Diana, jeune griffonne adoptée
+6
sylvie
Sabrina
delphine
trichka52
mitsu2b
Martine sos decharge
10 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Diana, jeune griffonne adoptée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son histoire :
Trouvée terrée dans un coin avec ses petits en hypothermie, à l'ospédale, petit village de montagne près de Porto Vecchio.
Nous avons du abréger les souffrances de ses bébés trop faibles.
Diana a été opérée d'urgence pour une infection utérine qui a nécessité l'abblation de l'utérus
en FA chez mitsu du 10 mai au 16 juillet 2011, personne en corse pour adopter
cette douce chienne typée griffon de 2/3 ans, 17 kg, stérilisée, vaccins à jour + rage et passeport
testée dirofilariose = négatif
ID 250269604293583 - frais d'adoption = 150 euros
OK avec ses congénères mâles et femelles, enfants, chats, biquettes, très caline, OK en voiture
propre et calme à l'intérieur, jardin clôturé souhaité pour cette chienne curieuse de tout
Dernières infos :
16 juillet 2011 Diana est partie tenter sa chance sur continent
en FA chez Trichka dpt 52 puis adoptée
Diffusions :
seconde chance et bon coin dpt 52 par trichka
bon coin dpt 90 par val
Son histoire :
Trouvée terrée dans un coin avec ses petits en hypothermie, à l'ospédale, petit village de montagne près de Porto Vecchio.
Nous avons du abréger les souffrances de ses bébés trop faibles.
Diana a été opérée d'urgence pour une infection utérine qui a nécessité l'abblation de l'utérus
en FA chez mitsu du 10 mai au 16 juillet 2011, personne en corse pour adopter
cette douce chienne typée griffon de 2/3 ans, 17 kg, stérilisée, vaccins à jour + rage et passeport
testée dirofilariose = négatif
ID 250269604293583 - frais d'adoption = 150 euros
OK avec ses congénères mâles et femelles, enfants, chats, biquettes, très caline, OK en voiture
propre et calme à l'intérieur, jardin clôturé souhaité pour cette chienne curieuse de tout
Dernières infos :
16 juillet 2011 Diana est partie tenter sa chance sur continent
en FA chez Trichka dpt 52 puis adoptée
Diffusions :
seconde chance et bon coin dpt 52 par trichka
bon coin dpt 90 par val
Dernière édition par Martine sos decharge le Lun 1 Aoû - 15:29, édité 16 fois
Du vrai bonheur
Pauvre chienne si douce, si gentille qui fait pleins de calins alors qu'elle ne me connait même pas
ok chats
ce sont des adorables chiens de compagnie très pacifiques, très doux avec les enfants, qui s'adaptent très facilement.
Du vrai bonheur
Pauvre chienne si douce, si gentille qui fait pleins de calins alors qu'elle ne me connait même pas
ok chats
Dernière édition par Martine sos decharge le Sam 16 Juil - 14:28, édité 2 fois
Dernière édition par Martine sos decharge le Sam 16 Juil - 14:26, édité 2 fois
Mis à part, une envie qui la titille de courir après les poules, que j'ai rapidement rentré au poullaillé le temps de son arrivée
Une fois, Martine, partie, comme je lui avais dit, j'ai testé Diana et les Poules.
Attachée a une longue (que j'ai doublé Martine hihi) d'environ 20 mêtres, j'ai laché les poules afin qu'elle se familiarise
Mis à part, 1 petit aboiement de temps en temps ... elle s'en fichait, elle préfère jouer avec Savéria ma fille
Donc je pense que je vais procédé de cette manière 1h le matin et 1h l'après-midi, au début pour qu'elle prenne l'habitude de les voir se balader partout
Pour les biquettes ... je ne me fais pas de soucis, dans 2/3 jours ca sera devenu normal pour tout le monde je pense.
Mais c'est qu'elle est un peu trouillousse cette Louloute ... trop rigolo !!!
Demain, je testerai de la lacher completement un moment pour l'espionner, voir par ou elle essayerai de passer nous échaper ...
En tous cas, là elle est couchée sur sa couverture toute bleu. A eu un peu de mal à rentrer dans la maison (elle ne doit pas avoir l'abitude c'est sur) mais elle connait très bien "Ta place"
Comme décrite, elle est vraiment super simpa cette louloute, elle s'est rapidement faite à tout le petit monde
Mis à part, une envie qui la titille de courir après les poules, que j'ai rapidement rentré au poullaillé le temps de son arrivée
Une fois, Martine, partie, comme je lui avais dit, j'ai testé Diana et les Poules.
