Hartus, jeune mâle croisé labrador 11 mois - adopté
+2
trichka52
Martine sos decharge
6 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Hartus, jeune mâle croisé labrador 11 mois - adopté
Rappel du premier message :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
errant depuis 15 jours, Hartus s'est réfugié chez une dame qui a un chien
il vient du même secteur que Ice, il lui ressemble beaucoup
7 mois, gentil avec les enfants, ok avec ses congénères et les chats
2/11/2012 identifié 250268730112508, vacciné
covoituré chez trichka pris en charge par notre amie les 4 pattes au pays des 4 lacs dpt 52, venez vite l'adopter en contactant l'association partenaire
Adopté le 10/3/2013
errant depuis 15 jours, Hartus s'est réfugié chez une dame qui a un chien
il vient du même secteur que Ice, il lui ressemble beaucoup
7 mois, gentil avec les enfants, ok avec ses congénères et les chats
2/11/2012 identifié 250268730112508, vacciné
covoituré chez trichka pris en charge par notre amie les 4 pattes au pays des 4 lacs dpt 52, venez vite l'adopter en contactant l'association partenaire
Adopté le 10/3/2013
Dernière édition par Martine sos decharge le Dim 10 Mar - 15:02, édité 4 fois
- de l'adolescente
Salut, c'est la nouvelle famille d'Hartus depuis le 1er Mars, la famille et moi avons constaté qu'Hartus est un toutou ADORABLE
Il est effectivement très gourmand !!
Mais depuis ces 5 jours, Hartus fait beaucoup de balades dans son nouveau village mais quelque chose nous à surpris ma famille et moi, Hartus n'ose pas marcher sur le trottoir du pont de Rolampont ! Il doit surement avoir le vertige!
Ces derniers jours Hartus a bien mangé et est vraiment aimant ! Nous sommes heureux de l'avoir en période d'essai en espérant être sa famille qui le rendra heureux jusqu'au bout !
Hartus en entrain de dormir au salon tout seul comme un grand
- et de la maman sur notre forum
Je suis raphaele , je suis mariée et j'ai 3 enfants .Depuis 6 jours maintenant Hartus fait partit de notre famille .
je suis la maman de fannette qui vous donne des nouvelles de notre petit hartus ! Il est adorable rien a dire à par qu'il doit avoir le vertige lol!Avec les enfants il est génial ! il fait pas de bètise a par qu'il a manger les écouteurs de ma fille mdr( c'est cool elle va peut étre ranger maintenant!!!)Avec les deux chattes choupette 7 ans et pupuce 7mois cela se passe !bisous a tous et bon courage
j'ai egalement une video sur mon face book mais je cherche comment vous permettre de la lire sur le forum , vous verez (enfin j'espere ) un vrai corse encore celui la
message de la famille
- de l'adolescente
Salut, c'est la nouvelle famille d'Hartus depuis le 1er Mars, la famille et moi avons constaté qu'Hartus est un toutou ADORABLE
Il est effectivement très gourmand !!
Mais depuis ces 5 jours, Hartus fait beaucoup de balades dans son nouveau village mais quelque chose nous à surpris ma famille et moi, Hartus n'ose pas marcher sur le trottoir du pont de Rolampont ! Il doit surement avoir le vertige!
Ces derniers jours Hartus a bien mangé et est vraiment aimant ! Nous sommes heureux de l'avoir en période d'essai en espérant être sa famille qui le rendra heureux jusqu'au bout !
Hartus en entrain de dormir au salon tout seul comme un grand
- et de la maman sur notre forum
Je suis raphaele , je suis mariée et j'ai 3 enfants .Depuis 6 jours maintenant Hartus fait partit de notre famille .
je suis la maman de fannette qui vous donne des nouvelles de notre petit hartus ! Il est adorable rien a dire à par qu'il doit avoir le vertige lol!Avec les enfants il est génial ! il fait pas de bètise a par qu'il a manger les écouteurs de ma fille mdr( c'est cool elle va peut étre ranger maintenant!!!)Avec les deux chattes choupette 7 ans et pupuce 7mois cela se passe !bisous a tous et bon courage
j'ai egalement une video sur mon face book mais je cherche comment vous permettre de la lire sur le forum , vous verez (enfin j'espere ) un vrai corse encore celui la
Re: Hartus, jeune mâle croisé labrador 11 mois - adopté
Ça à l'air bien parti !
