bonjour
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour
Bonjour,
je suis Mathilde, j'habite en Corse du Sud, et j'ai 2 louloutes, adoptées.
La première est une chienne de chasse que j'ai récupérée à l'agonie, brulée, les dents cassées... il y a 6 ans, elle a une quinzaine d'année et c'est un AMOUR.
L'autre est une femelle lévrier qui a 5 ans;un autre amour.
J'ai un boulot très prenant (12 h par jour et le samedi), mais je vais diffuser autour de moi et puis adhérer à Rescue Corse de ce pas.
je suis Mathilde, j'habite en Corse du Sud, et j'ai 2 louloutes, adoptées.
La première est une chienne de chasse que j'ai récupérée à l'agonie, brulée, les dents cassées... il y a 6 ans, elle a une quinzaine d'année et c'est un AMOUR.
L'autre est une femelle lévrier qui a 5 ans;un autre amour.
J'ai un boulot très prenant (12 h par jour et le samedi), mais je vais diffuser autour de moi et puis adhérer à Rescue Corse de ce pas.
mat- Nouveau-Né
Re: bonjour
Bonjour Malthide sur rescue Corse
Nous te remercions de prendre fait et cause pour les chiens qui sont sur ce forum car ils ont vraiment besoin de notre soutien !
J'ai d'autre part frémi à la lecture de ton message...on dit que l'humain est un barbare pour les autres êtres vivants et ta puce en est l'exemple.
As tu des photos de tes toutous? si oui,n'hésite pas à nous en mettre dans la rubrique "Vos plus belles photos"
A bientôt
Nous te remercions de prendre fait et cause pour les chiens qui sont sur ce forum car ils ont vraiment besoin de notre soutien !
J'ai d'autre part frémi à la lecture de ton message...on dit que l'humain est un barbare pour les autres êtres vivants et ta puce en est l'exemple.
As tu des photos de tes toutous? si oui,n'hésite pas à nous en mettre dans la rubrique "Vos plus belles photos"
A bientôt
Bonjour et bienvenue, merci de nous avoir rejoinds, merci d'avoir adopter , ce qui sont aujourd'hui tes amours
bon surf et @ bientôt
bon surf et @ bientôt
Invité- Invité
Bienvenue Mathilde !
Tu ne dois pas être très loin de Martine !... C'est super si elle obtient encore plus d'aide sur place ! Merci !
Tu ne dois pas être très loin de Martine !... C'est super si elle obtient encore plus d'aide sur place ! Merci !
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
Je suis à côté d'Ajaccio,je ne sais pas si Martine et moi sommes "voisines", car j'ignore dans quel coin du sud elle se trouve.
mat- Nouveau-Né
Elles est à Porto Vecchio
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
Ce n'est pas vraiment la porte à côté mais au moins il n'y a pas la mer entre nous,alors on peut toujours s'arranger pour les urgences.
mat- Nouveau-Né
Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai vu le pseudo MAT ... enfin c'est bien toi! l'adoptante de la jolie Coca!! a toi!! moi c'est Virginie du forum GF je suis contente de te voir par ici! oui tu peux nous mettre des petites photos de Fiona et Coca
virginie- Je butine
Salut Virginie, contente de te retrouver ici promis je vais mettre une photo de ma sauterelle .
mat- Nouveau-Né
virginie- Je butine
mat- Nouveau-Né
moi je la connais elle semble s'être bien adaptée? et avec Fiona? j'aime Fiona et ses grandes oreilles, elle me fait penser à ma première filleule chez Galgos France, premier craquage quand je suis arrivé chez eux, la jolie Véra adopté depuis...
virginie- Je butine
Les 2 miss sont très copines, et je me dis que maintenant un petit mec galgo pourrait bien s'intégrer dans la famille....
mat- Nouveau-Né
ca peut être une bonne idée ça
virginie- Je butine
Page 1 sur 1