Attachée a une longue (que j'ai doublé Martine hihi) d'environ 20 mêtres, j'ai laché les poules afin qu'elle se familiarise
Mis à part, 1 petit aboiement de temps en temps ... elle s'en fichait, elle préfère jouer avec Savéria ma fille
Donc je pense que je vais procédé de cette manière 1h le matin et 1h l'après-midi, au début pour qu'elle prenne l'habitude de les voir se balader partout
Pour les biquettes ... je ne me fais pas de soucis, dans 2/3 jours ca sera devenu normal pour tout le monde je pense.
Mais c'est qu'elle est un peu trouillousse cette Louloute ... trop rigolo !!!
Demain, je testerai de la lacher completement un moment pour l'espionner, voir par ou elle essayerai de passer nous échaper ...
En tous cas, là elle est couchée sur sa couverture toute bleu. A eu un peu de mal à rentrer dans la maison (elle ne doit pas avoir l'abitude c'est sur) mais elle connait très bien "Ta place"
mitsu2b- Complètement Chèvre!
Re: Diana, jeune griffonne adoptée
Dernière édition par Martine sos decharge le Sam 16 Juil - 14:37, édité 1 fois
Cette louloute est formidable, s'est laissée faire comme rien et a même eu droit à une récompense du véto
Diagnostique : Une otite à chaque oreille. Donc, pomade 2x par semaine pendant 1 mois.
Cette louloute est formidable, s'est laissée faire comme rien et a même eu droit à une récompense du véto
Gros gros progrès. je suis très fière d'elle.
Elle n'a pas tenté de fuguer une seule fois, donc je lui laisse de plus en plus de liberté.
Elle commence a revenir quand je lui dis "Viens ici". Et s'assoit aussi quand je lui demande.
Dès qu'elle s'approche un peu trop du poulaillé, Je lui dit "Héééééééé, Diana, NON" et hop, instantanément elle bifurque
Evidement je la surveille toujours, mais (je vais me répéter :p) je suis très fière d'elle
Elle n'a pas tenté de fuguer une seule fois, donc je lui laisse de plus en plus de liberté.
Elle commence a revenir quand je lui dis "Viens ici". Et s'assoit aussi quand je lui demande.
Dès qu'elle s'approche un peu trop du poulaillé, Je lui dit "Héééééééé, Diana, NON" et hop, instantanément elle bifurque
Evidement je la surveille toujours, mais (je vais me répéter :p) je suis très fière d'elle
Quelques photos
Moi, je les aimes bien ces bêtes à cornes
T'inquiète pas, je les toucherai plus. Je les surveilles c'est tous ...
En fait ... non ! Je préfère me faire un petit som' ...
Ou plutôt un GROS !!!
T'inquiète pas, je les toucherai plus. Je les surveilles c'est tous ...
En fait ... non ! Je préfère me faire un petit som' ...
Ou plutôt un GROS !!!
Ce soir, je viens vous parlé de la liberté de Diana.
Après avoir passé, 1 semaine complète. Soit attachée à la longue (30 mêtres), soit dans la maison, ou libre matin, midi et soir (1h a chaque fois) tous ca sous ma surveillance.
Depuis 2 jours, le soir à partir de 18h30/19h (l'heure ou tout le monde est rentré dans leur abri respectif) je l'ai testé LIBERTE TOTALE de circuler sur la propriété, que ca soit dans la maison ou dans le jardin.
Elle vaque à ces occupations, SANS S'APPROCHER du poulaillé (pas une seule fois )
Diana part parfois 10 min, là, je me lève et va voir ce qu'elle peu faire ... et non ... rien, juste se balader.
Au bout d'un moment elle rentre et va se recoucher à sa place très sagement.
Je laisse la baie vitrée ouverte toute la soirée, et elle fait des aller retour entre dehors et dedans, jusqu'à mon couché.
Aussi, aujourd'hui, en début de soirée 19h (par là), mon petit voisin qui loge dans le studio dans la même maison que moi, a recu ces parents en vacances.
Ils sont entrés et non pas fait attention au portail et .... Pfffiiiit .. Diana c'est empressée de partir gambader sur la petite route du lottissement.
