NERO, mâle x labrador/épagneul 10 mois adopté
3 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 1 sur 1
NERO, mâle x labrador/épagneul 10 mois adopté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NERO, jeune mâle 10 mois x labrador/épagneul, taille épagneul
ok chiens, chats
pas ok poules
pas de souci avec les enfants
propre et calme en intérieur
ok voiture, il adore
ok en laisse
pas fugueur
éducation à revoir car un peu capricieux genre pleurniche quand on le laisse seul à l'intérieur et revient quand il en a envie sans jamais s'éloigner pourtant
en période d'essai en corse depuis le 17/01 mais on attend un peu car pas méchant avec les chats, se méfie de ceux qui lui font face mais terrorise en coursant les craintifs
NERO, jeune mâle 10 mois x labrador/épagneul, taille épagneul
ok chiens, chats
pas ok poules
pas de souci avec les enfants
propre et calme en intérieur
ok voiture, il adore
ok en laisse
pas fugueur
éducation à revoir car un peu capricieux genre pleurniche quand on le laisse seul à l'intérieur et revient quand il en a envie sans jamais s'éloigner pourtant
en période d'essai en corse depuis le 17/01 mais on attend un peu car pas méchant avec les chats, se méfie de ceux qui lui font face mais terrorise en coursant les craintifs
Dernière édition par Martine sos decharge le Sam 30 Jan - 20:59, édité 3 fois
prêt pour rejoindre celui ou celle qui voudra bien de lui. mon petit noirot d'amour
premier cru 2016
Castré, tatoué et bilan de santé nickel ce jour, primo vacciné lundi
prêt pour rejoindre celui ou celle qui voudra bien de lui. mon petit noirot d'amour
premier cru 2016
Tu aurais pu tomber bien plus mal avec le premier cru ! Il m'a l'air d'être un gentil bonhomme. D'ici un mois, le 10/02, je prends l'avion pour Mulhouse via Orly avec pas mal de temps pour la correspondance. Alors, si tu l'as encore, je peux l'emmener. La vari kennel a été rapportée.
ALSA2a68- Carburant du forum!
Re: NERO, mâle x labrador/épagneul 10 mois adopté
D'ici un mois, j'espère bien qu'il sera adopté Alsa
visite demain chez des amis à porto vecchio pour son adoption, on y croit
visite demain chez des amis à porto vecchio pour son adoption, on y croit
je garde nero jusqu'à la fin des antibios mais aujourd'hui visite chez mon amie
pour rencontrer son futur compagnon, labrador mâle de 2 ans très gentil mais jaloux,
durant cette première rencontre, il l'a plutôt ronchonné pas mal mais sans autant l'agresser.
Ce chien a eu d'autres compagnons mâles dans cette maison malheureusement décédés, donc je pense qu'il va s'habituer, enfin je l'espère. Nero, lui, s'est montré très cool.
Il a couru après les chats mais je pense que très vite il va les ignorer car ils ne se laissent pas faire les minous.
Grand terrain de 3 hectares non clôturé mais durant 2h, néro a tout parcouru en revenant régulièrement au rappel. Propriété avec des chevaux en pension, Nero pas encore habitué s'approche à la fois curieux, impressionné, pas très à l'aise mais il fait attention et ne les poursuit pas. Monsieur travaille sur place auprès des chevaux donc malgré que ce ne soit pas clôturé, présence constante et l'autre chien n'est pas du tout fugueur.
Le voisin a un jeune BA libre, pas de souci
Donc on va partir sur une période d'essai et on verra bien Une famille avec un enfant qui adore les animaux et qui ont une grande expérience pour en avoir eu plusieurs.
pour rencontrer son futur compagnon, labrador mâle de 2 ans très gentil mais jaloux,
durant cette première rencontre, il l'a plutôt ronchonné pas mal mais sans autant l'agresser.
Ce chien a eu d'autres compagnons mâles dans cette maison malheureusement décédés, donc je pense qu'il va s'habituer, enfin je l'espère. Nero, lui, s'est montré très cool.
Il a couru après les chats mais je pense que très vite il va les ignorer car ils ne se laissent pas faire les minous.
Grand terrain de 3 hectares non clôturé mais durant 2h, néro a tout parcouru en revenant régulièrement au rappel. Propriété avec des chevaux en pension, Nero pas encore habitué s'approche à la fois curieux, impressionné, pas très à l'aise mais il fait attention et ne les poursuit pas. Monsieur travaille sur place auprès des chevaux donc malgré que ce ne soit pas clôturé, présence constante et l'autre chien n'est pas du tout fugueur.
Le voisin a un jeune BA libre, pas de souci
Donc on va partir sur une période d'essai et on verra bien Une famille avec un enfant qui adore les animaux et qui ont une grande expérience pour en avoir eu plusieurs.
en période d'essai en corse depuis le 17/01 mais on attend un peu car pas méchant avec les chats, se méfie de ceux qui lui font face mais terrorise en coursant les craintifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon amie va tenter de le calmer un peu au collier de dressage car les pauvres chats craintifs n'ont plus de vie
si non, il reste bien sur la propriété
se nargue avec le labrador de 3 ans mais sans que ça dégénère
les chevaux habitués aux chiens ne le craignent pas malgré que parfois Nero tente une approche brutale, un petite ruade le remet en place
voilà à suivre les amis
mon amie va tenter de le calmer un peu au collier de dressage car les pauvres chats craintifs n'ont plus de vie
si non, il reste bien sur la propriété
se nargue avec le labrador de 3 ans mais sans que ça dégénère
les chevaux habitués aux chiens ne le craignent pas malgré que parfois Nero tente une approche brutale, un petite ruade le remet en place
voilà à suivre les amis
ALSA2a68- Carburant du forum!