2sigonce- Filou dans la place
Super, les news ! beaucoup ! Eh oui, Fannette, avec un loulou comme Hartus, il faut davantage ranger qu'avant !
ALSA2a68- Carburant du forum!
Génial
Je suis super contente pour Hartus... Il était tellement mignon à l'aéroport!
Belle vie à vous tous!
Dominique
Belle vie à vous tous!
Dominique
Dominique Noisy- Découvre
message face book ...
"bonjours Sandra Ravon , la semaine bien passée pour nous et pour Hartus je pense aussi , on est près a le garder le gros gourmand il est trop attachant ! passer quand vous pouvez ! bisous a vous"
on en conclus quoi ? je l'appelle dans le week end
"bonjours Sandra Ravon , la semaine bien passée pour nous et pour Hartus je pense aussi , on est près a le garder le gros gourmand il est trop attachant ! passer quand vous pouvez ! bisous a vous"
on en conclus quoi ? je l'appelle dans le week end
j'ai vu la video sur FB, quel pèpère et j'ai répondu un ptit mot
je ne l'ai pas dit sur FB, mais dis bien aux adoptants Sandra de travailler aussi l'éducation et de ne pas lui laisser faire que ce qu'il veut. car bien qu'hartus ait un très bon caractère, sociable avec tout le monde....
il faut qu'il apprenne à leur obéir à des ordres précis de base
en tout cas, ça fait plaisir de le voir dans sa famille encore merci à tous
je ne l'ai pas dit sur FB, mais dis bien aux adoptants Sandra de travailler aussi l'éducation et de ne pas lui laisser faire que ce qu'il veut. car bien qu'hartus ait un très bon caractère, sociable avec tout le monde....
il faut qu'il apprenne à leur obéir à des ordres précis de base
en tout cas, ça fait plaisir de le voir dans sa famille encore merci à tous
hartus adopter!! merci à sa famille!!
message de la famille..
" pour HARTUS tout se passe bien et bien sur qu'on veut tous le garder , il fait parti de la famille maintenant et je pense qu'il est d'accors! maintenant en promenade des qu'il y a n'y chien n'y personne autour de nous on lui d'éttache la laisse et il se sauve pas , il ecoute bien et il pense cas jouer il est le chien que je recherchais et je pense que l'on est la famille qu'il recherchait . Conclusion avec un grand OUI pour l'adoption !! "
à sa famille !
oh ça fait du bien une bonne nouvelle confirmée
merci à sa famille
merci à sa famille
Merci pour les news ! C'est beau de voir que les animaux soit-disant ennemis peuvent s'entendre. Ma chatte Corsica, elle aussi, me ramenait des souris pour jouer avec. Jamais elle ne leur a fait quoi que ce soit
Elle avait besoin de copines, surtout après le retour de vacances en Corse où elle venait de passer deux mois en liberté et pleine nature. Le retour en appartement était tjs très dur pour elle !
Elle avait besoin de copines, surtout après le retour de vacances en Corse où elle venait de passer deux mois en liberté et pleine nature. Le retour en appartement était tjs très dur pour elle !
to you Hartus !
Filou est indifférent aux bestioles que ramène Minette, il les renifle par curiosité, sans plus. Sauf les hérissons, je ne sais pas pourquoi, ais il n'aime pas les hérissons, il leur grogne dessus . Par contre, Minette ne fait pas de cadeau, elle chasse et elle tue .
Filou est indifférent aux bestioles que ramène Minette, il les renifle par curiosité, sans plus. Sauf les hérissons, je ne sais pas pourquoi, ais il n'aime pas les hérissons, il leur grogne dessus . Par contre, Minette ne fait pas de cadeau, elle chasse et elle tue .
j'ai croiser Hartus debut juillet chez le vetos, l'adoptante as garder le meme du coup malgrés les kms
Juste un petit bob aux cousinets lors d'une balade
il va tres bien !!
Juste un petit bob aux cousinets lors d'une balade
il va tres bien !!
Merci pour les news !
Ils ont l'air bien potes tous les 2 !
Page 2 sur 2 • 1, 2