LISBONNE, femelle croisée cursinu/labrador 4 ans ses 6 chiots adoptés en 2018
+2
arden56
Martine sos decharge
6 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LISBONNE, femelle croisée cursinu/labrador 4 ans ses 6 chiots adoptés en 2018
Voici Lisbonne, une chienne croisée cursinu arrivée il y a plus d'1 an dans un quartier où elle a la chance d'être nourrie depuis tout ce temps. Informée depuis peu de sa présence, je n'ai malheureusement pas pu agir de suite pour la faire stériliser. Elle a mis bas et nous voilà encore à devoir gérer 5 chiots, un ayant déjà été donné par les résidents à je ne sais qui Nous n'avons plus qu'à espérer que tout ira bien pour lui.
20/11/18 Lisbonne stérilisée, bilan de santé nickel
Très gentille mais timide. Elle fait totalement confiance et très affectueuse avec les personnes qu'elle connait adultes ou enfants mais reste en retrait avec les inconnus.
Marcher en laisse la stresse ainsi que monter dans un véhicule
Pas fugueuse, pas aboyeuse,Super ok chiens, chats
Lisbonne transférée en FA sous asso partenaire le 15/01/21
30/01/21 adoptée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PERLE, femelle, transférée le 28/10 région PACA sous asso partenaire - adoptée le 3/11/18
SUSIE adoptée en Corse le 24/10/2018 (au dessus)
AMBRE, femelle, transférée région PACA le 28/10 sous asso partenaire, adoptée le 09/11/18
SOCRATE adopté en Corse le 20/10/18
ONYX, mâle, transféré région PACA le 28/10 sous asso partenaire, adopté le 09/11/18
20/11/18 Lisbonne stérilisée, bilan de santé nickel
Très gentille mais timide. Elle fait totalement confiance et très affectueuse avec les personnes qu'elle connait adultes ou enfants mais reste en retrait avec les inconnus.
Marcher en laisse la stresse ainsi que monter dans un véhicule
Pas fugueuse, pas aboyeuse,Super ok chiens, chats
Lisbonne transférée en FA sous asso partenaire le 15/01/21
30/01/21 adoptée
PERLE, femelle, transférée le 28/10 région PACA sous asso partenaire - adoptée le 3/11/18
SUSIE adoptée en Corse le 24/10/2018 (au dessus)
AMBRE, femelle, transférée région PACA le 28/10 sous asso partenaire, adoptée le 09/11/18
SOCRATE adopté en Corse le 20/10/18
ONYX, mâle, transféré région PACA le 28/10 sous asso partenaire, adopté le 09/11/18
Dernière édition par Martine sos decharge le Sam 30 Jan - 21:09, édité 16 fois
Marcher en laisse la stresse ainsi que monter dans un véhicule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais elle peut apprendre vite
Pas fugueuse, pas aboyeuse
Super ok chiens, chats
Marcher en laisse la stresse ainsi que monter dans un véhicule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais elle peut apprendre vite
Pas fugueuse, pas aboyeuse
Super ok chiens, chats
Re: LISBONNE, femelle croisée cursinu/labrador 4 ans ses 6 chiots adoptés en 2018
Quelques news de Lisbonne toujours sur son site auprès des personnes qui peuvent encore s'occuper d'elle
n'ayant toujours pas de réponse positive pour une demande d'appartement
Il y a quelques jours, elle est revenue boîteuse, on l'a mis sous anti inflammatoire quelques jours
ça va mieux mais pas encore rétablie. Si ça ne va pas mieux, nous devrons faire des radios sous anesthésie
car Lisbonne est beaucoup trop timide pour être manipulée convenablement.
Elle fait la fête au jeune garçon, s'approche aussi de la dame mais avec moi ou toute autre inconnu
elle reste en retrait
Lisbonne adore Lucas il peut bouger vivement autour d'elle, elle lui fait totalement confiance
Elle vient volontiers auprès de Douce, la maman aussi
Je peux à ce moment là l'approcher et Lisbonne accepte volontiers la gourmandise
et je peux la manipuler doucement
n'ayant toujours pas de réponse positive pour une demande d'appartement
Il y a quelques jours, elle est revenue boîteuse, on l'a mis sous anti inflammatoire quelques jours
ça va mieux mais pas encore rétablie. Si ça ne va pas mieux, nous devrons faire des radios sous anesthésie
car Lisbonne est beaucoup trop timide pour être manipulée convenablement.
Elle fait la fête au jeune garçon, s'approche aussi de la dame mais avec moi ou toute autre inconnu
elle reste en retrait
Lisbonne adore Lucas il peut bouger vivement autour d'elle, elle lui fait totalement confiance
Elle vient volontiers auprès de Douce, la maman aussi
Je peux à ce moment là l'approcher et Lisbonne accepte volontiers la gourmandise
et je peux la manipuler doucement
Toujours timide avec les inconnus. La belle a eu droit à ses anti parasitaires
Re: LISBONNE, femelle croisée cursinu/labrador 4 ans ses 6 chiots adoptés en 2018
Elle a l'air d'être un sacré numéro ! Ses adoptants ne doivent pas s'ennuyer
2sigonce- Filou dans la place
Lisbonne toujours sur site, elle va bien, Martine veille au grain
protégée des parasites externes et internes, visite régulière
Les personnes qui s'occupent de la nourrir n'ont toujours pas déménagé
Elle vit avec plein de chiens et de chats, très sociable avec les gens qu'elle connait
mais toujours timide avec les inconnus Cela dit, elle peut tout à fait prendre confiance
auprès d'autres personnes dans la mesure où un autre chien sera présent pour la rassurer
protégée des parasites externes et internes, visite régulière
Les personnes qui s'occupent de la nourrir n'ont toujours pas déménagé
Elle vit avec plein de chiens et de chats, très sociable avec les gens qu'elle connait
mais toujours timide avec les inconnus Cela dit, elle peut tout à fait prendre confiance
auprès d'autres personnes dans la mesure où un autre chien sera présent pour la rassurer
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 1 sur 2