bonjour du Vaucluse
2 participants
Page 1 sur 1
bonjour du Vaucluse
bonjour tout le monde
je suis moi aussi bien content de rejoindre le forum de Rescue Corse
nous avions ouvert un sujet sur BA sans famille à la demande de SOS décharges pour présenter l'association et vous aider a trouver des accueils,familles ou autres solutions pour les Ba et croisée Ba qui se trouvent en Corse
j'espère que nous pourrons vous aider au mieux pour les Ba,mais n'hésitez pas a nous soliciter pour vous aider lors de covoiturrages ou d'accueils provisoire pour tout autres chiens
nous avons la chance en plus d'avoir notre "correspondante" sur place,bises à elle,elle se reconnaitra
je vous souhaite beaucoup de nouveaux membres et d'adoptions dans l'avenir
@ bientot
je suis moi aussi bien content de rejoindre le forum de Rescue Corse
nous avions ouvert un sujet sur BA sans famille à la demande de SOS décharges pour présenter l'association et vous aider a trouver des accueils,familles ou autres solutions pour les Ba et croisée Ba qui se trouvent en Corse
j'espère que nous pourrons vous aider au mieux pour les Ba,mais n'hésitez pas a nous soliciter pour vous aider lors de covoiturrages ou d'accueils provisoire pour tout autres chiens
nous avons la chance en plus d'avoir notre "correspondante" sur place,bises à elle,elle se reconnaitra
je vous souhaite beaucoup de nouveaux membres et d'adoptions dans l'avenir
@ bientot
Phébus- Découvre
Re: bonjour du Vaucluse
bonjour et bienvenue
merci a toi de nous avoir rejoint
nuos allons faire ce qu il y a de mieux pour la cause animale en corse
pour que ca marche il faut etre tous solidaire
c'est de vouka2a dont tu parles ?
merci a toi de nous avoir rejoint
nuos allons faire ce qu il y a de mieux pour la cause animale en corse
pour que ca marche il faut etre tous solidaire
c'est de vouka2a dont tu parles ?
Invité- Invité
Re: bonjour du Vaucluse
mon Phéééééééééééééééébus je t'avais pas vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenue en Corse
alors Phébus est qulqun qui fait beaucoup dans la PA, il est aussi FA en ce moment il a 5 loulous plus son Buck, 5 BA a la maison et un pauvre loulou aveugle, quand il dit quil peut vous aider pour le covoiturage c'est vrai il se demene et fait tout pour sauver des loulous
oui Cursinu c'est de moi dont parle Phébus !!!
bienvenue en Corse
alors Phébus est qulqun qui fait beaucoup dans la PA, il est aussi FA en ce moment il a 5 loulous plus son Buck, 5 BA a la maison et un pauvre loulou aveugle, quand il dit quil peut vous aider pour le covoiturage c'est vrai il se demene et fait tout pour sauver des loulous
oui Cursinu c'est de moi dont parle Phébus !!!
Vouka2A- Je butine
Page 1 sur 1