Tzek, mâle, typé griffon 1 an
+13
Sabrina
Albena
vero 80
2sigonce
Martine sos decharge
Marie2b
cracrou
val025990
sylvie
Morwen
aude2b
trichka52
mitsu2b
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Tzek, mâle, typé griffon 1 an
Rappel du premier message :
Il y a une semaine environ j'apprend qu'un jeune griffon (environ 5 mois) vient de se faire taper par une voiture près du camp des gens du voyage à Bastia.
Aussitôt, Pierre qui était bénévole au refuge de Bastia (à l'époque où c'était encore un refuge) c'est empressé d'aller le voir.
Malheureusement, l'accident c'étant passé le soir, le petit a passé la nuit dans une voiture (pour éviter qu'il n'y arrive un autre malheur) en attendant le lendemain.
Le lendemain, Pierre l'amena à la clinique Vétérinaire où il passa 1 semaine.
Durant cette semaine Pierre passa des apelles à l'aide sur FB, afin de trouvé une FA au moin pour sa convalescence.
Verdict le fémure et la tête de fémure ont été touché. Hier, ce petit bout, c'est fait opéré.
Pierre sur le continent, m'a appelé pour me demander si je pouvais aller le récupérer aujourd'hui.
Ce que j'ai fais, dès l'ouverture cet après-midi j'ai récupéré un brave petit loulou, qui s'efforcait de remuer la queue avec peine et pas un son de plainte n'est sorti de lui.
Ne pouvant marché, je leur enrouler dans une serviette éponge et en route pour la maison.
Installé sur un plaid a toutou, recouvert d'une serviette éponge (ben oui, le pauvre ne va pas pouvoir bougé un moment et il faut prévoir les pipi et caca)
Il doit être au calme complet, donc ce soir, spéctacle de ma fille, il a été tranquille jusqu'à 23h.
A me retour à la maison, j'ai trouvé 1 caca, sur le carelage (le pauvre il a dut se trainer pour ne pas faire sur sa place ...)
Depuis je l'ai installé dans ma chambre avec de l'eau et des croquettes très très proche de lui pour lui éviter de trop bouger.
après avoir été soigné et adopté...... le 12/5/2012 de retour à l'adoption, sa maîtresse ne peut plus le garder
Il y a une semaine environ j'apprend qu'un jeune griffon (environ 5 mois) vient de se faire taper par une voiture près du camp des gens du voyage à Bastia.
Aussitôt, Pierre qui était bénévole au refuge de Bastia (à l'époque où c'était encore un refuge) c'est empressé d'aller le voir.
Malheureusement, l'accident c'étant passé le soir, le petit a passé la nuit dans une voiture (pour éviter qu'il n'y arrive un autre malheur) en attendant le lendemain.
Le lendemain, Pierre l'amena à la clinique Vétérinaire où il passa 1 semaine.
Durant cette semaine Pierre passa des apelles à l'aide sur FB, afin de trouvé une FA au moin pour sa convalescence.
Verdict le fémure et la tête de fémure ont été touché. Hier, ce petit bout, c'est fait opéré.
Pierre sur le continent, m'a appelé pour me demander si je pouvais aller le récupérer aujourd'hui.
Ce que j'ai fais, dès l'ouverture cet après-midi j'ai récupéré un brave petit loulou, qui s'efforcait de remuer la queue avec peine et pas un son de plainte n'est sorti de lui.
Ne pouvant marché, je leur enrouler dans une serviette éponge et en route pour la maison.
Installé sur un plaid a toutou, recouvert d'une serviette éponge (ben oui, le pauvre ne va pas pouvoir bougé un moment et il faut prévoir les pipi et caca)
Il doit être au calme complet, donc ce soir, spéctacle de ma fille, il a été tranquille jusqu'à 23h.
A me retour à la maison, j'ai trouvé 1 caca, sur le carelage (le pauvre il a dut se trainer pour ne pas faire sur sa place ...)
Depuis je l'ai installé dans ma chambre avec de l'eau et des croquettes très très proche de lui pour lui éviter de trop bouger.
après avoir été soigné et adopté...... le 12/5/2012 de retour à l'adoption, sa maîtresse ne peut plus le garder
mitsu2b- Complètement Chèvre!
Re: Tzek, mâle, typé griffon 1 an
belle vidéo ! Sa démarche est encore maladroite... mais il marche malgré ce qu'il a subit !
2sigonce- Filou dans la place
Il marche seulement depuis hier LoL c'est normale, mais en tous cas pour ce brave toutou son avenir est moin incertain
Et quel bonheur, de le voir trotinner
Ce soir, j'ai fais la promenade quotidienne avec mon Ribellu (10min, ben oui, il est au régime et ne tiens pas beaucoup plus longtemps pour le moment) et Tzek a suivi bien gentillement
Et quel bonheur, de le voir trotinner
Ce soir, j'ai fais la promenade quotidienne avec mon Ribellu (10min, ben oui, il est au régime et ne tiens pas beaucoup plus longtemps pour le moment) et Tzek a suivi bien gentillement
vero 80 a écrit:que du bonheur, cette video, a tzek
souhaitons lui bonne chance pour l'avenir....
Albena- Je butine
En tous cas, il a fait le "Buzz" sur Facebook, j'espere qu'il va trouvé une bonne famille aimante
J'adore cette vidéo! Elle me ferait presque chialer
Quel bonheur de les voir se battre après tout ce qu'ils ont pu subir!!!
Beau montage!!!!
Quel bonheur de les voir se battre après tout ce qu'ils ont pu subir!!!