La chérie de mon voisin est venue me prévenir.
Bon ... moi ... pas trop inquiète (pour plusieurs raisons. 1/ elle est supra cool avec tout le monde. 2/ Je connais tous le monde dans le lotissement et 3/ y'a mon N° de tel sur le collier)
Je prend la laisse et part à sa recherche ....
Et là, à moin de 100 mêtres, chez mes voisins, en face, là ou tous les gamins jouaient (dont ma fille), elle était là. Tranquille, couchée à coté de la balancoire à regarder les gamins jouer
Et hop, je l'ai attaché, fait connaissance avec les voisins et expliqué sa venu ici... blablabla.. (au cas où elle refugerai on c jamais ) puis revenu à la maison sans AUCUN SOUCI.
J'ai expliqué, aux parents de mon voisin qu'elle avait des antécédent "FUGUEUSE" et qu'il fallait faire attention au portail (pas que pour elle, les biquettes aussi préfère l'herbe extérieur ) même si les bibi's étaient déjà rentrée, mais bon .... :p
Bref, durant ce post, ma baie vitrée est totalement OUVERTE et Diana est couchée à sa place, tranquilou et elle sait qu'elle peu sortir à son bon vouloir, jusqu'à mon couché...
Je voulais juste ajouter cà, pour expliquer son carractère tellement doux et receptive
Après avoir passé, 1 semaine complète. Soit attachée à la longue (30 mêtres), soit dans la maison, ou libre matin, midi et soir (1h a chaque fois) tous ca sous ma surveillance.
Depuis 2 jours, le soir à partir de 18h30/19h (l'heure ou tout le monde est rentré dans leur abri respectif) je l'ai testé LIBERTE TOTALE de circuler sur la propriété, que ca soit dans la maison ou dans le jardin.
Elle vaque à ces occupations, SANS S'APPROCHER du poulaillé (pas une seule fois )
Diana part parfois 10 min, là, je me lève et va voir ce qu'elle peu faire ... et non ... rien, juste se balader.
Au bout d'un moment elle rentre et va se recoucher à sa place très sagement.
Je laisse la baie vitrée ouverte toute la soirée, et elle fait des aller retour entre dehors et dedans, jusqu'à mon couché.
Aussi, aujourd'hui, en début de soirée 19h (par là), mon petit voisin qui loge dans le studio dans la même maison que moi, a recu ces parents en vacances.
Ils sont entrés et non pas fait attention au portail et .... Pfffiiiit .. Diana c'est empressée de partir gambader sur la petite route du lottissement.
La chérie de mon voisin est venue me prévenir.
Bon ... moi ... pas trop inquiète (pour plusieurs raisons. 1/ elle est supra cool avec tout le monde. 2/ Je connais tous le monde dans le lotissement et 3/ y'a mon N° de tel sur le collier)
Je prend la laisse et part à sa recherche ....
Et là, à moin de 100 mêtres, chez mes voisins, en face, là ou tous les gamins jouaient (dont ma fille), elle était là. Tranquille, couchée à coté de la balancoire à regarder les gamins jouer
Et hop, je l'ai attaché, fait connaissance avec les voisins et expliqué sa venu ici... blablabla.. (au cas où elle refugerai on c jamais ) puis revenu à la maison sans AUCUN SOUCI.
J'ai expliqué, aux parents de mon voisin qu'elle avait des antécédent "FUGUEUSE" et qu'il fallait faire attention au portail (pas que pour elle, les biquettes aussi préfère l'herbe extérieur ) même si les bibi's étaient déjà rentrée, mais bon .... :p
Bref, durant ce post, ma baie vitrée est totalement OUVERTE et Diana est couchée à sa place, tranquilou et elle sait qu'elle peu sortir à son bon vouloir, jusqu'à mon couché...
Je voulais juste ajouter cà, pour expliquer son carractère tellement doux et receptive
Mon voisin, qui vit dans la même maison que moi, recoit ces parents en vacances 1 semaine.
Et voilà, que ce soir (2ème fois) ils ont laissé le portail ouvert, Pfuittttt, Diana n'a pas attendu 1 seconde pour s'échapper ><.
J'étais en terrasse au tel avec mon chéri, je raccroche, vais faire un petit tour vite fait dans le lottissement ..... Pas de Diana
Vite demi-tour, retour maison, prendre mon portable (le numéro sur le collier) Et hop parti a la recherche de Diana ...
