Only, femelle type griffon korthal 2 ans adoptée
+8
christine desfossez
ALSA2a68
trichka52
kalliste
sushi
2sigonce
Marie2b
Martine sos decharge
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Only, femelle type griffon korthal 2 ans adoptée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Only, femelle type griffon khortal trouvée à 4 mois un oeil très abîmé
18/8/14 ablation de l'oeil foutu mais elle va bien et s'habituera à ce petit handicap
23/9/14 covoiturage sur continent pour adoption le 27/9/14
1/4/16 Only cherche une autre famille, son maître malade ne peut plus la garder
stérilisée, identifiée, vaccinée
30/06/16 Only adoptée
24/02/17 DCD d'une occlusion intestinale
Only, femelle type griffon khortal trouvée à 4 mois un oeil très abîmé
18/8/14 ablation de l'oeil foutu mais elle va bien et s'habituera à ce petit handicap
23/9/14 covoiturage sur continent pour adoption le 27/9/14
1/4/16 Only cherche une autre famille, son maître malade ne peut plus la garder
stérilisée, identifiée, vaccinée
30/06/16 Only adoptée
24/02/17 DCD d'une occlusion intestinale
Dernière édition par Martine sos decharge le Sam 25 Fév - 20:47, édité 11 fois
mon véto l'a vu ce matin, c'est un glaucome du à on ne sait quoi vu que le chiot a été trouvé déjà comme ça. Mon véto dit qu'elle doit souffrir contrairement au premier véto qui l'a vu il y a 6 jours et qu'il faut opérer rapidement. Il lui a fait une piqûre pour qu'elle passe le week end sans douleur et elle sera opérée lundi matin. Là encore, je ne comprends pas que le premier véto qui l'a ausculté ait pu laisser repartir cette petiote de 3 mois non identifiée sans s'occuper de son oeil malade. J'ai attendu 1 semaine avant de la prendre en charge car je pensais que ayant vu un véto il n'y avait pas d'urgence. Et quand la personne qui l'a gardé me dit en plus que ça va mieux que lundi, le jour où elle a vu le premier véto, celui-ci ne pourra pas me dire que ce n'était pas aussi grave que ça. Je ne vous explique pas dans quel état de colère je suis, après Balim et ses trous de morsure diagnostiqués alors qu'il était criblé de balles et notre petiote qui repart avec son glaucome sans aucun soin, 2 vétos différents, c'est le bouquet
mon véto l'a vu ce matin, c'est un glaucome du à on ne sait quoi vu que le chiot a été trouvé déjà comme ça. Mon véto dit qu'elle doit souffrir contrairement au premier véto qui l'a vu il y a 6 jours et qu'il faut opérer rapidement. Il lui a fait une piqûre pour qu'elle passe le week end sans douleur et elle sera opérée lundi matin. Là encore, je ne comprends pas que le premier véto qui l'a ausculté ait pu laisser repartir cette petiote de 3 mois non identifiée sans s'occuper de son oeil malade. J'ai attendu 1 semaine avant de la prendre en charge car je pensais que ayant vu un véto il n'y avait pas d'urgence. Et quand la personne qui l'a gardé me dit en plus que ça va mieux que lundi, le jour où elle a vu le premier véto, celui-ci ne pourra pas me dire que ce n'était pas aussi grave que ça. Je ne vous explique pas dans quel état de colère je suis, après Balim et ses trous de morsure diagnostiqués alors qu'il était criblé de balles et notre petiote qui repart avec son glaucome sans aucun soin, 2 vétos différents, c'est le bouquet
Décidément, on ne peut meme plus faire vraiment confiance à certains véto..... Le premier n'a peut-être pas voulu ce "casser" la tête de peur que la facture ne soit pas réglée puisque s'était un chien abandonné....... J'ai déjà connu ça, et pas seulement en Corse....
En tout cas merci à ton véto. Heureusement qu'il est là lui.....
En tout cas merci à ton véto. Heureusement qu'il est là lui.....
Marie2b- Je connais tout le monde!
Re: Only, femelle type griffon korthal 2 ans adoptée
c'était le véto de la SPA donc il allait être payé surtout que SPA avait donné son accord pour prise en charge
de la chienne. mais bon, du coup c'est pour bibi la note véto
de la chienne. mais bon, du coup c'est pour bibi la note véto
C'est tout de même inquiétant ces vétos qui ne font pas bien leur travail . Quand on va le voir, on a tendance à lui faire confiance, c'est son métier de soigner. Surtout que ces 2 cas n'étaient pas des maladies invraisemblables ou rarissimes....
2sigonce- Filou dans la place
L'oeil a été retiré l'opération s'est bien passée, elle va bien je l'ai nommée Only
un chiot c'est speed alors avec une colerette.... quelle galère pas facile pour les déplacements avec un oeil en moins et le champ de vision réduit avec la colerette mais elle se débrouille bien, sa grosse truffe pleine d'odorat compense bien
quand les poils repousseront on verra moins mon petit handicap
quand les poils repousseront on verra moins mon petit handicap
Vous pouvez voir Only sur la vidéo de Balim, depuis quelques jours plus de colerette et demain on enlève les points. Elle pète la forme et comprend bien le NON, ASSIS et sait rester seule sans pleurnicher.
elle s'est bien habituée à ne voir que d'un oeil pas de souci
elle s'est bien habituée à ne voir que d'un oeil pas de souci
j'ai nettoyé le post de Only car j'ai longuement discuté avec Annick, gentille dame résidant Strasbourg qui se propose de l'adopter et je ne pense pas que ce soit une bonne idée
Annick vit seule en appartement, elle travaille énormément. Only est un chiot qui a du bouillon et il faut pouvoir lui accorder du temps pour balades ou bien avoir un jardin clôturé pour qu'elle puisse se dépenser suffisamment et du temps aussi pour continuer les bases d'éducation que j'ai commencé à la maison.