Beau montage!!!!
val025990- On ne peut plus l'arrêter !!
Super nouvelle Marie. Tu as fait du bon boulot avec ta famille. Il ne reste plus à Tzek qu'à trouver une nouvelle famille
Marie2b- Je connais tout le monde!
adoption souhaitée en corse pour ce ptit bout, c'est bien ça mitsu ?
Tzek vient tous juste de partir avec une dame qui cherchait un compagnon pour Simba un chien qu'elle avait adoptée au Refuge de Bastia il y a plus d'un an.
Bonne chance dans ta vie brave petit Tzek
super contente pour toi mitsu, et ce petit loup!!
Il avait vraiment mal commencait sa vie, le pauvre.
trop contente!!
Il avait vraiment mal commencait sa vie, le pauvre.
trop contente!!
c'est vraiment du beau boulot que vous faite bravo pour tzek
Sabrina- Je campe ici!
Emploi/loisirs : Assistante médicale, Animaux,dessin, peinture et sport
Bonne chance à lui en espérant que tout se passe au mieux et qu'il soit heureux !
2sigonce- Filou dans la place
regardez le poste que je viens de découvrir sur mon forum ....
L'histoire de Tzek à fait le tour de la Corse
Abandonné à l'age de 3 mois environs à la cité de transit de Bastia (Chez les gitans) ils l'ont gardé puis un jour il nous appel un peu paniqué car bébé Tzek c'était fait écrasé et ne bougait plus.
L'associations Chats et Chiens sans toit à prit les frais vétérinaire en charge, Marie alias Mitsu la gardé à la maison pour sa réeducation car il ne pouvait pas se lever.
Au début on penser qu'il resterait comme sa, handicapé puis a force d'être solliciter par la fille de Marie un jour il sais levé !!
Tzek à ensuite été adopté par une dame qui à été obliger de s'en séparé il y a peu car elle à de grave probleme de santé.
TZEK est un mâle Griffons de 1 ans.
Il est actuellement à la fourrière animale de Bastia.
Identifié par puce éléctronique numéro 250 269 801 694 766, Vacciné, Vermifugé, Antidéparasité.
Il s'entend avec les chiens mâles et femelles, il adore la compagnie des chats et des enfants, il sais vivre en appartement mais il lui faut un jardin cloturé pour pouvoir sépanouir car il et jeune et adore courrir partout !!
Pour tout renseignements me contacter par mail lou-lou20@hotmail.fr
Il est bien sur adoptables sur le continents
L'histoire de Tzek à fait le tour de la Corse
Abandonné à l'age de 3 mois environs à la cité de transit de Bastia (Chez les gitans) ils l'ont gardé puis un jour il nous appel un peu paniqué car bébé Tzek c'était fait écrasé et ne bougait plus.
L'associations Chats et Chiens sans toit à prit les frais vétérinaire en charge, Marie alias Mitsu la gardé à la maison pour sa réeducation car il ne pouvait pas se lever.
Au début on penser qu'il resterait comme sa, handicapé puis a force d'être solliciter par la fille de Marie un jour il sais levé !!
Tzek à ensuite été adopté par une dame qui à été obliger de s'en séparé il y a peu car elle à de grave probleme de santé.
TZEK est un mâle Griffons de 1 ans.
Il est actuellement à la fourrière animale de Bastia.
Identifié par puce éléctronique numéro 250 269 801 694 766, Vacciné, Vermifugé, Antidéparasité.
Il s'entend avec les chiens mâles et femelles, il adore la compagnie des chats et des enfants, il sais vivre en appartement mais il lui faut un jardin cloturé pour pouvoir sépanouir car il et jeune et adore courrir partout !!
Pour tout renseignements me contacter par mail lou-lou20@hotmail.fr
Il est bien sur adoptables sur le continents
Pauvre petit Tzek ! Il n'a vraiment pas de chance ! Il va falloir lui trouver une autre famille. Mignon et gentil comme il est, ça devrait être dans le domaine du possible.
Il va falloir le sortir de la rubrique des adoptés et, pourquoi pas mettre une annonce sur le bon coin ?
Il va falloir le sortir de la rubrique des adoptés et, pourquoi pas mettre une annonce sur le bon coin ?
ALSA2a68- Carburant du forum!
Pauvre bébé
P............ mais à croire que les gens n'ont plus de compassion et encore moins de pitié pour ceux qui leur donne le vrai amour !!
P............ mais à croire que les gens n'ont plus de compassion et encore moins de pitié pour ceux qui leur donne le vrai amour !!
quel age a t il maintenant ? pour que je change le titre
vue du premier message 16 mois c'est ça ?
vue du premier message 16 mois c'est ça ?
TZEK est en FA sur Nice depuis bientot 1 mois il à plus de chance de trouver une famille sur le continent je pense ...
En attendant sa FA est ravis il est très sage, propre, obeissant, ok tout le monde il est parfait notre TZEK <3
En attendant sa FA est ravis il est très sage, propre, obeissant, ok tout le monde il est parfait notre TZEK <3
lilly love- Je squatte
Il est magnifique...Quel est son poids?
mag78- Je campe ici!
Son poid exacte on ne le connait pas il fait plus de 20 kilos il a la taille d'un griffon.
lilly love- Je squatte
Allez je vous annonce la nouvelle
TZEK est adopté par sa FA c'est définitif il est désomais Niçois !!
TZEK est adopté par sa FA c'est définitif il est désomais Niçois !!
lilly love- Je squatte
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3