Bonjour de Bourgogne
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Bourgogne
Après de nombreuses difficultés pour dompter cet ordinateur, j'ai trouvé plus facile d'éduquer Data, mon gros loulou (42 kgs)
Je me présente, j'habite en Saône et Loire avec un mari et un fils (côté humain), un chien et 3 poules rescapées d'un élevage
industriel. J'ai connu le site par actuanimaux.
Data va avoir 9 ans le 9 octobre et cela fait longtemps que l'on pense à accueillir un autre compagnon à 4 pattes. La place ne manque pas
et je suis présente presque en continu (des fois je fais les courses) à la maison. Lorsqu'il est arrivé il pesait 2 kgs et avait 6 semaines.
Aujourd'hui, la décision est prise de rencontrer un chien qui a eu moins de chance.
Voilà notre famille que nous espérons très prochainement agrandir.
Bonne journée à toutes et tous
Soizic
Je me présente, j'habite en Saône et Loire avec un mari et un fils (côté humain), un chien et 3 poules rescapées d'un élevage
industriel. J'ai connu le site par actuanimaux.
Data va avoir 9 ans le 9 octobre et cela fait longtemps que l'on pense à accueillir un autre compagnon à 4 pattes. La place ne manque pas
et je suis présente presque en continu (des fois je fais les courses) à la maison. Lorsqu'il est arrivé il pesait 2 kgs et avait 6 semaines.
Aujourd'hui, la décision est prise de rencontrer un chien qui a eu moins de chance.
Voilà notre famille que nous espérons très prochainement agrandir.
Bonne journée à toutes et tous
Soizic
Soizic0171- Je connais tout le monde!
Re: Bonjour de Bourgogne
à toi, Soizic, et un grand tout d'abord de nous venir en aide, nous en avons bien besoin, et ensuite pour Tomy car il me semble que c'est toi qui va accueillir notre pépère. Data a bien de la chance d'avoir trouvé une famille aussi aimante et, à présent, il va avoir un compagnon qui va lui donner une seconde jeunesse. C'est super d'avoir plusieurs chiens, je m'en rends compte lorsque j'ai un loulou en FA.
ALSA2a68- Carburant du forum!
Page 1 sur 1