Annick adore les animaux et se propose d'adopter Only car pense qu'avec son petit handicap de borgne personne ne voudra d'elle mais est-ce vraiment sage seule, en appartement, en pleine activité avec des responsabilités, des soucis personnels ????
Je ne crois pas pour Only mais aussi pour Annick
Aussi, nous recherchons toujours, d'un commun accord avec Annick, une famille pour notre petite Only qui a déjà enregistré quelques bases d'éducation. Apprentissage de la solitude, la nuit elle dort seule, ASSIS avant de manger ou mettre la laisse, le rappel en balade libre, marche en laisse, pas malade en voiture
un petit trésor sur pattes pour quelques années de bonheur c'est pour qui ?
les poils repoussent autour de son oeil dont les paupières ont été cousues, une jolie et fine cicatrice qui fait que son handicap n'est pas moche du tout à ma pupuce
Annick vit seule en appartement, elle travaille énormément. Only est un chiot qui a du bouillon et il faut pouvoir lui accorder du temps pour balades ou bien avoir un jardin clôturé pour qu'elle puisse se dépenser suffisamment et du temps aussi pour continuer les bases d'éducation que j'ai commencé à la maison.
Annick adore les animaux et se propose d'adopter Only car pense qu'avec son petit handicap de borgne personne ne voudra d'elle mais est-ce vraiment sage seule, en appartement, en pleine activité avec des responsabilités, des soucis personnels ????
Je ne crois pas pour Only mais aussi pour Annick
Aussi, nous recherchons toujours, d'un commun accord avec Annick, une famille pour notre petite Only qui a déjà enregistré quelques bases d'éducation. Apprentissage de la solitude, la nuit elle dort seule, ASSIS avant de manger ou mettre la laisse, le rappel en balade libre, marche en laisse, pas malade en voiture
un petit trésor sur pattes pour quelques années de bonheur c'est pour qui ?
les poils repoussent autour de son oeil dont les paupières ont été cousues, une jolie et fine cicatrice qui fait que son handicap n'est pas moche du tout à ma pupuce
Ce serait mieux, effectivement, si elle avait un jardin à sa disposition et de longues balades pour se défouler.
Et un de plus...... sur le canapé. J'adore voir ça.......
C'est vrai qu'elle est vraiment belle la louloute. On pour une famille .
C'est vrai qu'elle est vraiment belle la louloute. On pour une famille .
Tu as raison et merci à Annick de l'avoir compris,un Griffon a vraiment besoin de se défouler,jardin oui mais surtout balades,je n'ai pas de jardin et n'ai eu que des chiens de chasse,perso je préfère un chien qui a de longues balades dont si possible au moins une en liberté que voir ces pauvres "nains de jardin" ne jamais quitter leur bout de terrain.Après si on a les 2 c'est sûr que c'est l'ideal d'ailleurs si j'avais un terrain j'aurais sûrement au moins 2 chiens voire plus
kalliste- On ne peut plus l'arrêter !!
une proposition d'adoption grâce à l'équipe trichka dans le dpt 52 en maison avec jardin
merci l'amie
merci l'amie
j'allais le noter , J'ai bien eu confirmation hier que l'adoptant potentiel avait choisit only grace aux photos et videos , il attends maintenant patiemment son arrivée
Voilà une super nouvelle ! Merci Sandra !
ALSA2a68- Carburant du forum!
Super tata Trichka !
Super nouvelle! Elle est vraiment trop belle.
Only a du potentiel video travail laisse et rappel
Only a du potentiel video travail laisse et rappel
bien la gamine non ?
bien la gamine non ?
transfert sur notre forum pour l'adoptant de Onky
Je connais bien Only maintenant, c'est un chiot extra mais si je veux qu'elle écoute, il faut garder son sérieux
si non elle fait sa sourde oreille et ça elle sait bien faire juste avant ce travail filmé, nous sommes partis en balade libre juste elle Vincent et moi. Elle est partie toute seule loin de notre champ de vision, nous l'avons rappelé plusieurs fois sans qu'elle ne revienne et ce n'est que lorsque nous sommes rentrés sans elle qu'elle a rappliqué 20 mn plus tard. Only, quand elle connait les lieux n'a aucune crainte de partir seule, c'est pourquoi, il est indispensable de travailler le rappel dès à présent.
si non elle fait sa sourde oreille et ça elle sait bien faire juste avant ce travail filmé, nous sommes partis en balade libre juste elle Vincent et moi. Elle est partie toute seule loin de notre champ de vision, nous l'avons rappelé plusieurs fois sans qu'elle ne revienne et ce n'est que lorsque nous sommes rentrés sans elle qu'elle a rappliqué 20 mn plus tard. Only, quand elle connait les lieux n'a aucune crainte de partir seule, c'est pourquoi, il est indispensable de travailler le rappel dès à présent.
C'est vraiment une super chienne ! Si ses adoptants continuent le travail seuls chez eux ou en club d'éducation canine, ils n'auront pas à regretter ce geste de générosité qu'ils ont eu en décidant de l'adopter.
ALSA2a68- Carburant du forum!
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4