Ma ptite présentation
+3
Christelle de Bisca
Marie-Ange
aurore52600
7 participants
Page 1 sur 1
Ma ptite présentation
Bonjour a tous,
Donc je m'appelle Aurore, je suis de Haute-Marne, je suis de très pres l'association des 4 pattes au pays des 4 lacs depuis quelques temps, et Trichka52 m'a suggéré l'idée de venir aussi sur sos décharge donc me voila...
Alors j'ai décidé de rejoindre votre forum, car encore hier je devait adopté le beau Eiko, pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur mais suite a un different avec mon conjoit sa ne sait pas fait
Je suis donc ici pour partagé des idées et suivre des loulous de très pres, au cas ou il y en est un autre qui puisse convenir a toute la famille (bein sur pas dans l'immediat).
Voila ce que je peux vous dire sur moi, sinon j'ai juste une petite minette de 7 ans et une fille de 22 mois...
Donc je m'appelle Aurore, je suis de Haute-Marne, je suis de très pres l'association des 4 pattes au pays des 4 lacs depuis quelques temps, et Trichka52 m'a suggéré l'idée de venir aussi sur sos décharge donc me voila...
Alors j'ai décidé de rejoindre votre forum, car encore hier je devait adopté le beau Eiko, pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur mais suite a un different avec mon conjoit sa ne sait pas fait
Je suis donc ici pour partagé des idées et suivre des loulous de très pres, au cas ou il y en est un autre qui puisse convenir a toute la famille (bein sur pas dans l'immediat).
Voila ce que je peux vous dire sur moi, sinon j'ai juste une petite minette de 7 ans et une fille de 22 mois...
aurore52600- Découvre
Re: Ma ptite présentation
merci et c'est ave cgrand plaisir que je vais vous suivre chaque jours...
aurore52600- Découvre
Bienvenue Aurore !
Merci de nous rejoindre !
Merci de nous rejoindre !
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
bonjour aurore, j'espere que vous trouverz votre bonheur!!
sylvie- Carburant du forum!
bienvenue Aurore !! et merci d'etre parmis nous!
comme l'as dit aurore son mari n'est pas pres à adopter un chien malgres le coup de coeur de son epouse ou peut etre tout simplement qu'il ne lui avait pas taper dans l'oeil
comme l'as dit aurore son mari n'est pas pres à adopter un chien malgres le coup de coeur de son epouse ou peut etre tout simplement qu'il ne lui avait pas taper dans l'oeil
Aurore !
2sigonce- Filou dans la place
Aurore et toutes mes excuses pour le retard mais il y a tant de rubriques sur ce forum que je n'ai pas toujours le temps de les consulter toutes !... Tu as raison de ne pas imposer un loulou à ton conjoint contre son gré. Mieux vaut se mettre bien d'accord sur ce point car nous sommes sensés les sortir de la galère. Parfois, il faut savoir être patiente.
ALSA2a68- Carburant du forum!
Page 1 sur 1