TINA femelle 5 ans x berger/terre neuve adoptée
+4
Marie-Ange
kalliste
ALSA2a68
Martine sos decharge
8 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
TINA femelle 5 ans x berger/terre neuve adoptée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tina femelle croisée terre neuve/Berger Allemand
40 kg, taille du berger mais plus potelée
5 ans, stérilisée, identifiée, en bonne santé.
Habituée au contact avec les enfants depuis son jeune âge
a vécu avec une chienne de petite taille
Bonne gardienne, prévient en aboyant mais pas agressive
Aucun souci pour l'approcher même lorsqu'elle est attachée, au contraire heureuse qu'on s'occupe enfin d'elle
Tina vit à l'attache en permanence, ses propriétaires en grande difficulté ne peuvent plus la garder.
Docile, bon rappel, affectueuse, ok en laisse, ok en voiture
ok chiens, chiennes
Pas agressive avec les chats mais peut les courser
14/4/15 en période d'essai en Corse
Tina femelle croisée terre neuve/Berger Allemand
40 kg, taille du berger mais plus potelée
5 ans, stérilisée, identifiée, en bonne santé.
Habituée au contact avec les enfants depuis son jeune âge
a vécu avec une chienne de petite taille
Bonne gardienne, prévient en aboyant mais pas agressive
Aucun souci pour l'approcher même lorsqu'elle est attachée, au contraire heureuse qu'on s'occupe enfin d'elle
Tina vit à l'attache en permanence, ses propriétaires en grande difficulté ne peuvent plus la garder.
Docile, bon rappel, affectueuse, ok en laisse, ok en voiture
ok chiens, chiennes
Pas agressive avec les chats mais peut les courser
14/4/15 en période d'essai en Corse
Dernière édition par Martine sos decharge le Jeu 23 Avr - 16:17, édité 8 fois
Dernière édition par Martine sos decharge le Mar 7 Avr - 19:51, édité 1 fois
Dernière édition par Martine sos decharge le Mar 7 Avr - 19:52, édité 1 fois
en revanche si une chienne cherche à la dominer, elle ne se soumet pas et riposte
mais stop à l'ordre. Je ne suis pas certaine que ce soit de la dominance mais plutôt de la crainte
très vite à l'aise et en confiance avec les gens hommes comme femmes
je l'ai mis chez ma FA homme avec 2 chiennes de taille moyenne qui l'acceptent en appartement
pour être sure ok chiennes et voir ce que ça donne en interieur car tina a toujours vécu dehors
elle monte très bien en voiture et ne tire pas trop en laisse avec un peu de travail elle pourra même marcher parfaitement au pied
bon rappel en liberté
très joueuse à se rouler dans les flaques d'eau
affectueuse
bref une très bonne chienne encore
éviter juste placement avec chienne dominante mais bon tout ça reste à voir
elle ignore les chiens mâles comme femelles sachant que tous les chiens sont en laisse
en revanche si une chienne cherche à la dominer, elle ne se soumet pas et riposte
mais stop à l'ordre. Je ne suis pas certaine que ce soit de la dominance mais plutôt de la crainte
très vite à l'aise et en confiance avec les gens hommes comme femmes
je l'ai mis chez ma FA homme avec 2 chiennes de taille moyenne qui l'acceptent en appartement
pour être sure ok chiennes et voir ce que ça donne en interieur car tina a toujours vécu dehors
elle monte très bien en voiture et ne tire pas trop en laisse avec un peu de travail elle pourra même marcher parfaitement au pied
bon rappel en liberté
très joueuse à se rouler dans les flaques d'eau
affectueuse
bref une très bonne chienne encore
éviter juste placement avec chienne dominante mais bon tout ça reste à voir
Re: TINA femelle 5 ans x berger/terre neuve adoptée
Suite à ma demande auprès de la propriétaire de Tina pour savoir si elle connait les parents de la chienne je vous met son message :
Bonsoir, oui je suis sûre pour la mère de Tina, elle est terre-neuve à 100% je l'ai vue moi même sa mère, quand au père la propriétaire m'avait dit un berger , pas berger allemand, elle savait pas trop, mais la mère c'est sûre à 100% .je vais retrouver une photo je vous l'enverrait. Merci beaucoup pour vos encouragements, mon mari essaye de vendre ce qu'il peut pour financer le voyage avec mes enfants. moi je gère le logement et l'ameublement sur le continent. çà, ira mieux le mois prochain. Tina est un amou...r de chien, c'est juste qu'elle est perdue, sans repère, du coup elle doit être apeurée.. mais elle est très gentille, çà me crève le coeur d'en être arrivée là!!
