présentation mayamia
5 participants
Page 1 sur 1
présentation mayamia
bonjour,
j'ai eu connaissance de votre association par l'association les 4 pattes aux 4 lacs en navigant sur le forum.
mon petit chat GOFER vient de l'association . j'avais perdu mon chat et au bout de 3 mois j'ai recherché un nouveau petit compagnon
j'ai tapé "chat tigré SPA association "et choisit images dans google et là est apparu gofer sur l'épaule d'un monsieur
maintenant il est avec moi (je n'ai pas trouvé de chat, mais ça représente bien mon réveil matin de tous les jours un petit coup de léchouille pour me dire il est temps de te lever et de déjeuner
depuis je suis les évènements de l'association et maintenant je vais faire de même avec la votre
j'en parle aux personnes qui recherchent un chat ou un chien
il y a tellement de chats ou de chiens qui attendent un maître en qui ils pourront avoir confiance cette fois ci.
il suffit de voir leurs yeux ils ne sont qu'amour et confiance quand ils vous regardent
j'ai eu connaissance de votre association par l'association les 4 pattes aux 4 lacs en navigant sur le forum.
mon petit chat GOFER vient de l'association . j'avais perdu mon chat et au bout de 3 mois j'ai recherché un nouveau petit compagnon
j'ai tapé "chat tigré SPA association "et choisit images dans google et là est apparu gofer sur l'épaule d'un monsieur
maintenant il est avec moi (je n'ai pas trouvé de chat, mais ça représente bien mon réveil matin de tous les jours un petit coup de léchouille pour me dire il est temps de te lever et de déjeuner
depuis je suis les évènements de l'association et maintenant je vais faire de même avec la votre
j'en parle aux personnes qui recherchent un chat ou un chien
il y a tellement de chats ou de chiens qui attendent un maître en qui ils pourront avoir confiance cette fois ci.
il suffit de voir leurs yeux ils ne sont qu'amour et confiance quand ils vous regardent
mayamia- Nouveau-Né
Re: présentation mayamia
Bienvenue Mayamia !
Merci d'être venue nous rejoindre et de nous aider !
Comme tu écris bien ! Tu résumes parfaitement en 2 lignes ce pour quoi nous nous battons !il y a tellement de chats ou de chiens qui attendent un maître en qui ils pourront avoir confiance cette fois ci.
Merci d'être venue nous rejoindre et de nous aider !
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
Mayamia et merci de ton soutien. Ça réchauffe le coeur de sentir qu'on n'est pas tout seuls. Oui, oui, parle de nous autour de toi car il y a tant de loulous adorables qui ont besoin de maîtres...
ALSA2a68- Carburant du forum!
bienvenue
et oui il y a tant de loulous à adopter!
et oui il y a tant de loulous à adopter!
let et benj- Découvre
parmi nous !
2sigonce- Filou dans la place
Page 1 sur 1