BONJOUR A TOUS,
2 participants
Page 1 sur 1
BONJOUR A TOUS,
je vivais dans le sud-est avec ma famille et maman est triste car je ne me suis pas réveillée de mon opération! alors elle vient chercher un peu de réconfort et on ne sait jamais retrouver une doublette de moi! malgré mes frères et soeurs le quotidien sans moi semble pas vivable pour maman!
marie-france maman de suzon petite bouledogue française partie en mars.
puis-je demander quel est la race du joli chien en fond d'ecran du forum car on a trouvé quasi le même il y a deux mois? mais le véto me dit staff et a lyon dogo canario. bref j'en perds mon latin!
marie-france maman de suzon petite bouledogue française partie en mars.
puis-je demander quel est la race du joli chien en fond d'ecran du forum car on a trouvé quasi le même il y a deux mois? mais le véto me dit staff et a lyon dogo canario. bref j'en perds mon latin!
chonchon- Nouveau-Né
Re: BONJOUR A TOUS,
Bonjour et bienvenue...
désolée pour suzon... des photos de la belle petite puce ? quelle operation a t'elle subit ?
désolée pour suzon... des photos de la belle petite puce ? quelle operation a t'elle subit ?
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
ma boulette a eu 4 opérations en 4-5 mois et pas de bol a la toute derniere le coeur a laché! voile du palais il y a 2 ans puis depuis décembre tumeurs a droite puis a gauche des chaines car stérilisée trop tard je l'ai eu a 5 ans. puis comble de l'horreur ma boubou qui me suivait partout a voulu passer la porte d'entrée avec moi. je l'ai pas vue et lui l'est refermée sur la tête! section glande salivaire obligée de opéré sinon s'etouffait! le véto 1 mois apres me dit rebelote car cela recommencait il n'avait pas assez creusé! et cela s'infectait! l'horreur je pleure depuis! je me sens tellement coupable, c'etait un amour de boubou. la photo je les ai sur mon facebook mais je ne sais pas les reprendre, je donne mon lien : maie france lafaure vous pouvez la prendre pas de soucis! je l'aimais tellement!
chonchon- Nouveau-Né
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
Triste histoire, mais bienvenue sur le forum !
la perte d'un compagnon est toujours horrible...en espérant que notre solidarité dans la protection animale puisse mettre un peu de baume au cœur...c'est en sauver beaucoup.
BOn surf sur le forum !
la perte d'un compagnon est toujours horrible...en espérant que notre solidarité dans la protection animale puisse mettre un peu de baume au cœur...c'est en sauver beaucoup.
BOn surf sur le forum !
Invité- Invité
Page 1 sur 1