nouvelle du Territoire de Belfort (90)
+3
trichka52
val025990
pouetpouet
7 participants
Page 1 sur 1
nouvelle du Territoire de Belfort (90)
bonjour,
voilà une semaine tout juste que je connais ce site et oups je ne m'étais pas présentée.
Je suis Valérie, mariée, 2 enfants et un chat Gribouille. :tiredcat:
Nous avons perdu notre chienne Chipie brutalement il y a 1 mois 1/2 et le vide est trop grand.
C'est pour cette raison que nous avons décidé tous en famille de refaire le bonheur d'un chien.
Nous avons une maison et du terrain et habitons à la campagne, bref tout pour plaire à un toutou.
Nous avons 2 coups de coeur, nous en avons vu un hier qui est super sympa et tel que la famille d'accueil nous l'avait décrit. Et aujourd'hui nous attendons la visite de Martine pour une autre louloute mais le choix sera très difficile...
Enfin voilà c'est tout simple comme présentation mais quoi dire de plus sinon que vous faites tous un travail formidable pour que la vie soit plus facile à nos amis à 4 pattes
A bientôt
voilà une semaine tout juste que je connais ce site et oups je ne m'étais pas présentée.
Je suis Valérie, mariée, 2 enfants et un chat Gribouille. :tiredcat:
Nous avons perdu notre chienne Chipie brutalement il y a 1 mois 1/2 et le vide est trop grand.
C'est pour cette raison que nous avons décidé tous en famille de refaire le bonheur d'un chien.
Nous avons une maison et du terrain et habitons à la campagne, bref tout pour plaire à un toutou.
Nous avons 2 coups de coeur, nous en avons vu un hier qui est super sympa et tel que la famille d'accueil nous l'avait décrit. Et aujourd'hui nous attendons la visite de Martine pour une autre louloute mais le choix sera très difficile...
Enfin voilà c'est tout simple comme présentation mais quoi dire de plus sinon que vous faites tous un travail formidable pour que la vie soit plus facile à nos amis à 4 pattes
A bientôt
pouetpouet- Bonnie Attitude
Re: nouvelle du Territoire de Belfort (90)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Valérie et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum!!!
Je passe tout à l'heure avec Martine pour Bonnie....en espérant que vous arriviez à vous décider entre ces deux amours... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas, quelque soit votre choix:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre demande d'adoption! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je passe tout à l'heure avec Martine pour Bonnie....en espérant que vous arriviez à vous décider entre ces deux amours... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas, quelque soit votre choix:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre demande d'adoption! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
val025990- On ne peut plus l'arrêter !!
pouetpouet ! Le choix s'annonce forcément difficile. Mais quel qu'il soit, vous ne le regretterez pas (parole d'une adoptante novice) !!
2sigonce- Filou dans la place
malheureusement pas pu voir Bonnie aujourd'hui mais ce n'est que partie remise demain
bonsoir pouetpouet et bienvenue bravo pour votre choix d'adopter un loulou
sylvie- Carburant du forum!
merci à toutes, cela me conforte encore plus dans ma décision
Bienvenue Valérie !
Merci de t'intéresser à notre protégés !
Merci de t'intéresser à notre protégés !
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
bienvenue ^^
on a les meme vue pour les toutous lol
j'espere que la rencontre avec bonnie c'est bien passé ^^
on a les meme vue pour les toutous lol
j'espere que la rencontre avec bonnie c'est bien passé ^^
delphine- Je campe ici!
Emploi/loisirs : mère au foyer/ ma famille, mes animaux, mangas, digiscrap, puzzles
ils sont tous les 2 adorables et le choix est difficile mais nous prenons notre décision avant la fin de semaine. Patience...
Ah si tu prends l'un ou l'autre on pourra se donner des nouvelles, on est pas loin l'une de l'autre :tching:
Ah si tu prends l'un ou l'autre on pourra se donner des nouvelles, on est pas loin l'une de l'autre :tching:
oui avec plaisir ^^
delphine- Je campe ici!
Emploi/loisirs : mère au foyer/ ma famille, mes animaux, mangas, digiscrap, puzzles
Heureuse d'avoir fait votre connaissance hier.
Je sais que le choix n'est pas très facile mais quelque soit votre décision je pense que le chiot choisi aura beaucoup de chance de partir vivre au sein de votre famille!
En tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre décision d'adopter un petiot ou une petiote
Je sais que le choix n'est pas très facile mais quelque soit votre décision je pense que le chiot choisi aura beaucoup de chance de partir vivre au sein de votre famille!
En tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre décision d'adopter un petiot ou une petiote
val025990- On ne peut plus l'arrêter !!
Bonsoir Valérie et bienvenue sur le forum.
Tout d'abord bravo pour cette initiative d'adoption, merci d'avoir rejoint cette association pour sauver un de nos protégés.
Alors qui sera l'heureux(se) élu(e) ??
Tenez moi au courant et je vous souhaite de vous y plaire parmi nous.
Tout d'abord bravo pour cette initiative d'adoption, merci d'avoir rejoint cette association pour sauver un de nos protégés.
Alors qui sera l'heureux(se) élu(e) ??
Tenez moi au courant et je vous souhaite de vous y plaire parmi nous.
Invité- Invité
pouetpouet a adopté Bonnie.
2sigonce- Filou dans la place
hihi et moi poxy ^^
delphine- Je campe ici!
Page 1 sur 1