bonjour à tous
3 participants
Page 1 sur 1
nora2b- Nouveau-Né
REGINE38- Je squatte
Re: bonjour à tous
Bonsoir Nora !!
Tu es la bienvenue sur notre forum
Je ne connais pas très bien les shih tzus, à part qu'une collègue en a une aussi. Je n'avais jamais vu cette couleur...très épurée d'un gris foncé au plus clair-blanc. Superbe!
Elle porte bien son nom en tout cas !
Qu'est ce qui t'as amenée sur le forum Rescue Corse? C'est toujours intéressant de pouvoir établir l'origine de la découverte du forum Rescue Corse.
Sinon j'ai été voir " folelli " sur google, tu es pas loin de la Mer, chanceuse Je suis intriguée de savoir comme c'est la mer en Hiver ( bah oui c'est bientôt) !!
Allez j'arrête de t'embêter Bon surf sur le forum, et n'hésites pas !
Tu es la bienvenue sur notre forum
Je ne connais pas très bien les shih tzus, à part qu'une collègue en a une aussi. Je n'avais jamais vu cette couleur...très épurée d'un gris foncé au plus clair-blanc. Superbe!
Elle porte bien son nom en tout cas !
Qu'est ce qui t'as amenée sur le forum Rescue Corse? C'est toujours intéressant de pouvoir établir l'origine de la découverte du forum Rescue Corse.
Sinon j'ai été voir " folelli " sur google, tu es pas loin de la Mer, chanceuse Je suis intriguée de savoir comme c'est la mer en Hiver ( bah oui c'est bientôt) !!
Allez j'arrête de t'embêter Bon surf sur le forum, et n'hésites pas !
Invité- Invité
Tout d'abord merci pour vos messages de bienvenue, je suis venue sur le forum car à la base je cherchais une association ou un refuge pas tres loin de chez moi pour donner un peu de mon temps. J'en ai trouvé une au dessus de bastia mais ça me fait beaucoup de route alors je voulais voir si il n'y en avait pas d'autres. Et oui j'habite à coté de la mer et en hiver c'est tres bien car personne sur la plage et on peut profiter de longue balade avec son chien!!
nora2b- Nouveau-Né
D'accord !
je ne connais pas bien toutes les associations encore. J'aide surtout SOS décharge.
J'espère que quelques membres du forum pourra te renseigner et t'aider. Aussi se présenter à toi.
Quelle chance je répète pour la mer hiihi! mais le hic, je n'aime pas le sel dans l'air... je sais je suis exigeante !
Je te souhaites une bonne soirée !!!
je ne connais pas bien toutes les associations encore. J'aide surtout SOS décharge.
J'espère que quelques membres du forum pourra te renseigner et t'aider. Aussi se présenter à toi.
Quelle chance je répète pour la mer hiihi! mais le hic, je n'aime pas le sel dans l'air... je sais je suis exigeante !
Je te souhaites une bonne soirée !!!
Invité- Invité
bonjour nora et bienvenue
l'asso la plus près de chez toi c'est bastia
dommage que tu ne sois pas près de chez moi région porto vecchio
en revanche, tu pourrais m'aider en prenant des news des chiens que je peux placer sur ton secteur, si tu le souhaites
j'en ai une sur Folleli justement chez un papy
je t"enverrai un mp pour plus de détails
l'asso la plus près de chez toi c'est bastia
dommage que tu ne sois pas près de chez moi région porto vecchio
en revanche, tu pourrais m'aider en prenant des news des chiens que je peux placer sur ton secteur, si tu le souhaites
j'en ai une sur Folleli justement chez un papy
je t"enverrai un mp pour plus de détails
Pas de soucis, j'aimerai bien vous aider...
nora2b- Nouveau-Né
Bonjour nora2b ! comment vas tu aujourd'hui?
Cela en est où avec Martine? Avec Fuego j'imagine que c'est un peu surchargé non?
@très vite ! et bonne fin de journée
Cela en est où avec Martine? Avec Fuego j'imagine que c'est un peu surchargé non?
@très vite ! et bonne fin de journée
Invité- Invité
Page 1 sur 1