Quentin en Bourgogne
+4
Christelle de Bisca
Mariie
trichka52
Quentin
8 participants
Page 1 sur 1
Quentin en Bourgogne
J'ai donc 15 ans, j'ai toujours eu une grande passions pour les animaux, je n'est jamais put accepter qu'ont leurs face du mal,
J'ai découvert se forum grâce a ma cousine membre elle aussi, ne pouvant guère aider actuellement du fait de ma minorité,
J'attends donc d'être majeurs en espérant participer a divers actions, je ne suis pas contre le végétarisme mais pas adepte pensant que l'ordre naturel nous a fait ainsi. Je pense effectivement que le chien est le meilleurs ami de l'homme, mais certains d'entre nous semble être son pire ennemie.
J'ai découvert se forum grâce a ma cousine membre elle aussi, ne pouvant guère aider actuellement du fait de ma minorité,
J'attends donc d'être majeurs en espérant participer a divers actions, je ne suis pas contre le végétarisme mais pas adepte pensant que l'ordre naturel nous a fait ainsi. Je pense effectivement que le chien est le meilleurs ami de l'homme, mais certains d'entre nous semble être son pire ennemie.
Quentin- Nouveau-Né
Re: Quentin en Bourgogne
heyyyyyy salut cousin , tain sa me fait plaisir que tu sois venue .
Attention au langage
Attention au langage
Dernière édition par Fragola le Ven 11 Mar - 13:39, édité 2 fois (Raison : Merci de veiller à un bon langage sur le forum, merci ;))
Mariie- Je campe ici!
Bienvenue Quentin !!!
effectivement bravo pour tes propos à à un si jeune âge !
effectivement bravo pour tes propos à à un si jeune âge !
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
Bienvenue, contente d'avoir des jeunes sur ce site ! Surtout si jeune !
aurore212225- Je butine
Bienvenue Quentin ! Nous aurons bien besoin de toi plus tard et, en attendant, tu peux toujours parler de rescue à tes amis.
ALSA2a68- Carburant du forum!
J'aime beaucoup ta façon de voir les choses!
:welcome:
Quentin a écrit:Je pense effectivement que le chien est le meilleurs ami de l'homme, mais certains d'entre nous semble être son pire ennemie.
:welcome:
val025990- On ne peut plus l'arrêter !!
pourquoi c'est bleu claire chez quentin.
(pour la localisation il est de gergy vers chalon sur saone)
(pour la localisation il est de gergy vers chalon sur saone)
Mariie- Je campe ici!
salut quentin,bienvenue a toi
sylvie- Carburant du forum!
Tu sais Quentin, tu peux déjà faire quelques petites actions pour les animaux en détresse malgré ton "jeune âge".
Pourquoi, par exemple, ne pas participer à un vide-grenier avec ta cousine, si elle habite dans ton coin, ou avec des potes plus âgés et donner les gains (tout ou partie) à une association pour la défense des animaux comme SOS Décharge. Tu bricoles une belle affiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] agrémentée de photos touchantes comme celles que tu trouveras sur ce site et les gens seront plus enclins à acheter à ton stand. De toutes façons, les dons, même les plus humbles, sont toujours les bienvenus.
Je sais aussi que les SPA ou autres associations qui disposent d'un chenil cherchent souvent des bénévoles pour promener les chiens afin qu'ils sortent régulièrement de leur box et rencontrent d'autres chiens. Je pense qu'à 15 ans tu pourrais tenter le coup.
Bon courage
Pourquoi, par exemple, ne pas participer à un vide-grenier avec ta cousine, si elle habite dans ton coin, ou avec des potes plus âgés et donner les gains (tout ou partie) à une association pour la défense des animaux comme SOS Décharge. Tu bricoles une belle affiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] agrémentée de photos touchantes comme celles que tu trouveras sur ce site et les gens seront plus enclins à acheter à ton stand. De toutes façons, les dons, même les plus humbles, sont toujours les bienvenus.
Je sais aussi que les SPA ou autres associations qui disposent d'un chenil cherchent souvent des bénévoles pour promener les chiens afin qu'ils sortent régulièrement de leur box et rencontrent d'autres chiens. Je pense qu'à 15 ans tu pourrais tenter le coup.
Bon courage
ALSA2a68- Carburant du forum!
ha oui c'est une bonne idée faudrais que tu fasse ça
Mariie- Je campe ici!
Bienvenue sur le forum Quentin !
à ma grande surprise j'ai eu la même réaction que les autres, tu peux être fier de toi et je te souhaite de continuer à te battre pour ce dont tu juges important.
Tu as 15 ans? excuse moi mais j'ai oublié, l'école est derrière moi, tu es en quelle classe?
Tu peux aussi, utiliser ce sujet pour des exposés libres. je sais qu'à l'école, on faisait ça, et ça avait bien marché, c'est un réel bonheur de partager quelques savoirs et de voir que tout le monde à compris et pour une bonne partie, suivent la cause.
Bon Surf sur le forum ! et n'hésites pas si tu as besoin.
à ma grande surprise j'ai eu la même réaction que les autres, tu peux être fier de toi et je te souhaite de continuer à te battre pour ce dont tu juges important.
Tu as 15 ans? excuse moi mais j'ai oublié, l'école est derrière moi, tu es en quelle classe?
Tu peux aussi, utiliser ce sujet pour des exposés libres. je sais qu'à l'école, on faisait ça, et ça avait bien marché, c'est un réel bonheur de partager quelques savoirs et de voir que tout le monde à compris et pour une bonne partie, suivent la cause.
Bon Surf sur le forum ! et n'hésites pas si tu as besoin.
Invité- Invité
Page 1 sur 1