Je craignais le pire car, la nationnale pas loin, et effectivement elle était parti au bord de la Nat >< mais dès que je l'ai vu à environ 100 metres, je l'ai appellé, et elle est venu vers moi en rasant le sol pour finir à mes pieds ....
OUFFFF !!!!
Par contre je leur avais déjà dit qu'elle était fugeuse au parents de mon voisin, et leur ai dit que quand ils rentreront la voiture, qu'ils klaxonnent avant que je puisse soit la rentrer ou l'attacher Grrrrrrrrr
Autrement, pour finir sur une note plus gai Diana a trouvé un nouveau lieu de dodo, (j'en ris encore ... )
Il y a moin de 20min, je trouvais que ca faisait trop longtemps que je ne la voyais plus, je sors, fais le tour de la maison .... et rien pas de Diana ( Ha non pas encore ....)
Et, là, je vais pour rentrer chez moi, et je vois Diana sortir de la fenetre de la R5 de ma belle-maman (qui doit partir à la casse mais reste là encore un peu. Les biquettes aiment se percher dessus, et la petite aime aussi jouer dedans à partir en vacances lol )
Ben voilà, Diana a sauté par la fenetre ouverte et c'est installé dedans LOOOOL
Et voilà, que ce soir (2ème fois) ils ont laissé le portail ouvert, Pfuittttt, Diana n'a pas attendu 1 seconde pour s'échapper ><.
J'étais en terrasse au tel avec mon chéri, je raccroche, vais faire un petit tour vite fait dans le lottissement ..... Pas de Diana
Vite demi-tour, retour maison, prendre mon portable (le numéro sur le collier) Et hop parti a la recherche de Diana ...
Je craignais le pire car, la nationnale pas loin, et effectivement elle était parti au bord de la Nat >< mais dès que je l'ai vu à environ 100 metres, je l'ai appellé, et elle est venu vers moi en rasant le sol pour finir à mes pieds ....
OUFFFF !!!!
Par contre je leur avais déjà dit qu'elle était fugeuse au parents de mon voisin, et leur ai dit que quand ils rentreront la voiture, qu'ils klaxonnent avant que je puisse soit la rentrer ou l'attacher Grrrrrrrrr
Autrement, pour finir sur une note plus gai Diana a trouvé un nouveau lieu de dodo, (j'en ris encore ... )
Il y a moin de 20min, je trouvais que ca faisait trop longtemps que je ne la voyais plus, je sors, fais le tour de la maison .... et rien pas de Diana ( Ha non pas encore ....)
Et, là, je vais pour rentrer chez moi, et je vois Diana sortir de la fenetre de la R5 de ma belle-maman (qui doit partir à la casse mais reste là encore un peu. Les biquettes aiment se percher dessus, et la petite aime aussi jouer dedans à partir en vacances lol )
Ben voilà, Diana a sauté par la fenetre ouverte et c'est installé dedans LOOOOL
Une petite vidéo "courte" de la rencontre entre mon "Ribellu" et "Diana" à son arrivée à la maison.
On ne dirai pas que Ribellu devrai avoir la même taille que Diana normalement ... hein ??
Et bien ... SI ... voyez les dégats qu'une longue thérapie médicamenteuse peu faire physiquement sur un chien
En tous cas, "Diana" se sent parfaitement dans son élément
On ne dirai pas que Ribellu devrai avoir la même taille que Diana normalement ... hein ??
Et bien ... SI ... voyez les dégats qu'une longue thérapie médicamenteuse peu faire physiquement sur un chien
En tous cas, "Diana" se sent parfaitement dans son élément
PS : J'ai mis cette vidéo en pensant fort à toi Martine toi qui ne l'avais jamais entendu aboyée avec Riebllu elle se régale
PPS : Pour futur adoptant, Diana est très ... "muette"... je dirai.
Il faut la poussée pour qu'elle aboit comme cà
PPS : Pour futur adoptant, Diana est très ... "muette"... je dirai.
Il faut la poussée pour qu'elle aboit comme cà
Samedi, je suis allée au Refuche de Calvi "Nos amis à 4 pattes" afin d'amener un peu de matériel et donner un coup de main
Etant aller, Jeudi sur place. Et me suis rendu compte de la place et de la cloture.
