Saphir, Neige adoptés
+10
saphoshiba
dax2b
Martine sos decharge
corinnedunkerque
mitsu2b
trichka52
Christelle de Bisca
Marie-Ange
Van_Do
sylvie
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Saphir, Neige adoptés
Rappel du premier message :
he bien moi mon coup de gueule du jour est pour un jeune chien salement abandonné au refuge parce qu'il est sourd .je suis passé en debut d'aprés midi, il est trop craquant, tout blanc avec de magnifiques yeux bleus ont ne sait pas quel age il a ,mais il fait encore pipi comme un chiot.je l'ai sorti pour le promener,il etais fou de joie ,en plus il m'a semblé receptif a la maniere dont je tirais sur la laisse,je suis sure qu'avec de la patience,ce chien pourrait tous a fait vivre quasi normalement,en tenant compte de son handicap bien sur.bandes de connards qui jetent leurs jouets parce qu'il n'est pas comme ils voulaient,je souhaitent qu'ils s'attrapent une gastro memorable!!! en plus ont a pris pour habitude de dire " refuge"alors que c'est une fourriere,et si les chiens ne sont pas euthanasier c'est grace a toute une chaine de solidarité,encore une fois,grace a l'assos les 3A.y en a marre de tous ces cons qui se dechargent sur les autres!
hé,les filles neige ADOPTE par la personne qui l'avait trouvé il y a quelques mois,a l'epoque,elle ne pouvait la garder mais neige etais resté dans un coin de son coeur,et des qu'elle a pu,elle est venu la chercher c'est pas beau ca!!!
he bien moi mon coup de gueule du jour est pour un jeune chien salement abandonné au refuge parce qu'il est sourd .je suis passé en debut d'aprés midi, il est trop craquant, tout blanc avec de magnifiques yeux bleus ont ne sait pas quel age il a ,mais il fait encore pipi comme un chiot.je l'ai sorti pour le promener,il etais fou de joie ,en plus il m'a semblé receptif a la maniere dont je tirais sur la laisse,je suis sure qu'avec de la patience,ce chien pourrait tous a fait vivre quasi normalement,en tenant compte de son handicap bien sur.bandes de connards qui jetent leurs jouets parce qu'il n'est pas comme ils voulaient,je souhaitent qu'ils s'attrapent une gastro memorable!!! en plus ont a pris pour habitude de dire " refuge"alors que c'est une fourriere,et si les chiens ne sont pas euthanasier c'est grace a toute une chaine de solidarité,encore une fois,grace a l'assos les 3A.y en a marre de tous ces cons qui se dechargent sur les autres!
hé,les filles neige ADOPTE par la personne qui l'avait trouvé il y a quelques mois,a l'epoque,elle ne pouvait la garder mais neige etais resté dans un coin de son coeur,et des qu'elle a pu,elle est venu la chercher c'est pas beau ca!!!
sylvie- Carburant du forum!
Re: Saphir, Neige adoptés
salut marie ange,saphir a definitivement ete adoté par un jeune couple a ajaccio,j'ai eu des nouvelle recemment tout se passe bien,ainsi que pour neige dailleurs,qui,parait il est on ne peut mieux chez sa nouvelle famille
ouais,la j'ai une petite vieille en ce moment sur le bon coin,trop mimi la mamie
vous vous souvenez de saphir??il est parti vivre a paris avec sa famille qui aux dernieres news apprend le language des signes canins,je ne savais meme pas que ca existait,il file toujours la parfait amour avec ses maitres,elodie me transmet des photos prochainement,neige va tres bien aussi,elle a investit la canapé familial et la petite vieille dont je parle est elle aussi adopté(choupette)et coule des jours heureux ca fait plaisir non
2sigonce- Filou dans la place
Pour le plaisir Saphir
Saphir en mode décollage
Saphir en mode apprentissage
La plus belle pour la fin saphir en mode charmeur
Saphir en mode décollage
Saphir en mode apprentissage
La plus belle pour la fin saphir en mode charmeur
lilly love- Je squatte