Bonsoir a tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir a tous
Bonsoir,
je m'appelle Laurie j'ai 26ans et je suis actuellement la FA de Mouss petit chien Corse qui a eut son sujet ici auquel je répondrais pour donner des nouvelles de mon bonhomme.
A bientôt,
Laurie
je m'appelle Laurie j'ai 26ans et je suis actuellement la FA de Mouss petit chien Corse qui a eut son sujet ici auquel je répondrais pour donner des nouvelles de mon bonhomme.
A bientôt,
Laurie
laurie.ginal- Découvre
2sigonce- Filou dans la place
Re: Bonsoir a tous
Mdr non c'est pas mon vrai nom mais j'avoue que ça m'aurait bien dit :p
Merci en tout cas pour l'accueil et pour Mouss je pense aussi heureuse de l'avoir que lui
Merci en tout cas pour l'accueil et pour Mouss je pense aussi heureuse de l'avoir que lui
laurie.ginal- Découvre
Re: Bonsoir a tous
laurie.ginal a écrit:
pour Mouss je pense aussi heureuse de l'avoir que lui
Comme je te comprends !
à toi sur notre forum et, je me répète car je te l'ai déjà dit dans le post de Mouss mais mille fois pour tout ce que tu fais pour mon petit Mogwaï. Je ne l'ai eu qu'une petite semaine mais ce loulou a une telle présence qu'il a laissé un grand vide lorsqu'il est parti. Mais je sais qu'il est heureux avec toi alors c'est tant mieux pour lui et ça fait une place chez moi pour un autre loulou qui ne tardera probablement pas à venir. Je peux compter sur Martine pour ça !
ALSA2a68- Carburant du forum!
Page 1 sur 1