Hartus, jeune mâle croisé labrador 11 mois - adopté
+2
trichka52
Martine sos decharge
6 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hartus, jeune mâle croisé labrador 11 mois - adopté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
errant depuis 15 jours, Hartus s'est réfugié chez une dame qui a un chien
il vient du même secteur que Ice, il lui ressemble beaucoup
7 mois, gentil avec les enfants, ok avec ses congénères et les chats
2/11/2012 identifié 250268730112508, vacciné
covoituré chez trichka pris en charge par notre amie les 4 pattes au pays des 4 lacs dpt 52, venez vite l'adopter en contactant l'association partenaire
Adopté le 10/3/2013
errant depuis 15 jours, Hartus s'est réfugié chez une dame qui a un chien
il vient du même secteur que Ice, il lui ressemble beaucoup
7 mois, gentil avec les enfants, ok avec ses congénères et les chats
2/11/2012 identifié 250268730112508, vacciné
covoituré chez trichka pris en charge par notre amie les 4 pattes au pays des 4 lacs dpt 52, venez vite l'adopter en contactant l'association partenaire
Adopté le 10/3/2013
Dernière édition par Martine sos decharge le Dim 10 Mar - 15:02, édité 4 fois
hartus ok chat, à éduquer mais du potentiel. Il suit la dame qui promène sa chienne et qui le nourrit, il dort seul dehors devant sa maison. Il ne connait pas la marche en laisse (mordille la corde) mais avance tout de même Il est temps que ce petiot apprenne les règles mais du potentiel comme je le dis. Très joueur avec ses congénères
Hartus a besoin d'une FA pour lui apprendre les bases d'éducation ou bien un adoptant qui voudra bien s'en charger. Il sera de la taille d'un berger 30/35 kg je pense, il n'a pas terminé sa croissance.
Hartus a besoin d'une FA pour lui apprendre les bases d'éducation ou bien un adoptant qui voudra bien s'en charger. Il sera de la taille d'un berger 30/35 kg je pense, il n'a pas terminé sa croissance.
je l'ai mis seul dans le petit chenil près de ma maison pour tester sa capacité à rester seul dans un lieu qu'il ne connait pas, pour le moment pas un bruit. La dame m'a dit qu'il avait tendance à déchiqueter les coussins,
il faut donc s'attendre à des bêtises de chiot, normal
il est déjà gros mais pas brusque avec les jeunes enfants.
il est monté facilement dans le camion et s'est couché tranquille pendant les 30 mn de route, pas malade pas stressé, c'est un bon gros titou tout doux tout gentil qui comprend vite.
je l'ai mis seul dans le petit chenil près de ma maison pour tester sa capacité à rester seul dans un lieu qu'il ne connait pas, pour le moment pas un bruit. La dame m'a dit qu'il avait tendance à déchiqueter les coussins,
il faut donc s'attendre à des bêtises de chiot, normal
il est déjà gros mais pas brusque avec les jeunes enfants.
oh je reviens une dernière fois vous dire que ce petit boy est vraiment super sympa. Ne bronche pas tout seul dans sa cabane et quand vincent est venu le voir il a posé timidement sa tête l'air de dire "je suis gentil tu sais" trop mimi ce petit hartus
gabarit labrador
gabarit labrador
Monsieur, fait le saint car il m'as entendus ouvrir la fenetre , pongo est moins fufute
ces deux la, se faisaient les dents sur le semblant de restant de balancoire ...
Alors hartus est un gros bébé adorable qui jout encore facon chiot en vous prenant la main, saute un peu pour dire bonjours mais calmement, vu ses kilos ..il est propre et sage la nuit ..et se fait prier le matin à 6h30 pour aller faire le pipi dehors, la derniere fois, il s'est mis sur le vendre et j'ai du ruser avec une friandise car il mettait impossible de le remettre sur patte
Il aime le confort de la maison , essayes de jouer avec les chats ..le fessier en l'air, remuant la queue, faisant mine de sauter en laissant tomber ses deux pattes avant à coter .. mais aucun sucés, les chats l'ignore et lui n'insiste pas ..
