Saphir, Neige adoptés
+10
saphoshiba
dax2b
Martine sos decharge
corinnedunkerque
mitsu2b
trichka52
Christelle de Bisca
Marie-Ange
Van_Do
sylvie
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Saphir, Neige adoptés
Rappel du premier message :
he bien moi mon coup de gueule du jour est pour un jeune chien salement abandonné au refuge parce qu'il est sourd .je suis passé en debut d'aprés midi, il est trop craquant, tout blanc avec de magnifiques yeux bleus ont ne sait pas quel age il a ,mais il fait encore pipi comme un chiot.je l'ai sorti pour le promener,il etais fou de joie ,en plus il m'a semblé receptif a la maniere dont je tirais sur la laisse,je suis sure qu'avec de la patience,ce chien pourrait tous a fait vivre quasi normalement,en tenant compte de son handicap bien sur.bandes de connards qui jetent leurs jouets parce qu'il n'est pas comme ils voulaient,je souhaitent qu'ils s'attrapent une gastro memorable!!! en plus ont a pris pour habitude de dire " refuge"alors que c'est une fourriere,et si les chiens ne sont pas euthanasier c'est grace a toute une chaine de solidarité,encore une fois,grace a l'assos les 3A.y en a marre de tous ces cons qui se dechargent sur les autres!
hé,les filles neige ADOPTE par la personne qui l'avait trouvé il y a quelques mois,a l'epoque,elle ne pouvait la garder mais neige etais resté dans un coin de son coeur,et des qu'elle a pu,elle est venu la chercher c'est pas beau ca!!!
he bien moi mon coup de gueule du jour est pour un jeune chien salement abandonné au refuge parce qu'il est sourd .je suis passé en debut d'aprés midi, il est trop craquant, tout blanc avec de magnifiques yeux bleus ont ne sait pas quel age il a ,mais il fait encore pipi comme un chiot.je l'ai sorti pour le promener,il etais fou de joie ,en plus il m'a semblé receptif a la maniere dont je tirais sur la laisse,je suis sure qu'avec de la patience,ce chien pourrait tous a fait vivre quasi normalement,en tenant compte de son handicap bien sur.bandes de connards qui jetent leurs jouets parce qu'il n'est pas comme ils voulaient,je souhaitent qu'ils s'attrapent une gastro memorable!!! en plus ont a pris pour habitude de dire " refuge"alors que c'est une fourriere,et si les chiens ne sont pas euthanasier c'est grace a toute une chaine de solidarité,encore une fois,grace a l'assos les 3A.y en a marre de tous ces cons qui se dechargent sur les autres!
hé,les filles neige ADOPTE par la personne qui l'avait trouvé il y a quelques mois,a l'epoque,elle ne pouvait la garder mais neige etais resté dans un coin de son coeur,et des qu'elle a pu,elle est venu la chercher c'est pas beau ca!!!
sylvie- Carburant du forum!
Re: Saphir, Neige adoptés
bonjour à tous.
j'ai eu un Malinois lors de ses 6 ans est devenue sourd , il est partie pour le pont de l'arc en ciel à ces 15 ans et à toujours eu une vie normale .
mais à se jours les gents abandonne pour un oui ou pour un non et tous les prétextes sont bon.
j'ai eu un Malinois lors de ses 6 ans est devenue sourd , il est partie pour le pont de l'arc en ciel à ces 15 ans et à toujours eu une vie normale .
mais à se jours les gents abandonne pour un oui ou pour un non et tous les prétextes sont bon.
dax2b- Je campe ici!
Sylvie si cela t'interresse comme tu vas souvent au refuge sur le site de l'ass "dalmatien sans famille", tu trouveras des conseils et des infos sur la sourdité des chiens car apparement c'est un peu frequent chez cette race
merci trichka,l'annonce pour saphir est passe ce matin sur le bon coin et j'ai deja 2 appel. suis trop contente maintenant va falloir negocier les rv avec le refuge
bonne nouvelle dis moi sylvie le refuge a-t-il un site ? mais moi le lien si oui
http://les3arefugebastia.e-monsite.com/
mitsu2b- Complètement Chèvre!
J'ai eu des nouvelles sur FB!! Il parait que ce joli toutou, aurait une rencontre d'organiser avec une famille potensielle qui viendrait le voir dimanche...
