Louky, chiot mâle 4 mois 1/2 x labrador adopté
+3
Aude06
trichka52
Martine sos decharge
7 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 1 sur 1
Louky, chiot mâle 4 mois 1/2 x labrador adopté
Dernière édition par Martine sos decharge le Dim 29 Nov - 17:38, édité 3 fois
corse ou sud de la france pour un covoiturage plus facile vu que Frenzie doit partir sur Nice dans sa famille adoptive un 2 en 1 pour transfert serait l'idéal
C'est bien un mâle ?
Aude06- Je campe ici!
Re: Louky, chiot mâle 4 mois 1/2 x labrador adopté
message de sa FA ce soir qui a une petite fille de 6 ans :
"il est adorable, je t'appelles demain pour te raconter"
"il est adorable, je t'appelles demain pour te raconter"
chiot qui a reçu des bases d'éducation peut être un peu à la dure me dit sa FA
car fait son timide au haussement de voix
nickel avec la petite fille de 6 ans
chiot qui a reçu des bases d'éducation peut être un peu à la dure me dit sa FA
car fait son timide au haussement de voix
Alors là, ça bat tous les records Alors que nous avions une proposition d'adoption dans le sud de la France, avec la collaboration de l'asso 100 toits, prise de contact, pré visite ok. adoption conclue il y a une semaine, chiot attendu ce matin après un transfert par bateau, mail envoyé hier soir à l'adoptante pour signaler que Louky est bien sur le bateau....
Ce matin à 8h alors que Louky est sur le point d'arriver, message de l'adoptante à 100 toits qui se désiste. Heureusement qu'il était convenu que l'asso récupérait Louky sur le bateau et qu'une FA d'urgence a été trouvée si non mon bonhomme de 5 mois qui, déjà est arrivé à 13h au lieu de 8h soit 10h de chenil à cause du mauvais temps, serait encore sur le bateau à attendre....que la fourrière vienne le chercher
J'insiste sur le fait que l'association 100 toits n'y est pour rien. Tout a été conclu sans ambiguîté. Heureusement que Louky est un chiot de 5 mois qui ne pose pas de problème de cohabitation avec d'autres animaux et qu'une FA d'urgence a pu être trouvé rapidement dpt 84
Pauvre titou, hier je t'ai dit que la traversée serait rude à cause du mauvais temps mais que c'était le chemin du bonheur. Je suis désolée que la bêtise humaine soit encore au rendez-vous. Tu attends dorénavant ta famille dpt 84 partagez chers amis merci
Ce matin à 8h alors que Louky est sur le point d'arriver, message de l'adoptante à 100 toits qui se désiste. Heureusement qu'il était convenu que l'asso récupérait Louky sur le bateau et qu'une FA d'urgence a été trouvée si non mon bonhomme de 5 mois qui, déjà est arrivé à 13h au lieu de 8h soit 10h de chenil à cause du mauvais temps, serait encore sur le bateau à attendre....que la fourrière vienne le chercher
J'insiste sur le fait que l'association 100 toits n'y est pour rien. Tout a été conclu sans ambiguîté. Heureusement que Louky est un chiot de 5 mois qui ne pose pas de problème de cohabitation avec d'autres animaux et qu'une FA d'urgence a pu être trouvé rapidement dpt 84
Pauvre titou, hier je t'ai dit que la traversée serait rude à cause du mauvais temps mais que c'était le chemin du bonheur. Je suis désolée que la bêtise humaine soit encore au rendez-vous. Tu attends dorénavant ta famille dpt 84 partagez chers amis merci
Ras de le bol de ces gens qui n'ont aucun respect ni amour du chien! on veut on veut plus et pire on prend puis on jette! pff
Veux tu que mon amie du 83 le mette sur son site ?
Veux tu que mon amie du 83 le mette sur son site ?
kalliste- On ne peut plus l'arrêter !!
J'attends que 100 toits me refasse des news photos et on diffuse un max oui merci
incroyable cette histoire! Même que ce petit prince a été refus par cette famille - je crois que c'est mieux pour lui de ne pas rester avec ces c..... ! Qui sait ce qu'ils auraient été encore capable de faire avec lui:no:
courage petit ami - tu est tellement joli et sage que j'en suis sûre que l'univers va te trouver ta famille idéale. merci à l'asso du continent qui a trouvé une FA.
courage petit ami - tu est tellement joli et sage que j'en suis sûre que l'univers va te trouver ta famille idéale. merci à l'asso du continent qui a trouvé une FA.
Arminda- Je butine
Ce petit bonhomme se révèle être une pure merveille. De tempérament calme et très obéissant, il est déjà propre et se montre très docile. Très à l'aise avec les jeunes enfants, il s'entend avec les autres chiens et les chats. Son début de vie n'a pas été simple mais Louky déborde d'amour.
Pour toutes demandes d'adoption : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en FA dpt 84
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour toutes demandes d'adoption : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en FA dpt 84
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
super news!
enfin- croisons les doigts (cela se dit comme ça en français?) pour notre petit prince et merci à ce couple:D8):benevole:
Arminda- Je butine
ALSA2a68- Carburant du forum!
2sigonce- Filou dans la place
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 1 sur 1