bonjour à tous
+3
trichka52
sylvie
aide-assos
7 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
Bonjour,
je suis Oxaneh, créatrice du site aide-assos.com qui regroupe des bénévoles pour aider des assos de PA.
Moitié corse, j'ai décidé de profiter des aller-retour pour aider Martine à rapatrier les poilus sur le continent.
Bientôt un premier essai normalement
Je me suis inscrite pour me tenir au courant "des besoins" de SOS DECHARGE entre Nice et Ajaccio et je peux placer des appels sur notre site si nécessaire.
A bientôt
je suis Oxaneh, créatrice du site aide-assos.com qui regroupe des bénévoles pour aider des assos de PA.
Moitié corse, j'ai décidé de profiter des aller-retour pour aider Martine à rapatrier les poilus sur le continent.
Bientôt un premier essai normalement
Je me suis inscrite pour me tenir au courant "des besoins" de SOS DECHARGE entre Nice et Ajaccio et je peux placer des appels sur notre site si nécessaire.
A bientôt
Re: bonjour à tous
un grand merci a toi Oxaneh bienvenue parmi nous
sylvie- Carburant du forum!
merci :)
j'espère pouvoir aider, n'hésitez pas si vous avez besoin de rapatrier des choses sur Ajaccio à partir de Nice, nous allons essayer d'y aller de jeudi à dimanche, valable aussi dans l'autre sens.
Sur mon site vous trouverez aussi pas mal de liens pour aider les assos comme les sites les moins chers pour animaux, les liens pour bricoler des arbres à chats ou autres bons plans.
(n'hésitez pas à envoyer les vôtres, plus on a de bons plans plus on peut aider).
Sur mon site vous trouverez aussi pas mal de liens pour aider les assos comme les sites les moins chers pour animaux, les liens pour bricoler des arbres à chats ou autres bons plans.
(n'hésitez pas à envoyer les vôtres, plus on a de bons plans plus on peut aider).
magnifiques
il y a des chiots, voir avec Martine,
mille bises
loumer- Je butine
loumer a écrit: :
il y a des chiots, voir avec Martine,
mille bises
c'est justement pour ça que je vais aller dire bonjour à ma famille
il y en a deux je crois, il faut juste que nos employeurs confirment notre demande de congé pour vendredi et après on prend les billets
Bienvenue Oxaneh !
Super l'aide que tu apportes !!!
Merci infiniment !!!
Super l'aide que tu apportes !!!
Merci infiniment !!!
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
merci
je vous tiens au courant demain, c'est la première fois que je vais faire du "co-bateaurage" lol
si il y a des petits trucs à savoir n'hésitez pas à m'en faire part
je vous tiens au courant demain, c'est la première fois que je vais faire du "co-bateaurage" lol
si il y a des petits trucs à savoir n'hésitez pas à m'en faire part
Super Oxaneh ! et beaucoup pour ton aide !
ALSA2a68- Carburant du forum!
Bonjour à tous,
je ne sais pas trop comment s'organise le forum alors pour être sûre d'être lue je reposte ici.
nos congés étant acceptés nous voudrions ramener les 2 petits chiots pour leur adoption sur le continent dimanche.
Malheureusement Martine ne peut pas nous les amener.
est ce que quelqu’un aurait une solution pour que l'on puisse les récupérer ?
Nous venons sans voiture et sommes à Ajaccio, je vais essayer de voir si je peux les prendre avec moi pour une nuit mais pas vraiment de place !!
Toutes les idées sont les bienvenues, merci
je ne sais pas trop comment s'organise le forum alors pour être sûre d'être lue je reposte ici.
nos congés étant acceptés nous voudrions ramener les 2 petits chiots pour leur adoption sur le continent dimanche.
Malheureusement Martine ne peut pas nous les amener.
est ce que quelqu’un aurait une solution pour que l'on puisse les récupérer ?
