Jazz ex Guss mâle x griffon korthal/épagneul 2 ans adopté
4 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Jazz ex Guss mâle x griffon korthal/épagneul 2 ans adopté
Rappel du premier message :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Errant depuis 12/14 avec sa compagne Bonnie aujourd'hui en FA, Jazz pourra être pris en charge par asso partenaire sur Nice à partir du 4/3. Dans l'attente il a gîte et couvert auprès d'un gentil Mr qui ne peut l'adopter car a déjà 2 chiens et mal clôturé,Jazz est ok chiens, chats, chèvres et enfants bien sur. Très affectueux
18/2/15 tests de santé tous négatifs, castré, identifié.
23/02/15 réservé, une famille l'attend sur le continent du coté de Nice pris en charge par asso partenaire
7/3/15 co avionné dpt 06 où sa famille adoptive l'attend
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Errant depuis 12/14 avec sa compagne Bonnie aujourd'hui en FA, Jazz pourra être pris en charge par asso partenaire sur Nice à partir du 4/3. Dans l'attente il a gîte et couvert auprès d'un gentil Mr qui ne peut l'adopter car a déjà 2 chiens et mal clôturé,Jazz est ok chiens, chats, chèvres et enfants bien sur. Très affectueux
18/2/15 tests de santé tous négatifs, castré, identifié.
23/02/15 réservé, une famille l'attend sur le continent du coté de Nice pris en charge par asso partenaire
7/3/15 co avionné dpt 06 où sa famille adoptive l'attend
Dernière édition par Martine sos decharge le Dim 29 Mar - 9:37, édité 12 fois
Tout se passe merveilleusement bien pour Jazz. Il a decouvert sa nouvelle maison et le canape!! Il a dormi comme un roi dans notre chambre... Et je l ai decouvert cette nuit sur mes jambes!!! Le coquin! C est un amour et ns sommes tres heureux!!! Un grand Merci a vs ts!!!
Emmanuelle Piro- Nouveau-Né
Re: Jazz ex Guss mâle x griffon korthal/épagneul 2 ans adopté
merci beaucoup à vous surtout
il est vrai malheureusement car je ne suis pas pour
que la FA de Jazz la laissé dormir avec lui et les chats sur le lit.
Jazz a mal supporté la castration, pendant 3 jours il a pleurniché, il léchait les points du coup il a eu droit à la colerette qu'il a mal accepté BREF... sa FA a tenté de le rassurer en le laissant dormir avec lui et 3 jours plus tard tout allait beaucoup mieux mais sa FA a continué à le laisser dormir sur le lit.
Je pense que vous allez avoir un peu de mal pour un retour en arrière mais je trouverai normal qu'il retourne dormir à sa place quitte à fermer la chambre pendant quelques temps.
si non il comprend mieux GUSS que JAZZ son premier nom donc peut l'appeler GUSSJAZZ dans un premier temps
il n'a pas de rappel mais ne s'éloigne pas du lieu où il vit genre il va faire son tour et rentre quand il veut. N'hésitez pas si besoin d'infos et merci beaucoup
il est vrai malheureusement car je ne suis pas pour
que la FA de Jazz la laissé dormir avec lui et les chats sur le lit.
Jazz a mal supporté la castration, pendant 3 jours il a pleurniché, il léchait les points du coup il a eu droit à la colerette qu'il a mal accepté BREF... sa FA a tenté de le rassurer en le laissant dormir avec lui et 3 jours plus tard tout allait beaucoup mieux mais sa FA a continué à le laisser dormir sur le lit.
Je pense que vous allez avoir un peu de mal pour un retour en arrière mais je trouverai normal qu'il retourne dormir à sa place quitte à fermer la chambre pendant quelques temps.
si non il comprend mieux GUSS que JAZZ son premier nom donc peut l'appeler GUSSJAZZ dans un premier temps
il n'a pas de rappel mais ne s'éloigne pas du lieu où il vit genre il va faire son tour et rentre quand il veut. N'hésitez pas si besoin d'infos et merci beaucoup
merci beaucoup, pas trop de bêtises ????
Comme il doit être heureux ! Ça fait plaisir de le voir ainsi !
ALSA2a68- Carburant du forum!
Magnifique photo !
ALSA2a68- Carburant du forum!
Mon garçon d'AMOUR!!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2