Samedi, je suis monté avec "Diana" à Calvi
Elle s'est régalée....
Totalement libre sur 3000m² de terrain, à rencontrer des copains et copines (canin), a courir partout sans que j'ai un réel besoin de la surveiller, Je peux vous dire que TOUT LE MONDE l'a ADOREE
En même temps, si j'ai pris cette décision, ca n'était pas pour rien.
Je savais qu'elle ne pourrait pas fuguer et serait ravie d'être entourée
Une journée bien remplie. Et pour elle et pour moi.
Sur le chemin du retour, totalement INVISIBLE allongée de tout son long, sur la banquette arriêre, elle n'a levé le bout du museau que devant la maison Pour courir, à sa place, finir sa sieste
AVIS GENERAL : UN AMOUR DE CHIENNE
Etant aller, Jeudi sur place. Et me suis rendu compte de la place et de la cloture.
Samedi, je suis monté avec "Diana" à Calvi
Elle s'est régalée....
Totalement libre sur 3000m² de terrain, à rencontrer des copains et copines (canin), a courir partout sans que j'ai un réel besoin de la surveiller, Je peux vous dire que TOUT LE MONDE l'a ADOREE
En même temps, si j'ai pris cette décision, ca n'était pas pour rien.
Je savais qu'elle ne pourrait pas fuguer et serait ravie d'être entourée
Une journée bien remplie. Et pour elle et pour moi.
Sur le chemin du retour, totalement INVISIBLE allongée de tout son long, sur la banquette arriêre, elle n'a levé le bout du museau que devant la maison Pour courir, à sa place, finir sa sieste
AVIS GENERAL : UN AMOUR DE CHIENNE
personne ne veut adopter notre douce diana en corse
j'ai donc pris la décision de la faire partir sur continent dès que possible
stérilisée, identifiée, vaccins à jour, frais d'adoption 150 euros
on fera rage et passeport dans le cas ou la miss franchirait la frontière
j'ai donc pris la décision de la faire partir sur continent dès que possible
stérilisée, identifiée, vaccins à jour, frais d'adoption 150 euros
on fera rage et passeport dans le cas ou la miss franchirait la frontière
Dernière édition par Martine sos decharge le Sam 16 Juil - 15:17, édité 1 fois
Antirabique OK.
Passeport OK.
Primo Vaccin OK.
Antirabique OK.
Passeport OK.
Un peu de tendresse dans se monde de brut ...
Martine, tu vas découvrir Diana sur un nouveau jour...
Elle est MAGIC cette Poupette Elle m'aide beaucoup, beaucoup, pour ces 2 bébés.
Heureusement que je l'ai
Merci ma Diana
Martine, tu vas découvrir Diana sur un nouveau jour...
Elle est MAGIC cette Poupette Elle m'aide beaucoup, beaucoup, pour ces 2 bébés.
Heureusement que je l'ai
Merci ma Diana
Oui les petits tètent, mais Diana n'a pas de lait évidement
Elle est restée un moment en retrait, couchée, et les petits sont venus à elle, et elle les a acceptés de suite
J'ai fermé mon entrée avec une planche en bois, elle pourrait très bien la sauter facilement et s'échapper .... Mais non, quand elle est là, elle ne bouge plus et leur fait la toilette à tous.
Et dès qu'ils couinent pour manger, ils vont vers elle tèter et moi je les prend 1 par 1 pour le bibi.
Et Diana, pleure un peu à chaque fois que je lui en retire 1 lol alors elle vient me voir leur donner le bibi
Elle est restée un moment en retrait, couchée, et les petits sont venus à elle, et elle les a acceptés de suite
J'ai fermé mon entrée avec une planche en bois, elle pourrait très bien la sauter facilement et s'échapper .... Mais non, quand elle est là, elle ne bouge plus et leur fait la toilette à tous.
Et dès qu'ils couinent pour manger, ils vont vers elle tèter et moi je les prend 1 par 1 pour le bibi.