Alors on croise les doigts et les papattes
Alors on croise les doigts et les papattes
ce petit chien m'interesse es ce qu'il est a l'adoption male ou femelle entente avec petit chien et chienne et 2 chats
saphoshiba- Je butine
he oui trichka,rv prit dimanche 3H30 au refuge ,mon beau saphir.oui sapho il s'entend avec tout le monde, c'est un petit morceau d'amour sur patte ce chien.je vous tiens au courant pour dimanche
saphir est parti pour 15 jours d'essai avec sa nouvelle famille a ajaccio ,il aura une adorable copine jack avec qui ca a collé de suite et ont attend des nouvelles et ont croise doigts et papattes
trés contente pour saphir longue et belle vie à toi petit pére
merci beaucoup sylvie pour la bonne nouvelle
merci beaucoup sylvie pour la bonne nouvelle
saphoshiba- Je butine
Bon boulot
Marie2b- Je connais tout le monde!
Je croise les papattes pour Saphir, ca n'est pas la 1ère fois que quelqu'un le prend, mais le ramene rapidement...
J'espere de tous mon coeur que cette foi c'est la bonne, car il le mérite vraiment c'est un amour de toutou
J'espere de tous mon coeur que cette foi c'est la bonne, car il le mérite vraiment c'est un amour de toutou
mitsu2b- Complètement Chèvre!
oui,j'espere de tout coeur,apparement ils vont l'emmener chez le veto voir le degres de surdité de saphir,voir comment il reagit aux ultrasons,par contre neige sa compagne de "prison"je vais dire a vomit quand elle a compris qu'il partait,une catastrophe
Pkoi ne pas mettre les photos de neige ?
Bastia n'est plus un refuge mais une fourrière aussi le destin de tous ces chiens n'est il pas scellé d'avance ????
Allez un peit effort pour neige SVP !!
Bastia n'est plus un refuge mais une fourrière aussi le destin de tous ces chiens n'est il pas scellé d'avance ????
Allez un peit effort pour neige SVP !!
mais marie ange,je met toutes les photos que tu veut juste je ne voulais pas surchargé sos decharge des chiens de la fourriere de bastia,vu que c'est deja dur de les placer.ceci dit ,ils y a des personnes actives qui donnent tous leurs temps pour ces pauvres chiens,et leurs evite ainsi la mort.hier ont a eu 2 adoption et une promesse d'adoption d'une petite chienne atteinte de la leich.neige est une magnifique croisé berger des marenne,border collie et les clotures de 1 m50 voir 1m80 ne lui font pas peur je vous met des photos prochainement,aujourd'hui je ne peut pas bouger,me suis bousiller le dos hier,a promener les chiens
mitsu2b a écrit:Je croise les papattes pour Saphir, ca n'est pas la 1ère fois que quelqu'un le prend, mais le ramene rapidement...
Pourquoi, le ramene t'on a chaque fois, les adoptants n'arrivent pas a gerer son handicape ??
pour la fourrière de Bastia, les personnes actives de cette structure devraient faire comme nous.
Une diffusion sur les forums nationaux
par exemple pour neige : contacter et poster sur rescuemontagne des pyrénées et organiser des co voit quand une prise en charge est possible
car ce forum ne suffira pas à les sauver et les adoptants en corse ne sont pas assez nombreux
je rappelle que 45 % des chiens de sos decharge entre 9/2009 et 8/2010 ont été adoptés sur continent
ouvrir un post sur rescue comme le font les fourrières espagnoles.
Nombreux sont les chiens d'espagne pris en charge sur continent
Une diffusion sur les forums nationaux
par exemple pour neige : contacter et poster sur rescuemontagne des pyrénées et organiser des co voit quand une prise en charge est possible
car ce forum ne suffira pas à les sauver et les adoptants en corse ne sont pas assez nombreux
je rappelle que 45 % des chiens de sos decharge entre 9/2009 et 8/2010 ont été adoptés sur continent
ouvrir un post sur rescue comme le font les fourrières espagnoles.
Nombreux sont les chiens d'espagne pris en charge sur continent
hé,les filles neige ADOPTE par la personne qui l'avait trouvé il y a quelques mois,a l'epoque,elle ne pouvait la garder mais neige etais resté dans un coin de son coeur,et des qu'elle a pu,elle est venu la chercher c'est pas beau ca!!! bon elle est quand meme en periode d'essai,mais ca s'annonce plutot bien,ma neige
C'est sur qu'il est croisé labrador, le chien qu'on a avec mon copain a la meme bouille exactement avec ses oreilles j'ai tout de suite penser au labrador moi
En tout cas il est tres mignon, et il y aura toujours des c*n sur terre !!
Si on enfermait tous les c*ns dans une armoire, l'aurait plus personne pour fermer la porte
En tout cas il est tres mignon, et il y aura toujours des c*n sur terre !!
Si on enfermait tous les c*ns dans une armoire, l'aurait plus personne pour fermer la porte
tigre52600- Découvre
salut marie ange,saphir a definitivement ete adoté par un jeune couple a ajaccio,j'ai eu des nouvelle recemment tout se passe bien,ainsi que pour neige dailleurs,qui,parait il est on ne peut mieux chez sa nouvelle famille
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3