Helppppp pour Patoche labrador de 4ans1/2 LEVIE (corse du sud) demande d'adoption annulée
+6
sylvie
corinnedunkerque
NathalieD
Van_Do
trichka52
Marie-Ange
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Helppppp pour Patoche labrador de 4ans1/2 LEVIE (corse du sud) demande d'adoption annulée
Rappel du premier message :
Patoche: né en 2006 ...chien trouvé
labrador noir
Vaccins à jour
N° de tatouage: 2FPF626
Comportement
C'est un chien calme et très affectueux et qui adore la voiture
Taille assez grande
Sympa avec tous ses congénères
Pas de chat
Propre à la maison mais qui peut détruire si trop seul à la maison
On recherche de jeunes retraités qui l'emmeraient partout avec eux
Patoche est un chien qui fait partie d'une meute de 5chiens, dont Bandit, un malinois de4ans 1/2lui aussi à l'adoption.
Sa maîtresse est malade et ne peut donc plus s'en occuper.
Au début, elle m'a appeler pour que je l'aide à les amener tous pour les faire euthanasier !!!!
J'ai donc réussi à ce qu'elle renonce à ce projet au moins pour Coyotte, Bandit et Patoche
Pour l'instant, je leur achète les croquettes.
Elle va garder Coyotte, le croisé BA de 8ans qui semble être imprévisible dans son comportement ...je pense plutôt que celui-ci est du, plus à la façon dont elle l'a éduqué que du chien lui même)
Les 2 plus âgés, 2BA pure race âgés de 13et 11ans, seront quant à eux euthanasiés....ce qui me fou les boules !!!
Car Elliot celui de 11ans joue comme un chiot avec sa gamelle. Mais, d'après sa maîtresse, il peut lancer les dents et donc pourrait être dangereux pour un maître inexpérimenté.
Quand à la doyenne, c'est une boule d'amour !! Ses pattes arrières commencent à se plier sous elle et elle pleure souvent pour rester avec sa maîtresse....
N'étant pas stérilisée et les mâles pas catrés, tout le temps que j'étais avec eux, la chienne se faisait monter par les mâles et qui souffrait à cause de leurs poids sur ses pauvres hanches
Je tente de retarder cette échéance pour ces 2chiens ...
Donc helpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Patoche: né en 2006 ...chien trouvé
labrador noir
Vaccins à jour
N° de tatouage: 2FPF626
Comportement
C'est un chien calme et très affectueux et qui adore la voiture
Taille assez grande
Sympa avec tous ses congénères
Pas de chat
Propre à la maison mais qui peut détruire si trop seul à la maison
On recherche de jeunes retraités qui l'emmeraient partout avec eux
Patoche est un chien qui fait partie d'une meute de 5chiens, dont Bandit, un malinois de4ans 1/2lui aussi à l'adoption.
Sa maîtresse est malade et ne peut donc plus s'en occuper.
Au début, elle m'a appeler pour que je l'aide à les amener tous pour les faire euthanasier !!!!
J'ai donc réussi à ce qu'elle renonce à ce projet au moins pour Coyotte, Bandit et Patoche
Pour l'instant, je leur achète les croquettes.
Elle va garder Coyotte, le croisé BA de 8ans qui semble être imprévisible dans son comportement ...je pense plutôt que celui-ci est du, plus à la façon dont elle l'a éduqué que du chien lui même)
Les 2 plus âgés, 2BA pure race âgés de 13et 11ans, seront quant à eux euthanasiés....ce qui me fou les boules !!!
Car Elliot celui de 11ans joue comme un chiot avec sa gamelle. Mais, d'après sa maîtresse, il peut lancer les dents et donc pourrait être dangereux pour un maître inexpérimenté.
Quand à la doyenne, c'est une boule d'amour !! Ses pattes arrières commencent à se plier sous elle et elle pleure souvent pour rester avec sa maîtresse....
N'étant pas stérilisée et les mâles pas catrés, tout le temps que j'étais avec eux, la chienne se faisait monter par les mâles et qui souffrait à cause de leurs poids sur ses pauvres hanches
Je tente de retarder cette échéance pour ces 2chiens ...
Donc helpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Dernière édition par Marie-Ange le Dim 15 Mai - 19:43, édité 2 fois
Re: Helppppp pour Patoche labrador de 4ans1/2 LEVIE (corse du sud) demande d'adoption annulée
Marie ange des nouvelles ?? pour le poste sur rescue...
Re: Helppppp pour Patoche labrador de 4ans1/2 LEVIE (corse du sud) demande d'adoption annulée
Aucune proposition d'adoption malheureusement
Aussi, elle arrive à gérer les disputes de plus en plus rares avec coyotte qui depuis le départ de Bandit s'est plutôt calmé au niveau dominance.
Donc elle garde Patoche qui l'aime d'un amour fou.
N.B: Elle m'a assuré qu'elle peut désormais gérer les 3chiens puisque la plus âgée a été malheureusement euthanasiée ...Elle ne tenait presque plus la position debout
Je reste en contacte avec elle et j'espère qu'Eliot le BA de 11ans arrivera lui aussi à ses 13ans
Sa maîtresse semble avoir repris des forces pour ne pas dire un meilleur moral.
Aussi, elle arrive à gérer les disputes de plus en plus rares avec coyotte qui depuis le départ de Bandit s'est plutôt calmé au niveau dominance.
Donc elle garde Patoche qui l'aime d'un amour fou.
N.B: Elle m'a assuré qu'elle peut désormais gérer les 3chiens puisque la plus âgée a été malheureusement euthanasiée ...Elle ne tenait presque plus la position debout
Je reste en contacte avec elle et j'espère qu'Eliot le BA de 11ans arrivera lui aussi à ses 13ans
2sigonce- Filou dans la place
Merci Marie-Ange pour la bonne nouvelle et c'est super que tu puisses garder un oeil sur Patoche
Marie2b- Je connais tout le monde!
:tching: je met la bonne nouvelle sur rescue...
genial pour patoche,merci marie ange.je retire l'annonce sur le bon coin,quoique si ont t'apelle pour patoche,marie ange,tu peux dire"ah,désolé pour celui-ci,c'est fait,par contre nous avons......."
sylvie- Carburant du forum!
On est des vrais, marchand de tapis...sylvie a écrit:genial pour patoche,merci marie ange.je retire l'annonce sur le bon coin,quoique si ont t'apelle pour patoche,marie ange,tu peux dire"ah,désolé pour celui-ci,c'est fait,par contre nous avons......."
Ce soir, on propose a la famille qui veut adopter bonnie, poxi "en cadeau"...
Monsieur prefere bonnie et madame poxi..
a ben si y a plus bonnie et poxy j'ai plus de chien a prendre :
delphine- Je campe ici!
Emploi/loisirs : mère au foyer/ ma famille, mes animaux, mangas, digiscrap, puzzles
plus de chien a prendre,ce serait trop beau,malheureusement le choix est vaste
oui je sais mais c'est les 2 que j'avais craquer et donc voulais prendre 1 des 2
delphine- Je campe ici!
Emploi/loisirs : mère au foyer/ ma famille, mes animaux, mangas, digiscrap, puzzles
c'est vrai qu'ils sont craquants,mais je pense qu'il va t'en rester un :tching:
oui j'espere lol
bon je stoppe la (faut que j'arrete de faire des hors sujet lol)
bon je stoppe la (faut que j'arrete de faire des hors sujet lol)
delphine- Je campe ici!
Page 2 sur 2 • 1, 2