Monsieur, fait le saint car il m'as entendus ouvrir la fenetre , pongo est moins fufute
ces deux la, se faisaient les dents sur le semblant de restant de balancoire ...
Alors hartus est un gros bébé adorable qui jout encore facon chiot en vous prenant la main, saute un peu pour dire bonjours mais calmement, vu ses kilos ..il est propre et sage la nuit ..et se fait prier le matin à 6h30 pour aller faire le pipi dehors, la derniere fois, il s'est mis sur le vendre et j'ai du ruser avec une friandise car il mettait impossible de le remettre sur patte
Il aime le confort de la maison , essayes de jouer avec les chats ..le fessier en l'air, remuant la queue, faisant mine de sauter en laissant tomber ses deux pattes avant à coter .. mais aucun sucés, les chats l'ignore et lui n'insiste pas ..
Re: Hartus, jeune mâle croisé labrador 11 mois - adopté
une ptite affichette pour diffusion
- Fichiers joints
hartus va trés bien! Il n'a pas beaucoup grandis, je pense qu'il resteras plutot taille moyen chien ! c'est un gros bébé qui ne loupe jamais quelques chose à ramasser , oubliée...pour ce faire ses quenottes ou tous simplement pour commencer une partie de jeu avec pongo !
Attention enfants et adultes, ne mettez pas vos chaussures sous le sapin de noel
Monsieur, veut toujours jouer avec avec les chats mais il arrive régulierement comme un gros elephant dans un magazin de porcelaine
Je regarde le chat, le met le popotin en l'air en remuant la queue, et j'abat mes deux gros patounes avant sur le chat...La réaction de ses potes est immédiate à chaque fois, une claque sur le nez
On eviteras peut etre une famille avec chatons mais pas de soucis avec les chats adultes, c'est vraiment pour demander aux chats de jouer avec lui, il n'insiste pas et ne fait que un essais par jour
Attention enfants et adultes, ne mettez pas vos chaussures sous le sapin de noel
Monsieur, veut toujours jouer avec avec les chats mais il arrive régulierement comme un gros elephant dans un magazin de porcelaine
Je regarde le chat, le met le popotin en l'air en remuant la queue, et j'abat mes deux gros patounes avant sur le chat...La réaction de ses potes est immédiate à chaque fois, une claque sur le nez
On eviteras peut etre une famille avec chatons mais pas de soucis avec les chats adultes, c'est vraiment pour demander aux chats de jouer avec lui, il n'insiste pas et ne fait que un essais par jour
ohé les amis de la PA pour nous aider à trouver une gentille famille pour notre adorable hartus, diffusez SVP
ok chats, chiens, enfants en bas âge
ok chats, chiens, enfants en bas âge
et exercices matinaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Bon c'est l'heure de manger , tu viens ?? "
ahh, , je le voit arriver avec le petit dejeuner..
Hartus toujours à la recherche d'une famille, tres calme et complice avec les enfants, bon potensiel pour apprendre, il ne grandiras pas plus et seras plus petit qu'un labrador..
et exercices matinaux
"Bon c'est l'heure de manger , tu viens ?? "
ahh, , je le voit arriver avec le petit dejeuner..
Hartus toujours à la recherche d'une famille, tres calme et complice avec les enfants, bon potensiel pour apprendre, il ne grandiras pas plus et seras plus petit qu'un labrador..
bonjour tous le monde je suis le maître de pablo et en flânant sur le forum je suis tomber sur ce beau toutou qui me fait penser a pablo même tache même tête .le même que pablo avec une robe de couleur différente ! si il appartient aux même race que mon loulou je confirme ce chien a énormément de potentiel
seul hic ils sont très chasseur ! voila bonne journée a tous
seul hic ils sont très chasseur ! voila bonne journée a tous
yehtam- Nouveau-Né
je change le titre car je trouve que hartus a plus du croisement labrador que du berger et je pense que les gens doivent avoir une certaine réticence à adopter un croisé berger car pensent berger = chien de garde
et hartus n'est pas un chien de garde
Je pense qu'il faut diffuser croisé labrador trichka
je change son âge aussi maintenant notre petit bonhomme à 4 mois de plus maintenant, premier message actualisé, merci yetham pour votre visite
et hartus n'est pas un chien de garde
Je pense qu'il faut diffuser croisé labrador trichka
je change son âge aussi maintenant notre petit bonhomme à 4 mois de plus maintenant, premier message actualisé, merci yetham pour votre visite
Hartus est partis en periode d'essai cette apres midi, à quelques km de Langres, dans une famille avec maison et terrain cloturer..Il seras caliner par trois enfants Enfin deux ados ,et le petit dernier qui as 8 ans..
