nouvelle venue sur le forum
4 participants
Page 1 sur 1
nouvelle venue sur le forum
bonjour, je m'appelle unabelle j'ai une chatte de 12 ans et une chienne croisée labrador et X que j'ai adopté dans un refuge près de chez moi. elle avait un an et demi quand je l'ai récupérée, elle a maintenant 6 ans. avant elle j'avais eu une femelle briare et une femelle terre neuve (chiennes achetées chez un éleveur). Mais ensuite j'ai décidé d'adopter une chienne d'un refuge. Je ne le regrette pas, il y a tant de chiens abandonnés.
Je soutiens autant que possible les associations d'animaux. Je clique régulièrement sur les sites d'aides aux animaux.
J'admire toutes les personnes des associations qui se dévouent pour les malheureux.
Je soutiens autant que possible les associations d'animaux. Je clique régulièrement sur les sites d'aides aux animaux.
J'admire toutes les personnes des associations qui se dévouent pour les malheureux.
unabelle- Nouveau-Né
Re: nouvelle venue sur le forum
sur notre forum Unabelle ! Bravo pour ton initiative d'adopter un chien cherché en refuge ! Tu dis que tu ne le regrettes pas et je le comprends bien : ces petites boules d'amour sont si attachantes et, lorsqu'elles sont passées par un moment de galère, elles sont si reconnaissantes !
ALSA2a68- Carburant du forum!
2sigonce- Filou dans la place
Page 1 sur 1