Diona femelle griffon korthal 7 ans - adoptée
+3
frimousse
trichka52
Martine sos decharge
7 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 1 sur 1
Diona femelle griffon korthal 7 ans - adoptée
Dernière édition par Martine sos decharge le Jeu 12 Fév - 21:03, édité 4 fois
car la propriété de 11 ooo m2 n'est pas clôturée. Diane est exceptionnelle, je dis bien EXCEPTIONNELLE parfaitement éduquée. Rappel au TOP. Les griffons kortal sont des chiens d'arrêt pour la chasse à la plume. J'ai assisté, prochainement en vidéo, à une séance de travail. Diane lâchée, elle part à environ 50 m renifle et marque l'arrêt parfaitement. Au signal du maître "tourne" Diane revient vers son maître. Au signal "derrière" Diane vient se positionner derrière son maître et s'assoit. Une chienne si bien éduquée ce n'est que du bonheur. Alors quel est le souci me direz vous ?
Diane marque l'arrêt n'importe quand même quand il n'y a pas de gibier. Raison pour laquelle Diane n'est pas bonne pour chasser. Raison pour laquelle son maître souhaite s'en séparer. Diane est très affectueuse, obéit aussi avec moi. Elle a 7 ans mais en pleine forme. Une chienne en or qui ferait le bonheur des amoureux de la nature. J'ai fait patienter jusqu'à début janvier, date à laquelle je rentre de vacances et la prendrai en charge. Dans l'attente, on peut diffuser pour lui trouver une famille qui la mérite.
Ils sont bien entendu ok pour me la céder
j'ai rencontré cette chienne ci-dessus dans son environnement habituel à l'attache
car la propriété de 11 ooo m2 n'est pas clôturée. Diane est exceptionnelle, je dis bien EXCEPTIONNELLE parfaitement éduquée. Rappel au TOP. Les griffons kortal sont des chiens d'arrêt pour la chasse à la plume. J'ai assisté, prochainement en vidéo, à une séance de travail. Diane lâchée, elle part à environ 50 m renifle et marque l'arrêt parfaitement. Au signal du maître "tourne" Diane revient vers son maître. Au signal "derrière" Diane vient se positionner derrière son maître et s'assoit. Une chienne si bien éduquée ce n'est que du bonheur. Alors quel est le souci me direz vous ?
Diane marque l'arrêt n'importe quand même quand il n'y a pas de gibier. Raison pour laquelle Diane n'est pas bonne pour chasser. Raison pour laquelle son maître souhaite s'en séparer. Diane est très affectueuse, obéit aussi avec moi. Elle a 7 ans mais en pleine forme. Une chienne en or qui ferait le bonheur des amoureux de la nature. J'ai fait patienter jusqu'à début janvier, date à laquelle je rentre de vacances et la prendrai en charge. Dans l'attente, on peut diffuser pour lui trouver une famille qui la mérite.
Ils sont bien entendu ok pour me la céder
Dernière édition par Martine sos decharge le Dim 7 Déc - 14:01, édité 1 fois
2sigonce- Filou dans la place
Re: Diona femelle griffon korthal 7 ans - adoptée
L'idéal pour cette chienne se serait des adoptants amoureux de la nature qui aiment marcher car même si elle chasse mal c'est tout de même une chienne qui a été éduquée pour ça, non pas pour croquer le gibier mais pour marquer l'arrêt SANS jamais s'éloigner à plus 100 M de son maître comme on le voit sur la vidéo. On voit bien qu'elle se retourne pour voir si le maître suit. Dans un jardin sans sollicitation elle va s'ennuyer. Donc, je pense qu'elle serait mieux avec des adoptants qui marchent dans la nature que laissée dans un jardin seule ou avec des congénères. Elle a eu l'habitude de vivre seule sans autre chien et donc pas attirée par eux.
L'adoptant idéal c'est quelqu'un comme épeire qui a adopté lana renommée Nouka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui vit un vrai bonheur avec epeire.
L'adoptant idéal c'est quelqu'un comme épeire qui a adopté lana renommée Nouka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui vit un vrai bonheur avec epeire.
On ne marche pas beaucoup en ce moment, avec Nouka, mais tout de même plusieurs kilomètres le weekend, une bonne balade le mercredi avec mon fils et les sorties tous les jours... et elle est très occupée avec mes patients ! Ce qui est clair, c'est que le jardin n'offre d'intérêt pour elle que pour y dormir s'il fait beau, ou rogner son os. Un jardin ne permet pas à un chien de se défouler s'il y est seul et ne peut se substituer au maître baladeur, effectivement, Martine.
On ne marche pas beaucoup en ce moment, avec Nouka, mais tout de même plusieurs kilomètres le weekend, une bonne balade le mercredi avec mon fils et les sorties tous les jours... et elle est très occupée avec mes patients ! Ce qui est clair, c'est que le jardin n'offre d'intérêt pour elle que pour y dormir s'il fait beau, ou rogner son os. Un jardin ne permet pas à un chien de se défouler s'il y est seul et ne peut se substituer au maître baladeur, effectivement, Martine.
Epeire- Je butine
Proposition d'adoption pour notre belle Diona sous couvert asso partenaire
covoiturage prévu fin janvier
covoiturage prévu fin janvier
Diona partira le 30/1 dans sa famille
mon homme s'occupe du covoit corse continent en frêt sur le bateau
et domi de toulon fera la route
mon homme s'occupe du covoit corse continent en frêt sur le bateau
et domi de toulon fera la route
adoption réussie j'attends les photos
ALSA2a68- Carburant du forum!
Oh que oui, c'est une vie de rêve pour la belle Diona
pour ces magnifiques photos !
pour ces magnifiques photos !
2sigonce- Filou dans la place
Ça fait plaisir de la voir ainsi ! Et... elle a découvert la neige !
ALSA2a68- Carburant du forum!