Une nouvelle fa
5 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle fa
Bonjour,
Je me présente Mélissa, 23 ans, j'habite dans la marne 51 à Suippes dans une maison avec petit jardin.J'ai un chat de 18 mois et un autre en fa et j'ai une chienne shar pei de 11 mois, et je peux accueillir un chien en fa.Je serai la prochaine fa du chiot BA.
Je suis très heureuse de pouvoir vous aider et aider nos amis les animaux.
Je me présente Mélissa, 23 ans, j'habite dans la marne 51 à Suippes dans une maison avec petit jardin.J'ai un chat de 18 mois et un autre en fa et j'ai une chienne shar pei de 11 mois, et je peux accueillir un chien en fa.Je serai la prochaine fa du chiot BA.
Je suis très heureuse de pouvoir vous aider et aider nos amis les animaux.
tibou51- Découvre
Re: Une nouvelle fa
pour ceux qui sont sur notre forum Tibou as eu nounource, le griffon en fa et elle y as pris gout ou sa chienne ..Donc avec sherif martine, on va lui confier un autre loulou qui seras surement la petite puce X ba
trichka on va dire qu'on y a pris goût toutes les deux
Et j'ai adoré garder nounource, pourtant c'était pas le plus facile mais il a était adorable enfin quand il ne mangeait pas mes affaires ....
Et j'ai adoré garder nounource, pourtant c'était pas le plus facile mais il a était adorable enfin quand il ne mangeait pas mes affaires ....
tibou51- Découvre
Une nouvelle FA ! Sois la bienvenue parmi nous Tibou !
2sigonce- Filou dans la place
merci beaucoup tibou51, la petite prend l'avion cette après midi
enfin si le temps le permet car c'est tempête chez nous, j'appelle trichka quand je suis sure d'embarquer avec la puce, je suis l'accompagnante sur ce covoit et je n'aime pas l'avion souhaitez moi bonne chance
enfin si le temps le permet car c'est tempête chez nous, j'appelle trichka quand je suis sure d'embarquer avec la puce, je suis l'accompagnante sur ce covoit et je n'aime pas l'avion souhaitez moi bonne chance
Sois la parmi nous, Tibou et beaucoup d'accueillir nos loulous ! Une aide de plus, c'est toujours appréciable !
Je pense que Martine a pu partir car la tempête s'est un peu calmée par rapport à hier. Certainement un peu secouée au départ quand même !
Je pense que Martine a pu partir car la tempête s'est un peu calmée par rapport à hier. Certainement un peu secouée au départ quand même !
ALSA2a68- Carburant du forum!
secouée mais tout s'est bien passé, Simba est partie avec trichka et moi j'ai repris l'avion dans l'autre sens. Il ne fait pas plus froid à Dijon qu'en Corse. Simba est vraiment super mignonne, j'espère qu'on lui trouvera rapidement une bonne famille, merci tibou51 pour votre aide.