Sa famille est avec nous sur notre forum, on espere bientot des nouvelles, que je vous transmettrais !
comme ça fait plaisir cette nouvelle après mon échec avec lilou
je rectifie pour vous dominique c'est hartus qui est parti en période d'essai
martine
[/quote]
je rectifie pour vous dominique c'est hartus qui est parti en période d'essai
martine
Dominique Noisy- Découvre
Je croise les doigts bien fort car il le mérite bien, notre Hartus !
ALSA2a68- Carburant du forum!
message de la famille
- de l'adolescente
Salut, c'est la nouvelle famille d'Hartus depuis le 1er Mars, la famille et moi avons constaté qu'Hartus est un toutou ADORABLE
Il est effectivement très gourmand !!
Mais depuis ces 5 jours, Hartus fait beaucoup de balades dans son nouveau village mais quelque chose nous à surpris ma famille et moi, Hartus n'ose pas marcher sur le trottoir du pont de Rolampont ! Il doit surement avoir le vertige!
Ces derniers jours Hartus a bien mangé et est vraiment aimant ! Nous sommes heureux de l'avoir en période d'essai en espérant être sa famille qui le rendra heureux jusqu'au bout !
Hartus en entrain de dormir au salon tout seul comme un grand
- et de la maman sur notre forum
Je suis raphaele , je suis mariée et j'ai 3 enfants .Depuis 6 jours maintenant Hartus fait partit de notre famille .
je suis la maman de fannette qui vous donne des nouvelles de notre petit hartus ! Il est adorable rien a dire à par qu'il doit avoir le vertige lol!Avec les enfants il est génial ! il fait pas de bètise a par qu'il a manger les écouteurs de ma fille mdr( c'est cool elle va peut étre ranger maintenant!!!)Avec les deux chattes choupette 7 ans et pupuce 7mois cela se passe !bisous a tous et bon courage
j'ai egalement une video sur mon face book mais je cherche comment vous permettre de la lire sur le forum , vous verez (enfin j'espere ) un vrai corse encore celui la
message de la famille
- de l'adolescente
Salut, c'est la nouvelle famille d'Hartus depuis le 1er Mars, la famille et moi avons constaté qu'Hartus est un toutou ADORABLE
Il est effectivement très gourmand !!
Mais depuis ces 5 jours, Hartus fait beaucoup de balades dans son nouveau village mais quelque chose nous à surpris ma famille et moi, Hartus n'ose pas marcher sur le trottoir du pont de Rolampont ! Il doit surement avoir le vertige!
Ces derniers jours Hartus a bien mangé et est vraiment aimant ! Nous sommes heureux de l'avoir en période d'essai en espérant être sa famille qui le rendra heureux jusqu'au bout !
Hartus en entrain de dormir au salon tout seul comme un grand
- et de la maman sur notre forum
Je suis raphaele , je suis mariée et j'ai 3 enfants .Depuis 6 jours maintenant Hartus fait partit de notre famille .
je suis la maman de fannette qui vous donne des nouvelles de notre petit hartus ! Il est adorable rien a dire à par qu'il doit avoir le vertige lol!Avec les enfants il est génial ! il fait pas de bètise a par qu'il a manger les écouteurs de ma fille mdr( c'est cool elle va peut étre ranger maintenant!!!)Avec les deux chattes choupette 7 ans et pupuce 7mois cela se passe !bisous a tous et bon courage
j'ai egalement une video sur mon face book mais je cherche comment vous permettre de la lire sur le forum , vous verez (enfin j'espere ) un vrai corse encore celui la
Ça à l'air bien parti !
2sigonce- Filou dans la place
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 1 sur 2