Bonjour à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
J'ai plusieurs animaux que j'ai trouvés à l'âge de 2 ou 3 mois, qui étaient perdus ou abandonnés et j'en ai sauvé deux ou trois autres dont j'ai retrouvés les maîtres après les avoir recueillis chez moi (j'ai recueilli les toutous pas les maîtres ! ).
Aujourd'hui mes et ont 12 et 10 ans et demi
Et oui, je les applaudis mes petits choux.
Surtout, j'aimerais signaler dès que je vois un animal qui me semble perdu même si je suis en Haute Corse car le monde est finalement petit et l'entraide n'a pas de frontière. Dans ma description j'ai donc signalé cet épagneul trempé qui fouinait devant chez moi (code postal 20230). Donc j'espère qu'il retrouvera sa maison.
Merci. Cordialement.
Aujourd'hui mes et ont 12 et 10 ans et demi
Et oui, je les applaudis mes petits choux.
Surtout, j'aimerais signaler dès que je vois un animal qui me semble perdu même si je suis en Haute Corse car le monde est finalement petit et l'entraide n'a pas de frontière. Dans ma description j'ai donc signalé cet épagneul trempé qui fouinait devant chez moi (code postal 20230). Donc j'espère qu'il retrouvera sa maison.
Merci. Cordialement.
Peluche- Nouveau-Né
2sigonce- Filou dans la place
Re: Bonjour à tous
Bonjour, Oui merci je mettrai des photos,j'ai recueilli un jeune homme chat qui se prénomme KIKI et dont j'ignore l'âge mais il est jeune et ce petit bonhomme qui a la queue cassée et toute petite, est noir et blanc et quand il court on dirait un petit lapin et quand il veut impressionner les autres, son petit bout de queue s'ébouriffe mais je ne crois pas qu'il impressionne très peu, sauf que ça lui donne un air rigolo le pauvre, il essaye quand même... Et le plus rare c'est qu'il me suit dehors quand je promène ma chienne, il me suit comme un chien il saute, il court en restant près de moi puis rentre avec nous. Mais le mieux c'est qu'il me suis à la plage et viens se mettre sur ma serviette ou sur mon ventre quand je me fait dorer au soleil l'été à 2 m des autres personnes étalées sur le sable
Peluche- Nouveau-Né
Re: Bonjour à tous
Minette aime bien nous suivre Filou et moi quand on se balade dans le jardin. Mais un chat qui te suis sur la plage, effectivement, c'est pas commun.
J'ai supprimé la description du chien en en-tête du sujet, puisque son propriétaire a été retrouvé
J'ai supprimé la description du chien en en-tête du sujet, puisque son propriétaire a été retrouvé
2sigonce- Filou dans la place
Page 1 sur 1