Bonjour ( nouvelle)
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour ( nouvelle)
Bonjour
Mon amie de fofo m a conseillé de venir ici pour apporter mon aide dans la diffusion , et plus si besoin dans mon secteur (covoit ..)
FA peut être plus tard quand nous aurons trouvé notre fameuse maison de campgane que l on cherche depuis un bon moment
Donc je me présente :
J ai 28 ans en couple , 2 enfants , 1 rottoto logan agé de 5 ans ,1 chat ziggy environ 2 ans et demi / 3 ans adopté en février 2010 , 1 hamster fifi 2 ans , et pour finir 1 cheval pacha agé de 25 ans en pension chez une amie , nous sommes dans le Vaucluse à 30 minutes au Nord d aix en provence .
Mon amie de fofo m a conseillé de venir ici pour apporter mon aide dans la diffusion , et plus si besoin dans mon secteur (covoit ..)
FA peut être plus tard quand nous aurons trouvé notre fameuse maison de campgane que l on cherche depuis un bon moment
Donc je me présente :
J ai 28 ans en couple , 2 enfants , 1 rottoto logan agé de 5 ans ,1 chat ziggy environ 2 ans et demi / 3 ans adopté en février 2010 , 1 hamster fifi 2 ans , et pour finir 1 cheval pacha agé de 25 ans en pension chez une amie , nous sommes dans le Vaucluse à 30 minutes au Nord d aix en provence .
rottoto84- Nouveau-Né
Re: Bonjour ( nouvelle)
Bienvenue Rototto !
Jolie famille !!! quelques photos peut être ??
Merci beaucoup de venir nous rejoindre pour nous aider !!!
Jolie famille !!! quelques photos peut être ??
Merci beaucoup de venir nous rejoindre pour nous aider !!!
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
Rottoto !!!
J'adore ton pseudo , et merci d'être passer par là, afin de nous proposer pour ton soutien
J'adore ton pseudo , et merci d'être passer par là, afin de nous proposer pour ton soutien
mitsu2b- Complètement Chèvre!
Coucou ma Rott,merçi de nous rejoindre,je suis contente de te voir içi
kalliste- On ne peut plus l'arrêter !!
Merci à toutes pour votre acceuil
Coucou ma kalliste
Pas de soucis ce soir je vous met des photos de mes amours à 4 pattes là je passe juste en coup de vent
Bises à toutes à ce soir
Coucou ma kalliste
Pas de soucis ce soir je vous met des photos de mes amours à 4 pattes là je passe juste en coup de vent
Bises à toutes à ce soir
rottoto84- Nouveau-Né
Bonsoir rottoto ! moi aussi j'aime bien ton pseudo
merci de nous avoir rejoins !! et pour ta proposition d'aide à la diffusion. N'hésites pas à poser tes questions au besoin.
Des FA on en a plus que besoin, il est évident qu'il faut d'abord que tu sois confortablement installée et tu verras nos loulous dans le besoin tu seras vite FA
Pour tes photos on a une rubrique " nos plus belles photos " mais tu peux aussi les poster ici. On adore les photo :bounce:
bises et bonne soirée !
merci de nous avoir rejoins !! et pour ta proposition d'aide à la diffusion. N'hésites pas à poser tes questions au besoin.
Des FA on en a plus que besoin, il est évident qu'il faut d'abord que tu sois confortablement installée et tu verras nos loulous dans le besoin tu seras vite FA
Pour tes photos on a une rubrique " nos plus belles photos " mais tu peux aussi les poster ici. On adore les photo :bounce:
bises et bonne soirée !
Invité- Invité
rottoto84- Nouveau-Né
Fragola a écrit:Bonsoir rottoto ! moi aussi j'aime bien ton pseudo
bises et bonne soirée !
Coucou
Pouvoir aider concrètement me tient à coeur donc j espère bien qu un jour je pourrais apporter plus que de la diffusion , pour la maison c est quand même fou on habite un petit village et je me dis ce n es pas possible qu on ai tant de mal à trouver une location en campagne enfin on ne désespère pas un jour ou l autre on finira bien par trouver
rottoto84- Nouveau-Né