je me représente
+3
Martine sos decharge
trichka52
josette chaudet
7 participants
Page 1 sur 1
je me représente
Bonjour je suis Josette du 33 je me suis déjà présentée, et ne retrouve rien Je suis une mamie de 7
petits enfants, qui adorent tous les animaux, je me propose pour prendre Corsica dans notre famille sur le bassin
d'Arcachon, elle aura un petit compagnon Kiwi, et une vie toute douce pour lui faire oublier ses misères anciennes.
j'espère que ce message ne se perdra pas dans les mystère de l'informatique
petits enfants, qui adorent tous les animaux, je me propose pour prendre Corsica dans notre famille sur le bassin
d'Arcachon, elle aura un petit compagnon Kiwi, et une vie toute douce pour lui faire oublier ses misères anciennes.
j'espère que ce message ne se perdra pas dans les mystère de l'informatique
josette chaudet- Découvre
Bonjour l'équipe
Très contente mon message est arrivé à destination Donc vous me connaissez , moi aussi j'aimerais faire plus connaissance avec l'équipe
tant dévouée à ces toutous qui sont tous si gentils , je voudrais pouvoir faire plus
tant dévouée à ces toutous qui sont tous si gentils , je voudrais pouvoir faire plus
Re: je me représente
vous faites déjà ENORMEMENT en faisant le choix d'adopter Corsica
Corsica est en pleine forme, elle a du rappel quand on la promène en liberté, suit très bien sans laisse, très cool avec tous ces congénères.
Sociable avec les chats. Elle a gardé son instinct de chasse tout de même, ce qui est normal, quand un renard ou un sanglier passe sur la propriété, elle court après, mais je ne pense pas que vous ayez ce genre de bestioles près de chez vous Josette
Corsica est en pleine forme, elle a du rappel quand on la promène en liberté, suit très bien sans laisse, très cool avec tous ces congénères.
Sociable avec les chats. Elle a gardé son instinct de chasse tout de même, ce qui est normal, quand un renard ou un sanglier passe sur la propriété, elle court après, mais je ne pense pas que vous ayez ce genre de bestioles près de chez vous Josette
coucou
oh non je n'ai pas de sangliers pas de renards dans mon quartier, mais dans les bois autour SI ,il y a des sangliers ,le sachant je ferai attention de ne pas la lâcher
mes ballades sont plus souvent vers la plage que dans les bois (seule), la plage est à 300m de chez moi, les bois beaucoup plus loin .
Elle devrait perdre l’instinct chasse si elle est dorlotée qu'en pensez vous ?
Le principal qu'elle soit gentille
mes ballades sont plus souvent vers la plage que dans les bois (seule), la plage est à 300m de chez moi, les bois beaucoup plus loin .
Elle devrait perdre l’instinct chasse si elle est dorlotée qu'en pensez vous ?
Le principal qu'elle soit gentille
gentille c'est certain maintenant avec tous les humains petits et grands
tous les chiens et chats avec qui elle cohabite depuis 9/2011
Il faudra en effet éviter de la lâcher dans le bois si, comme vous dites il y a des sangliers et plutôt sur la plage mais après qu'elle se soit familiarisée avec son nouvel environnement bien entendu.
A bientôt
tous les chiens et chats avec qui elle cohabite depuis 9/2011
Il faudra en effet éviter de la lâcher dans le bois si, comme vous dites il y a des sangliers et plutôt sur la plage mais après qu'elle se soit familiarisée avec son nouvel environnement bien entendu.
A bientôt
bienvenue josette
sylvie- Carburant du forum!
coucou
Contente de savoir le courrier bien arrivé, je m'inquiétais du temps qui passait depuis le 02/12 mais le principal est que vous l’ayez reçu.
Me voici des vôtres, et en consultant votre site je vois tout le travail accompli , je n'imaginais pas autant de travail pour la défense animale
si j’apporte ma petite pierre en adoptant Corsica j'en suis ravie . Répond t' elle à son nom?
J'attends donc des nouvelles en vue de son arrivée dans notre famille
Me voici des vôtres, et en consultant votre site je vois tout le travail accompli , je n'imaginais pas autant de travail pour la défense animale
si j’apporte ma petite pierre en adoptant Corsica j'en suis ravie . Répond t' elle à son nom?
J'attends donc des nouvelles en vue de son arrivée dans notre famille
merci pour cet accueil
oui oui, elle répond à son nom mais en fait c'est le o-i-a qu'elle perçoit
corsica - bolivia, olivia tout ce qui s'y rapproche peut convenir si vous voulez changer josette pas de souci
Elle comprend le français aussi, nos amis de la pension parlent le français pas le corse donc assis, aux pieds, allez vient, bon chien, NON....
corsica - bolivia, olivia tout ce qui s'y rapproche peut convenir si vous voulez changer josette pas de souci
Elle comprend le français aussi, nos amis de la pension parlent le français pas le corse donc assis, aux pieds, allez vient, bon chien, NON....
donc, c'est devenu Kiwi.
C'est bientôt que vous devez vous absentez je crois, moi aussi entre le 20/12 et le 04/01 ne donnerai pas de nouvelles, car la famille
arrive et ensuite je n'emmène pas l'ordi en Bretagne, mais je n'oublie pas la louloute, et espère avoir des bonnes nouvelles au retour
comme vous dites c'est les intonations qui comptent. Kiwi s'appelait E.T (comme dans le film) mais ça n'a pas plu aux enfants
donc, c'est devenu Kiwi.
C'est bientôt que vous devez vous absentez je crois, moi aussi entre le 20/12 et le 04/01 ne donnerai pas de nouvelles, car la famille
arrive et ensuite je n'emmène pas l'ordi en Bretagne, mais je n'oublie pas la louloute, et espère avoir des bonnes nouvelles au retour
Bienvenue Josette et merci pour Orcica !
Tous les petits Corses sont des Amours !
Tous les petits Corses sont des Amours !
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
Page 1 sur 1