bonsoir a tous
+3
Christelle de Bisca
mag78
lady pinky
7 participants
Page 1 sur 1
bonsoir a tous
je me présente je suis Corinne, je suis de sari solenzara. j'ai un chat et une chienne que j'ai trouver errante dans le village. amie des bêtes et révolter sur ce que certaine personne font de leurs animaux. c toujours mignon de les prendre bébés mais les jolies boules de poiles deviennent grand, faut penser a la nourritures, au soins veto, au vacances etc et bien sur la solution c'est de faire comme pour leur vieux grille pain hop on balance! et c'est vraiment lamentable. a quand une obligation de stérilisation les chiennes pour éviter de trouver leur petits dans une poubelle? a quand l'obligation de la puce pour tout les chiens passant chez le veto pour retrouver les maitres tans amoureux de leurs bêtes qu'ils préfèrent les balancer sans ce demander comment ils vont finir? une bonne amande pour chacun d'eux peut être que la les gens réfléchirons avant de prendre une pauvre bête qui a rien demander!
a part ça non je suis pas en colère et hélas je sais que je ferais pas bouger grand chose et ma maison est trop petit pour plus d'animaux
a part ça non je suis pas en colère et hélas je sais que je ferais pas bouger grand chose et ma maison est trop petit pour plus d'animaux
lady pinky- Nouveau-Né
Re: bonsoir a tous
Ben si tout le monde était comme vous, le forum n'aurait plus lieu d'exister!!!
Bravo pour votre sauvetage de louloute abandonnée et pour ce que vous faites pour ce pauvre toutou dans votre village!
Bravo pour votre sauvetage de louloute abandonnée et pour ce que vous faites pour ce pauvre toutou dans votre village!
mag78- Je campe ici!
Bienvenue Corinne !!!
C'est vrai que si il y avait plus de personnes comme vous Martine n'aurait plus de pauvres chiens errants à placer ! Quelques photos de vos protégés ?
C'est vrai que si il y avait plus de personnes comme vous Martine n'aurait plus de pauvres chiens errants à placer ! Quelques photos de vos protégés ?
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
Albena- Je butine
2sigonce- Filou dans la place
bonsoir, je vous presente Miss qui etait dans le village errante et traumatiser a c cotes ils y a deux des chiots trouver dans le village (y en avait 5 les trois autres aussi on put etre placer)
- Fichiers joints
lady pinky- Nouveau-Né
Bienvenue parmi nous, Corinne ! Et merci pour ton engagement envers les animaux. C'est vrai qu'en Corse, il y a du boulot !
ALSA2a68- Carburant du forum!
Page 1 sur 1