Nous venons sans voiture et sommes à Ajaccio, je vais essayer de voir si je peux les prendre avec moi pour une nuit mais pas vraiment de place !!
Toutes les idées sont les bienvenues, merci
merci de votre présentation aide-assos
j'ai vu que loumer vous avait repéré sur le forum
loumer est notre FA sur nice pour les petiots
nous sommes en relation par telephone pour mettre au point ce covoit
pour dimanche 20 mai arrivée 20h aéroport de nice que nous confirmons demain. J'ai appelé aude pour l' informer de cette super possibilité qui va vous contacter loumer...
je peux amener les petits sur ajacco dimanche après midi, le matin je suis bloquée par l'organisation du vide greniers.
C'est pour cela que aide-assos a la gentillesse de modifier son parcours
et 1h de vol sera moins éprouvant pour les petiots que plusieurs heures sur le bateau encore trop farouchons pour voyager libres. corsica ferries n'ayant pas de chenil à bord.
Ils sont habitués à monter dans mon camion, donc le trajet de 2h30 pour ajaccio ne devrait pas trop mal se passer
Ils vont arrivés complètement déboussolés mais loumer va bien nous les requinquer
Demain je les prend à la maison pour les habituer à un nouvel environnement en quittant leur mère aussi mais nounou martine sera là pour les rassurer. Ils vont devoir aussi accorder leur confiance à tonton vincent
une proposition de FA corse pour la troisième qui est encore très timide
merci encore à tous pour m'aider à ce délicat sauvetage
j'ai vu que loumer vous avait repéré sur le forum
loumer est notre FA sur nice pour les petiots
nous sommes en relation par telephone pour mettre au point ce covoit
pour dimanche 20 mai arrivée 20h aéroport de nice que nous confirmons demain. J'ai appelé aude pour l' informer de cette super possibilité qui va vous contacter loumer...
je peux amener les petits sur ajacco dimanche après midi, le matin je suis bloquée par l'organisation du vide greniers.
C'est pour cela que aide-assos a la gentillesse de modifier son parcours
et 1h de vol sera moins éprouvant pour les petiots que plusieurs heures sur le bateau encore trop farouchons pour voyager libres. corsica ferries n'ayant pas de chenil à bord.
Ils sont habitués à monter dans mon camion, donc le trajet de 2h30 pour ajaccio ne devrait pas trop mal se passer
Ils vont arrivés complètement déboussolés mais loumer va bien nous les requinquer
Demain je les prend à la maison pour les habituer à un nouvel environnement en quittant leur mère aussi mais nounou martine sera là pour les rassurer. Ils vont devoir aussi accorder leur confiance à tonton vincent
une proposition de FA corse pour la troisième qui est encore très timide
merci encore à tous pour m'aider à ce délicat sauvetage
comme je vous l'ai dit au tél possibilité pour fin juin de récupérer encore des loulous à avignon/marseille pour rapatrier sur Nice (comme ça vous pouvez prévoir) un voyage à Paris aussi sous peu en train
On se rapelle demain, les billets sont pris
Bonne soirée à tous
Martine vous pouvez donner mon tél pour l'organisation
comme je vous l'ai dit au tél possibilité pour fin juin de récupérer encore des loulous à avignon/marseille pour rapatrier sur Nice (comme ça vous pouvez prévoir) un voyage à Paris aussi sous peu en train
On se rapelle demain, les billets sont pris
Bonne soirée à tous
Je vois que tout ça se goupille à merveille. Martine, si tu as besoin d'aide pour le voyage à Ajaccio, je peux t'accompagner. De toutes façons, je serai au vide-grenier le matin et on verra ça.
ALSA2a68- Carburant du forum!
merci alsa je vais passer la nuit chez mes beaux parents à Ajaccio
en revanche ton aide me sera précieuse pour le vide greniers du matin
en revanche ton aide me sera précieuse pour le vide greniers du matin
Page 1 sur 1