presentation.........
5 participants
Page 1 sur 1
presentation.........
Bonjour, je m'appelle Maryline, j'habite auray dans le morbihan, et j'adore les animaux. je m'écouterais je les prendrais tous, mais je ne peux pas, malheureusement.
Bises à tous les humains et à tous nos amis à 4 pattes!!
Bises à tous les humains et à tous nos amis à 4 pattes!!
marylou56- Nouveau-Né
Re: presentation.........
Bienvenue !!!
FA c'est sympa aussi...
FA c'est sympa aussi...
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
J'ai connu votre association, grace à actu animaux. Je vais cliquer le plus souvent possible.trichka52 a écrit: maryline! Comment as tu connus l'association ??
marylou56- Nouveau-Né
Je me doute, mais je me connais, je m'attacherais, .................Christelle d'Orgeval a écrit:Bienvenue !!!
FA c'est sympa aussi...
marylou56- Nouveau-Né
Maryline !
Oui, tu as raison, parfois c'est dur de se séparer d'un loulou qui a partagé notre vie durant plusieurs semaines. De temps en temps, il m'arrive de d'avoir "un peu de pluie dans les yeux" en pensant à mon brave Captaine, par exemple, mais il faut se dire que c'est pour son bien, et qu'à présent, il a une chance de partir pour un nouveau départ, avec de bons maîtres qui l'aimeront et auxquels il s'attachera très vite.
On donne sans compter mais en sachant qu'à la fin du compte, on n'aura plus rien exceptés, tout de même, de merveilleux souvenirs et la certitude d'avoir agi pour le bien de notre protégé. Et lorsqu'on a la chance de les confier à des personnes qui nous donnent régulièrement des nouvelles comme c'est le cas pour notre Scoty, par exemple, c'est formidable !
Oui, tu as raison, parfois c'est dur de se séparer d'un loulou qui a partagé notre vie durant plusieurs semaines. De temps en temps, il m'arrive de d'avoir "un peu de pluie dans les yeux" en pensant à mon brave Captaine, par exemple, mais il faut se dire que c'est pour son bien, et qu'à présent, il a une chance de partir pour un nouveau départ, avec de bons maîtres qui l'aimeront et auxquels il s'attachera très vite.
On donne sans compter mais en sachant qu'à la fin du compte, on n'aura plus rien exceptés, tout de même, de merveilleux souvenirs et la certitude d'avoir agi pour le bien de notre protégé. Et lorsqu'on a la chance de les confier à des personnes qui nous donnent régulièrement des nouvelles comme c'est le cas pour notre Scoty, par exemple, c'est formidable !
ALSA2a68- Carburant du forum!
Maryline ! As-tu des animaux chez toi ?
2sigonce- Filou dans la place
Page 1 sur 1