petite nouvelle de picardie
+2
Christelle de Bisca
steph80080
6 participants
Page 1 sur 1
petite nouvelle de picardie
bonjour je me prenomme stéphanie, j'ai 24 ans.
je suis passionnée par les animaux, surtout les chiens, depuis toute petite déjà.
j'ai une chienne de type caniche croise griffon elle s'appelle téquila et a 4 ans et demi.
je suis passionnée par les animaux, surtout les chiens, depuis toute petite déjà.
j'ai une chienne de type caniche croise griffon elle s'appelle téquila et a 4 ans et demi.
steph80080- Découvre
Re: petite nouvelle de picardie
Bienvenue Stéphanie
Merci de nous rejoindre !
Une tite photo de Téquila ?
Merci de nous rejoindre !
Une tite photo de Téquila ?
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
Stéphanie !
ALSA2a68- Carburant du forum!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà je vous présente téquila canche croise griffon de 4 ans et demie adoptée à L4age de 4 mois et demie chez des propriètaire irresponsable qui l'avais attacher au radiateur de la salle de bain avec un collier pour chat et un bou de lacet et lui frapper dessue sans cesse.
je peux dire que je lui aurais éviter le refuge.
vacciner pucer et stériliser.
parfois têtue quand elle le décide,mais super adorable.
voilà je vous présente téquila canche croise griffon de 4 ans et demie adoptée à L4age de 4 mois et demie chez des propriètaire irresponsable qui l'avais attacher au radiateur de la salle de bain avec un collier pour chat et un bou de lacet et lui frapper dessue sans cesse.
je peux dire que je lui aurais éviter le refuge.
vacciner pucer et stériliser.
parfois têtue quand elle le décide,mais super adorable.
steph80080- Découvre
Heureusement pour Tequila, vos chemins se sont croisés ! Bravo Stéphanie
merci beaucoup
steph80080- Découvre
bonsoir alors voilà téquila à un nouveau copain il s'appel pirate il vient de la sppa c'est un épagneul breton croise setter anglais de 7 ans le loulou à un traitement à vie pour un souffle au cœur que mon vétérinaire lui à déceler et téquila à eue 8 ans il y a 4 jours de cela. et oui elle vieillie ma choupinette mais ai toujours aussi vif
steph80080- Découvre
Bravo Steph ! C'est une bonne idée de donner un compagnon de jeu à Téquila ! Un épagneul breton croisé setter anglais, Pirate doit être magnifique ! A bientôt, j'espère, pour une petite photo...
Heureuse pour Pirate et Téquila
Et d'accord avec alsa, une tite photo ?
Et d'accord avec alsa, une tite photo ?
2sigonce- Filou dans la place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà je n'avais pas mis de photos des nouveau compagnon de ma chienne téquila âgé aujourd'hui de 9 ans tout comme son copain pirate qui va les avoir le 16 mars 2017 et la chatte va avoir 1 ans elle se prénomme panthère recueillie à la rue .
je suis actuellement en train de réfléchir pour accueillir un autre loulou sois en fald se qui veux dire en gros que se sera un chien qui ne pourra pas être adopter car trop craintif ou parce qu'il a des souci de santé mais qui restera à la charge de l'association car ayant déjà plusieurs loulou à ma charge pour une de mes loulou il est en maladie qui n'est pas prise en charge par son assurance parce qu'il avait déjà quand je l'ai adopter c'est mon épagneul breton croisé setter , c'est pour cela que si je prend un autre loulou en fald ou en fa il faut que l'association puisse m'aider pour les fraie vétérinaire et autre....
voilà je n'avais pas mis de photos des nouveau compagnon de ma chienne téquila âgé aujourd'hui de 9 ans tout comme son copain pirate qui va les avoir le 16 mars 2017 et la chatte va avoir 1 ans elle se prénomme panthère recueillie à la rue .
je suis actuellement en train de réfléchir pour accueillir un autre loulou sois en fald se qui veux dire en gros que se sera un chien qui ne pourra pas être adopter car trop craintif ou parce qu'il a des souci de santé mais qui restera à la charge de l'association car ayant déjà plusieurs loulou à ma charge pour une de mes loulou il est en maladie qui n'est pas prise en charge par son assurance parce qu'il avait déjà quand je l'ai adopter c'est mon épagneul breton croisé setter , c'est pour cela que si je prend un autre loulou en fald ou en fa il faut que l'association puisse m'aider pour les fraie vétérinaire et autre....
steph80080- Découvre
Merci pour ces photos de tes compagnons poilus C'est sympa à toi d'accueillir un loulou non adoptable.
2sigonce- Filou dans la place
alsa2a68 : en même c'est se que je préfère , je sais que cela pour certaine personne sera peut être difficile à comprendre , mais il faut se dire qu'un loulou non adoptable n'a pas la chance d'être regarder comme le son les loulou adoptable , tout simplement parce que les gens on peur de la réaction du loulou .
moi j'ai toujours aimer se genre de chien oui je suis jeune , mais j'ai de l'experience avec se genre de chien car quand j'était j'avais un chien très craintif voir mordeur quand son maître et partie et la repris se chien à attérie à la spa de poulainville et moi quand je l'ai sue j 'y suis aller eh bien le patron avec lequel je me suis disputer m'a fait comprendre que le loulou avait était déclarer mordeur et qu'il risquerais de finir ses vieux jour eh bien j'ai tout pour le sortir , les bénévole m'on dit tu sais depuis que snoopy t' a revue il est devenue plus sympas et la patronne m'a dit que je pouvais le reprendre .
alors oui je veux accepter un chien non adoptable , mais avant tout il faut que je déménage et que je puisse avoir le temps de lui acheter tout se qu'il faut afin de l'accueillir comme il se doit .
moi j'ai toujours aimer se genre de chien oui je suis jeune , mais j'ai de l'experience avec se genre de chien car quand j'était j'avais un chien très craintif voir mordeur quand son maître et partie et la repris se chien à attérie à la spa de poulainville et moi quand je l'ai sue j 'y suis aller eh bien le patron avec lequel je me suis disputer m'a fait comprendre que le loulou avait était déclarer mordeur et qu'il risquerais de finir ses vieux jour eh bien j'ai tout pour le sortir , les bénévole m'on dit tu sais depuis que snoopy t' a revue il est devenue plus sympas et la patronne m'a dit que je pouvais le reprendre .
alors oui je veux accepter un chien non adoptable , mais avant tout il faut que je déménage et que je puisse avoir le temps de lui acheter tout se qu'il faut afin de l'accueillir comme il se doit .
steph80080- Découvre
merci beaucoup pour votre présence sur notre forum et votre amour, votre investissement pour sauver nos amis à 4 pattes