Falko, mâle croisé beauceron/bruno du jura, 4 ans
5 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les perdus de vue et dossiers sans suite
Page 1 sur 1
Falko, mâle croisé beauceron/bruno du jura, 4 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FALKO mâle croisé beauceron/Bruno du jura 4 ans 1/2
40 kg taille du beauceron
identifié, stérilisé, vacciné
ok enfants, chiens
pas ok chat
éduqué, calin, joueur, sportif, vit dehors mais dort à l'intérieur
doit changer de famille cause plus le temps de s'en occuper car Mr se retrouve seul voué à des déplacements professionnels trop longs
Falko est un chien qui est encore chez son proprio qui n'est pas près de moi, 1h de route. Nous ne pouvons le prendre en FA et Je n'ai jamais vu le chien donc je ne peux pas trop vous en parler, le tel de son proprio. 06 59 38 10 59
Je sais qu'il peut le covoiturer jusqu'à Toulon mais pas au delà.
Je recherche avant tout pour ce chien une asso pour le prendre en charge sur le continent
7/3/15 informée par le proprio qui a trouvé adoptant je classe
FALKO mâle croisé beauceron/Bruno du jura 4 ans 1/2
40 kg taille du beauceron
identifié, stérilisé, vacciné
ok enfants, chiens
pas ok chat
éduqué, calin, joueur, sportif, vit dehors mais dort à l'intérieur
doit changer de famille cause plus le temps de s'en occuper car Mr se retrouve seul voué à des déplacements professionnels trop longs
Falko est un chien qui est encore chez son proprio qui n'est pas près de moi, 1h de route. Nous ne pouvons le prendre en FA et Je n'ai jamais vu le chien donc je ne peux pas trop vous en parler, le tel de son proprio. 06 59 38 10 59
Je sais qu'il peut le covoiturer jusqu'à Toulon mais pas au delà.
Je recherche avant tout pour ce chien une asso pour le prendre en charge sur le continent
7/3/15 informée par le proprio qui a trouvé adoptant je classe
Dernière édition par Martine sos decharge le Sam 7 Mar - 19:23, édité 2 fois
Qu'il est beau ! Comment Falko aboie -il ? comme un Bruno du jura (chien de meute !) ou comme un Beauceron ? Perso j'ai une grande Bruno du Jura et je connais bien la "douce" voix des Brunos... il vaut mieux que les adoptants n'est pas de voisins trop près...surtout la nuit c'est terrriiible ! il est ok mâles et femelles ?
Puis-je diffuser pour lui depuis la France (haute Garonne) ?
Puis-je diffuser pour lui depuis la France (haute Garonne) ?
NANOU31- Nouveau-Né
Re: Falko, mâle croisé beauceron/bruno du jura, 4 ans
Il n'y a pas de pb mais il faudra trouver un covoiturage si un adoptant devait se manifester dans la région.NANOU31 a écrit: Puis-je diffuser pour lui depuis la France (haute Garonne) ?
Falko ne devrait pas aboyer la nuit puisqu'il a l'habitude de dormir à l'intérieur. Personnellement, je fais pareil avec ma chienne, je trouve que c'est l'idéal : les chiens donnent l'alerte lorsqu'il se passe qq chose d'anormal à l'extérieur mais sont à l'abri.
ALSA2a68- Carburant du forum!
Rosalie aussi ...
Rosalie est une vielle mamie de + de 15 ans et elle dort dedans aussi, dans ma chambre, son matelas contre mon lit , sinon elle angoisse, ce qui ne l'empêche pas d'aboyer quand elle rêve ou veut sortir, ou veut déloger Salsa mon autre mamie de 14 ans(boxer/braque) . Ceci dit même dans la journée elle est dedans car c'est un vrai pot de colle avec moi ... est-ce que vous savez comment Falko aboie ?
Je vais diffuser...
Je vais diffuser...
NANOU31- Nouveau-Né
Je sais qu'il peut le covoiturer jusqu'à Toulon mais je ne vous cache pas que pour la haute garonne ça ne va pas être simple.
Je recherche avant tout pour ce chien une asso sur le continent qui pourra assurer son suivi à l'adoption car si on l'envoie direct à l'adoption sans solution au cas où le chien ne convienne pas, je ne suis pas certaine que son proprio le reprendra.
Je sais qu'il peut le covoiturer jusqu'à Toulon mais je ne vous cache pas que pour la haute garonne ça ne va pas être simple.
Je recherche avant tout pour ce chien une asso sur le continent qui pourra assurer son suivi à l'adoption car si on l'envoie direct à l'adoption sans solution au cas où le chien ne convienne pas, je ne suis pas certaine que son proprio le reprendra.
Amitiés, nanou
NANOU31- Nouveau-Né
le proprio vient de me prévenir a trouvé adoptant je classe
2sigonce- Filou dans la place
ALSA2a68- Carburant du forum!