aussi d'un refuge et a aussi un gros passé, donc pas facile.
En tout cas les gens sont super sympa, j'ai déjà reçu tout plein de photos et le détail de l'après midi
Allé on croise les doigts pour notre beau Wally
Maintenant à voir si l'entente avec leur chienne se fait. Pour le moment, bien dans ses pattes, Wally ignore ses grognements et coups de gueule. Bon la petite ne fait que menacer, donc tout va bien pour Wally. Maintenant à voir si elle fini par l'accepter ou pas ! c'est important que les 2 chiens s'entendent et que la chienne ne stresse pas trop car elle est épileptique, donc c'est aussi une question de santé pour elle. Si Wally est trop vif pour elle, ou qu'elle ne se fait pas à lui, ça pourrait être un problème pour elle. Cette puce vient aussi d'un refuge et a aussi un gros passé, donc pas facile.
En tout cas les gens sont super sympa, j'ai déjà reçu tout plein de photos et le détail de l'après midi
Allé on croise les doigts pour notre beau Wally
Aude06- Je campe ici!
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6