Naïda, croisée cursinu, sauvée in extrémis
5 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 1 sur 1
Naïda, croisée cursinu, sauvée in extrémis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous présente Naïda, une gentille femelle d'un an 1/2 croisée cursinu, trouvée sur une plage, elle a passé 15 j avec des vacanciers russes qui repartaient aujourd'hui et qui ne pouvaient pas l'adopter. Naïda veut dire trouvé en russe.
Désespérés, s'y étant beaucoup attachés, ces touristes ont eu mes coordonnées avant hier. Juste au moment où j'organisais un co avionnage où était prévu benko, gigi si elle n'avait pas été adoptée et mira. Dans la précipitation, j'ai proposé Naïda à l'association à la place de mira qui n'est pas en danger, enfin je l'espère. Acceptée, la jolie et tendre Naïda est partie et bien arrivée dans le 77 adoptable chez "pas si bêtes"
il en fallu de peu pour que la belle se retrouve à nouveau dans la misère
les touristes russes ont payé les frais d'identification, vaccination et transport AF soit 100 euros. Soulagés, ils ont pu repartir le coeur apaisé en gardant en mémoire de bons souvenirs. Identifiée 250269604103598
un immense merci à Jeannette
je vous présente Naïda, une gentille femelle d'un an 1/2 croisée cursinu, trouvée sur une plage, elle a passé 15 j avec des vacanciers russes qui repartaient aujourd'hui et qui ne pouvaient pas l'adopter. Naïda veut dire trouvé en russe.
Désespérés, s'y étant beaucoup attachés, ces touristes ont eu mes coordonnées avant hier. Juste au moment où j'organisais un co avionnage où était prévu benko, gigi si elle n'avait pas été adoptée et mira. Dans la précipitation, j'ai proposé Naïda à l'association à la place de mira qui n'est pas en danger, enfin je l'espère. Acceptée, la jolie et tendre Naïda est partie et bien arrivée dans le 77 adoptable chez "pas si bêtes"
il en fallu de peu pour que la belle se retrouve à nouveau dans la misère
les touristes russes ont payé les frais d'identification, vaccination et transport AF soit 100 euros. Soulagés, ils ont pu repartir le coeur apaisé en gardant en mémoire de bons souvenirs. Identifiée 250269604103598
un immense merci à Jeannette
Re: Naïda, croisée cursinu, sauvée in extrémis
Bravo!! ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens touchaiet par le sort des aimaux, bravo a eux et a vous!
virginie- Je butine
la belle naïda est au refuge "pas si bêtes" dans le 77 depuis le 20 août
son pote Benko a été adopté, Naïda est stérilisée cool avec ses congénères et très douce
attend toujours sa famille...
son pote Benko a été adopté, Naïda est stérilisée cool avec ses congénères et très douce
attend toujours sa famille...
je suis allée sur le site du refuge, toujours à l'adoption
Tu as l'adresse du refuge sur internet je ne trouve pas??
refugepassibetemonsite... quelque chose
j'y suis allée, je ne vois plus naida
ai demandé par mail des news hier
j'attend et viendrai vous informer
j'y suis allée, je ne vois plus naida
ai demandé par mail des news hier
j'attend et viendrai vous informer
Enfin une réponse du refuge, Naîda adoptée depuis 2 mois
il pensait m'avoir averti
il pensait m'avoir averti