Et Diana, pleure un peu à chaque fois que je lui en retire 1 lol alors elle vient me voir leur donner le bibi
elle a gardé son instinct de maman
pour vous rappelé l'histoire de diana, elle a été trouvé cet hiver en plein froid, avec des tous petits qui n'ont pas survécu (en hypothermie)
Puis elle a été stérilisée en urgence suite à une infection utérine
Brâve chienne
pour vous rappelé l'histoire de diana, elle a été trouvé cet hiver en plein froid, avec des tous petits qui n'ont pas survécu (en hypothermie)
Puis elle a été stérilisée en urgence suite à une infection utérine
Brâve chienne
Elle appelle son véto pour voir si cela peut être vérifié voir intervention ce soir si effectivement un épillet dans la narine. Pour qu'elle puisse partir demain. La guigne , j'espère que le véto acceptera d'intervenir ce soir
C'est rapide comme intervention mais il faut l'endormir pour voir la narine
A suivre....
Diana éternue fortement depuis peu. En jouant avec ti punch qu'elle a récupéré pour le co voit de demain, peut être un épillet dans la narine
Elle appelle son véto pour voir si cela peut être vérifié voir intervention ce soir si effectivement un épillet dans la narine. Pour qu'elle puisse partir demain. La guigne , j'espère que le véto acceptera d'intervenir ce soir
C'est rapide comme intervention mais il faut l'endormir pour voir la narine
A suivre....
Marie-Hélène m'a rassuré en me disant que j'ai bien fait de l'amener aussi rapidement.
La louloute commence a se reveiller.
un bel épilet de plus d'un centimêtre était logé très loin dans sa narine.
Marie-Hélène m'a rassuré en me disant que j'ai bien fait de l'amener aussi rapidement.
La louloute commence a se reveiller.
merci pour tout mitzu, tu as assurée et merci à ta véto d'avoir répondu de suite. Les épillets dans la narine, il ne faut pas attendre
la véto a-t-elle donné des gouttes à mettre dans la narine pendant quelques jours ? un antibio local ?
genre fradexam, c'est les mêmes gouttes que pour les yeux
si non à la pharmacie prendre du frakidex, c'est la même chose mais pour les humains et beaucoup moins cher à mettre pendant 5j matin et soir une goutte dans la narine
ouf ! on a eu chaud
saleté d'épillets, saleté de moustiques, saleté de tiques
la véto a-t-elle donné des gouttes à mettre dans la narine pendant quelques jours ? un antibio local ?
genre fradexam, c'est les mêmes gouttes que pour les yeux
si non à la pharmacie prendre du frakidex, c'est la même chose mais pour les humains et beaucoup moins cher à mettre pendant 5j matin et soir une goutte dans la narine
ouf ! on a eu chaud
saleté d'épillets, saleté de moustiques, saleté de tiques
Ils ont été adorables tous les 2 couchés dans la vary, sans broncher.
Je ne vous cache pas que j'ai retenu ma petite larme, ca va faire un vide à la maison ...
Mais je sais qu'elle va être bien chez tata Sandra, et je lui souhaite de tout mon coeur de trouver une bonne famille là-haut
Bonne chnace ma Diana
La belle est parti pour Paris, avec son copain Ti'punch.
Ils ont été adorables tous les 2 couchés dans la vary, sans broncher.
Je ne vous cache pas que j'ai retenu ma petite larme, ca va faire un vide à la maison ...
Mais je sais qu'elle va être bien chez tata Sandra, et je lui souhaite de tout mon coeur de trouver une bonne famille là-haut
Bonne chnace ma Diana
Leur arrivée est prévue vers 13 h, tu peux me joindre sur le portable de l'asso (voir contact site bleu des 4 pattes au pays des 4 lacs) ou sabrina te tiendra au courant car je suis toute la journée à Langres pour une "operation dons"...
Diana et son pote tipunch sont auprès de trichka, tout s'est bien passé
les deux loulous ont voyagé ensemble dans la vary en soute et à l'arrivée sur paris, tout nickel.
J'ai actualisé le post, les infos principales sont en premier message
Diana a eu son rappel vaccin le 13 juillet
Depuis le 16 mai, elle est traitée pour un souci d'otite qui persiste
Trichka, je vois avec mon véto pour tenter un produit plus efficace
merci pour tout
les deux loulous ont voyagé ensemble dans la vary en soute et à l'arrivée sur paris, tout nickel.
J'ai actualisé le post, les infos principales sont en premier message
Diana a eu son rappel vaccin le 13 juillet
Depuis le 16 mai, elle est traitée pour un souci d'otite qui persiste
Trichka, je vois avec mon véto pour tenter un produit plus efficace
merci pour tout