Bonjour à tous
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
je m'appelle Nathalie, j'habite Propriano
J'ai découvert votre forum par hasard en allant de liens liens et ravie qu'il y ait un rescue pour la Corse.
Je vous présente ma petite meute:
- Réglisse mon chat de gouttière de 17 ans
- Arthur, york de 13 ans
- Alto, "2ème" main, hovawart de 4 ans
- Dahlia hovawart de 9 mois
- Eddy berger catalan de 4 mois
Je suis au complet pour adopter pour l'instant.
A mon petit nouveau j'achète régulièrement des croquettes que je dépose dans le caddie du supermarché pour les chats de l'Alta Rocca. Je donne aussi à la SPA et à 30 millions d'amis.
J'aimerai bien aussi donner un coup de main dans ma région, mais jusqu'ici je ne savais qui contacter.
Je tire mon chapeau à tous ceux qui se démènent pour la cause animale.
J'ai découvert votre forum par hasard en allant de liens liens et ravie qu'il y ait un rescue pour la Corse.
Je vous présente ma petite meute:
- Réglisse mon chat de gouttière de 17 ans
- Arthur, york de 13 ans
- Alto, "2ème" main, hovawart de 4 ans
- Dahlia hovawart de 9 mois
- Eddy berger catalan de 4 mois
Je suis au complet pour adopter pour l'instant.
A mon petit nouveau j'achète régulièrement des croquettes que je dépose dans le caddie du supermarché pour les chats de l'Alta Rocca. Je donne aussi à la SPA et à 30 millions d'amis.
J'aimerai bien aussi donner un coup de main dans ma région, mais jusqu'ici je ne savais qui contacter.
Je tire mon chapeau à tous ceux qui se démènent pour la cause animale.
nathalto- Nouveau-Né
Re: Bonjour à tous
bonjour et bienvenue chez toi Nathalie
ce forum démmarre juste mais il est très important pour aider SOS décharges et nos amis les animaux en Corse
A+
ce forum démmarre juste mais il est très important pour aider SOS décharges et nos amis les animaux en Corse
A+
Phébus- Découvre
bonjour a toi et merci de nous avoir rejoint sur RAC
brelle et grande famille a bientot pour de jolies photos de ta tribue
brelle et grande famille a bientot pour de jolies photos de ta tribue
Invité- Invité
Bonsoir Nathalie et bienvenue sur le forum!
Moi je te tire mon chapeau ! Bravo !! Une meute complète, j'ai hâte de voir les photos, je ne connais pas le berger catalan...ni le hovawart alors faut que tu m'expliques
Tu peux nous aider à faire connaitre ce forum partout sur la corse ! et surtout l'association qui a besoin + que jamais comme toutes de l'aide ! Il faut une PA de choc sur notre île de beauté
Merci vraiment de nous avoir rejoins, j'espère que tu prendras plaisir à nous aider pour construire ou surtout poursuivre petit à petit cette élan de solidarité pour nos poilus Corse!
Je te souhaites une agréable soirée en compagnie de ta meute, en attendant de vos nouvelles !
Moi je te tire mon chapeau ! Bravo !! Une meute complète, j'ai hâte de voir les photos, je ne connais pas le berger catalan...ni le hovawart alors faut que tu m'expliques
Tu peux nous aider à faire connaitre ce forum partout sur la corse ! et surtout l'association qui a besoin + que jamais comme toutes de l'aide ! Il faut une PA de choc sur notre île de beauté
Merci vraiment de nous avoir rejoins, j'espère que tu prendras plaisir à nous aider pour construire ou surtout poursuivre petit à petit cette élan de solidarité pour nos poilus Corse!
Je te souhaites une agréable soirée en compagnie de ta meute, en attendant de vos nouvelles !
Invité- Invité
Page 1 sur 1