un coucou d'alsace
3 participants
Page 1 sur 1
un coucou d'alsace
bonjour! je m'appelle barbara et j'adore les chiens,toutes les races et en particulier les labradors et les goldens. j'ai eu un labrador pendant 12 ans,il se prénommait PAGNOL . loin d'être doux comme le sont ces chiens en général,il avait un sale caractère,un vrai dominant,mais nous l'aimions quand-même de tout notre coeur.à présent nous n'avons qu'une envie : c'est d'en avoir un autre,si possible de la même race,mais nous sommes ouverts à d'autres espèces,pourvu que ce nouveau compagnon soit doux,affectueux et qu'il nous donne de l'amour.pour l'instant,nous sommes obligés de patienter encore quelques mois,car un déménagement nous attend,mais il y a tellement de chiens perdus ou en manque d'amour,que nous n'aurons pas de peine à trouver notre bonheur. à bientôt!
barbara68- Nouveau-Né
Re: un coucou d'alsace
Coucou Barbara ! Sois la bienvenue sur notre forum de discussion. Vous avez aimé votre Pagnol de tout cœur malgré ses travers et je suis sûre qu'il a eu une belle vie à vos côtés. Lorsque tu auras déménagé, je suis sûre que tu trouveras un nouveau compagnon qui saura te donner beaucoup d'amour.
En attendant, tu pourras suivre les "exploits" de Martine qui a bien du mérite.
En attendant, tu pourras suivre les "exploits" de Martine qui a bien du mérite.
ALSA2a68- Carburant du forum!
Re: un coucou d'alsace
Barbara ! Bon courage pour le déménagement à venir. Effectivement, avec tous ces toutous abandonnés, le choix ne manquera pas le moment venu ! Et pourquoi pas un protégé de SOS Décharge ?
2sigonce- Filou dans la place
Page 1 sur 1