Je vous remercie encore pour tout, sincèrement.
Je tenais à vous mettre ce message car il est certain que les propriétaires de Tina ne sont pas en mesure de garder leur chienne. Ils vont vivre dans un tout petit appartement avec 3 enfants, Mr au chômage et des dettes
Bonsoir, oui je suis sûre pour la mère de Tina, elle est terre-neuve à 100% je l'ai vue moi même sa mère, quand au père la propriétaire m'avait dit un berger , pas berger allemand, elle savait pas trop, mais la mère c'est sûre à 100% .je vais retrouver une photo je vous l'enverrait. Merci beaucoup pour vos encouragements, mon mari essaye de vendre ce qu'il peut pour financer le voyage avec mes enfants. moi je gère le logement et l'ameublement sur le continent. çà, ira mieux le mois prochain. Tina est un amou...r de chien, c'est juste qu'elle est perdue, sans repère, du coup elle doit être apeurée.. mais elle est très gentille, çà me crève le coeur d'en être arrivée là!!
Je vous remercie encore pour tout, sincèrement.
Je tenais à vous mettre ce message car il est certain que les propriétaires de Tina ne sont pas en mesure de garder leur chienne. Ils vont vivre dans un tout petit appartement avec 3 enfants, Mr au chômage et des dettes
kalliste- On ne peut plus l'arrêter !!
Besoin N° de puce,merci.
répond que c'est un chien SDF ....que c'est l'asso SOS Décharge qui le prendra sous en aile dès que nous aurons des adoptants
Mouais Rescue refuse les annonces de chiens non identifiés donc je vais faire patienter .
Bonjour, MP de masse bien reçu Martine, je m'empresse de diffuser sur mes forums habituels et je partage également sur FB.
Je croise bien fort pour cette grosse nounourse
Je croise bien fort pour cette grosse nounourse
j'ai une proposition d'adoption en Corse sur Calvi, c'est loin me faut le temps d'un covoit pour présenter la puce à toute la smala de l'éventuelle adoptante et voir si ça colle
si non J'ai également proposition FA près de Toulon et région parisienne
à suivre
si non J'ai également proposition FA près de Toulon et région parisienne
à suivre
Bonjour, j ai peut etre un adoptant pour TINA, un couple avec un petit garçon de 7 ans très doux ils vivent dans un village très peu peuplé et de plus leur maison est isolée, jattends une réponse je vous tiens au courant pas de chat, pas de poules pas d autres chiens
FILIPPI- Je campe ici!
TINA
autre prise de contact pour TINA un Monsieur d une cinquantaine d années, j'attends réponse, fiable aussi son chien est mort depuis peu vit dans un village de montagne pas très peuplé, s'il adopte TINA elle sera très bien
FILIPPI- Je campe ici!
Si avec toutes ces pistes on n'arrive pas à la placer, notre belle Tina, ça serait un comble !
ALSA2a68- Carburant du forum!
noté que j'ai une adoptante sur Calvi sous réserve que tout ce passe bien avec ses animaux
en attente de covoit car Calvi est à 3h de route
en attente de covoit car Calvi est à 3h de route
donc croisons les doigts pour que Tina puisse être adoptée en corse pour poursuivre les soins ici
négatif leishmaniose ehrlichiose heureusement
tests faits ce jour, je ne l'avais pas fait tester lors de la stérilisation quand elle pouvait encore rester chez sa maîtresse positif dirofilariose encore une à traiter
donc croisons les doigts pour que Tina puisse être adoptée en corse pour poursuivre les soins ici
négatif leishmaniose ehrlichiose heureusement