Foly, femelle x berger 9 ans adoptée
2 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 1 sur 1
Foly, femelle x berger 9 ans adoptée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Foly est une chienne identifiée. Elle a été cédée sans faire le changement ICAD a une personne qui ne peut plus la garder mais ça on l'a su après l'avoir retrouvé errante depuis 15 jours. Heureusement que Foly a pu trouver refuge chez des gentilles personnes qui ne l'ont pas jeté à la rue.
20/7/15 tests de santé = négatif
en attente de retrouver son premier proprio (coordonnées plus d'actualité) pour savoir si stérilisée
27/8/15 confirmation adoptée par sa FA
Foly est une chienne identifiée. Elle a été cédée sans faire le changement ICAD a une personne qui ne peut plus la garder mais ça on l'a su après l'avoir retrouvé errante depuis 15 jours. Heureusement que Foly a pu trouver refuge chez des gentilles personnes qui ne l'ont pas jeté à la rue.
20/7/15 tests de santé = négatif
en attente de retrouver son premier proprio (coordonnées plus d'actualité) pour savoir si stérilisée
27/8/15 confirmation adoptée par sa FA
Dernière édition par Martine sos decharge le Jeu 27 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Impossible de joindre son proprio initial mais j'ai enfin pu récupérer les papiers qui avaient été donnés à la personne qui l'a abandonné, il y avait la carte d'identification OUF toujours au nom du proprio initital avec la partie pou cession OUF
Savez vous quoi ? son premier proprio qui l'a donné l'avait adopté au refuge SPA des baux de provence j'ai le contrat dans les documents en 2007 Foly est stérilisée
il l'a donné en 3/2015 et a été abandonnée en 7/15 après avoir vécu à l'attache
la bonne nouvelle est que la personne qui la garde depuis 7/15 l'adopte et je vais pouvoir faire la cession ICAD sans souci
Savez vous quoi ? son premier proprio qui l'a donné l'avait adopté au refuge SPA des baux de provence j'ai le contrat dans les documents en 2007 Foly est stérilisée
il l'a donné en 3/2015 et a été abandonnée en 7/15 après avoir vécu à l'attache
la bonne nouvelle est que la personne qui la garde depuis 7/15 l'adopte et je vais pouvoir faire la cession ICAD sans souci