Bonjour à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je suis l'heureuse propriètaire de 4 chiennes (4 à 17 ans), et 7 chats.
J'aide à la diffusion de plusieurs refuges dont celui de Filemon qui sauve souvent de l'eutha beaucoup de chiens, chats..., et j'espère pouvoir vous aider.
J'aide à la diffusion de plusieurs refuges dont celui de Filemon qui sauve souvent de l'eutha beaucoup de chiens, chats..., et j'espère pouvoir vous aider.
Re: Bonjour à tous
Bonjour corinne ! et bienvenue sur le forum
on s'est déjà croisé de forum en forum ! bravo pour tout ce que tu fais ainsi que les personnes autour de toi, dans ce combat.
Si tu souhaites partager les photos de tes 4 pattes n'hésitent pas.
Je te souhaites une bonne journée et bon surf. Si besoin n'hésites pas à demander.
on s'est déjà croisé de forum en forum ! bravo pour tout ce que tu fais ainsi que les personnes autour de toi, dans ce combat.
Si tu souhaites partager les photos de tes 4 pattes n'hésitent pas.
Je te souhaites une bonne journée et bon surf. Si besoin n'hésites pas à demander.
Invité- Invité
REGINE38- Je squatte
salut corinne, merci pour ta présentation sur notre forum
j'aime bien les présentations avec les prénoms et situation ou nom de l'asso
c'est plus simple pour communiquer, pour s'y retrouver entre tous
suggestion pour les prochains
martine sos decharge corse
j'aime bien les présentations avec les prénoms et situation ou nom de l'asso
c'est plus simple pour communiquer, pour s'y retrouver entre tous
suggestion pour les prochains
martine sos decharge corse
Est ce que quelqu'un accepetrait de me donner la possiblité d'éditer pour que je puisse mettre les liens sur les posts des chiens en urgfence de sos décharges de manière à aider plus efficace, car là je ne m'y retrouve pas.
J'aimerais aussi créer un post pour centraliser les offres d'aide me parvenant si possible, auxquelles tout le monde aurait accès de manière à pouvoir apporter selon ses possiblités l'aide nécessaire àa la diffusion recherche de FA...
Peut on créer un espace discussions aussi, svp, plus généralement sur lequel on puisse s'exprimer. Car celui qui est existant n'est malheureusement pas accessible à tous.
J'aimerais aussi créer un post pour centraliser les offres d'aide me parvenant si possible, auxquelles tout le monde aurait accès de manière à pouvoir apporter selon ses possiblités l'aide nécessaire àa la diffusion recherche de FA...
Peut on créer un espace discussions aussi, svp, plus généralement sur lequel on puisse s'exprimer. Car celui qui est existant n'est malheureusement pas accessible à tous.
Page 1 sur 1