Descendance de Trichka52
+6
Martine sos decharge
MissJacksNightmare
Christelle de Bisca
mitsu2b
trichka52
tigre52600
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Descendance de Trichka52
Rappel du premier message :
Je m'appelle Jessica, j'ai 17 ans et je suis la fille de Sandra (trichka52)
Je ne vais pas refaire la liste de mes animaux puisque c'est les meme que ma mere.
Je m'occupe juste en plus de Tomy, un labrador croisé golden retriver de 2ans et une chatte de 6 mois environ qu'on n'a sauver de la rue moi et maman dans des granges.
J'ai creer un blog pour repertorier les chiens a adopter et donner un ptit coup de pouce.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je m'appelle Jessica, j'ai 17 ans et je suis la fille de Sandra (trichka52)
Je ne vais pas refaire la liste de mes animaux puisque c'est les meme que ma mere.
Je m'occupe juste en plus de Tomy, un labrador croisé golden retriver de 2ans et une chatte de 6 mois environ qu'on n'a sauver de la rue moi et maman dans des granges.
J'ai creer un blog pour repertorier les chiens a adopter et donner un ptit coup de pouce.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tigre52600- Découvre
Re: Descendance de Trichka52
Super j'y suis arrivée.... je m"épaterai toujours..
Les peties jeunes n'ont qu'à bien se tenir..... nous (les un peu moins jeunes) leur avons prouver que nous savions spoiler....
Les peties jeunes n'ont qu'à bien se tenir..... nous (les un peu moins jeunes) leur avons prouver que nous savions spoiler....
Marie2b- Je connais tout le monde!
C'est la fête sur mon post a ce que je vois, Maman m'a eut a 20 ans c'est pour sa que j'ai déjà 17 ans
C'est pas sur ce forum qu'il y a une partie cuisine ??
J'ai pas encore regarder toutes les parties forums je regardais surtout les post sur les toutous.
Martine je suis la seule de la famille a ne pas t'avoir vu a dijon...
C'est pas sur ce forum qu'il y a une partie cuisine ??
J'ai pas encore regarder toutes les parties forums je regardais surtout les post sur les toutous.
Martine je suis la seule de la famille a ne pas t'avoir vu a dijon...
tigre52600- Découvre
plus personne a cette heure-ci sur le forum ??
Au fait martine si un jour tu trouve un rottweiler en corse, tu l'envoi directement a Haute-Marne
Depuis le temps que je demande a maman un rot ou un beethoven a la maison en fa et qu'elle veut pas alors si un jour sa arrive (ce qui métonnerait vu que c'est que des chiens de chasseurs, je vois mal un beethoven aller chasser, sa serait discret) tu lui demande pas son avis
Au fait martine si un jour tu trouve un rottweiler en corse, tu l'envoi directement a Haute-Marne
Depuis le temps que je demande a maman un rot ou un beethoven a la maison en fa et qu'elle veut pas alors si un jour sa arrive (ce qui métonnerait vu que c'est que des chiens de chasseurs, je vois mal un beethoven aller chasser, sa serait discret) tu lui demande pas son avis
tigre52600- Découvre
- Spoiler:
- si ca marche pas,je me suicide
sylvie- Carburant du forum!
ooooooh,mais ca ne tombe pas dans des oreilles de sourd,il y avait un magnifique rott recemment a la fourriere contente trichka
sylvie- Carburant du forum!
Je ne suis pas chez moi mais a cette heure-ci elle est couchée , elle va etre ravie en se levant demain matin car a peine lever c'est l'ordinateur.
Et la 2 ans elle criait car j'étais toujours apres mon ordi et mon portable, c'est grace a vous qu'elle s'y est mis
Et la 2 ans elle criait car j'étais toujours apres mon ordi et mon portable, c'est grace a vous qu'elle s'y est mis
tigre52600- Découvre
Voilà tommy, le chien de mon copain il va avoir 2 ans en Avril, il est adorable, il risque pas d'etre malheureux avec mon copain il dort toute la semaine avec lui mais le week end quand je rentre il est pas content que je le vire donc il nous machouille nos couettes mais a part sa pas de bétises sauf si on le sort sans laisse, il se sauve...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tigre52600- Découvre
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
1/ il me semblait bien ne pas t'avoir vu à l'aéroport, peut être bien ce printemps dès que le figari dijon ouvre
2/qu'est ce que c'est un beethoven, une photo ou un lien steplait
bon ok ici on a que des chiens de chasse mais bon, je m'instruis tout de même. Il y a quelques jours j'ai fait la connaissance d'un eurasie
3/pour accueillir des chiens de 1 et 2 cat. il faut un certificat de capacité
2/qu'est ce que c'est un beethoven, une photo ou un lien steplait
bon ok ici on a que des chiens de chasse mais bon, je m'instruis tout de même. Il y a quelques jours j'ai fait la connaissance d'un eurasie
3/pour accueillir des chiens de 1 et 2 cat. il faut un certificat de capacité
Alors oui tommy c'est un croisé labrador et golden retriever, il a la tete du golden je dirait et le corps du labrador je pense. Bref magnifique
Oui un beethoveen c'est un saint-bernard c'est énorme
Et pour passer le certificat pour les rot il faut se renseigner ou ?
Car moi c'est un chien que j'adore et dés que je suis dans la maison avec mon homme j'en veut 1 ou 2 selon la place et les finances.
Mais c'est rare les rot a adopter, ils sont tous a vendre dans les élevages, j'en n'ai vu qu'un sur rescue mais il était croiser.
Oui un beethoveen c'est un saint-bernard c'est énorme
Et pour passer le certificat pour les rot il faut se renseigner ou ?
Car moi c'est un chien que j'adore et dés que je suis dans la maison avec mon homme j'en veut 1 ou 2 selon la place et les finances.
Mais c'est rare les rot a adopter, ils sont tous a vendre dans les élevages, j'en n'ai vu qu'un sur rescue mais il était croiser.
tigre52600- Découvre
ce n'est pas rare malheureusement des rott pures à adopter
pour le certificat je me renseigne ou si quelqu'un sait
voir assos molosses for ever
pour le certificat je me renseigne ou si quelqu'un sait
voir assos molosses for ever
Pour le certificat, la mairie dispose de la liste des vétérinaires, clubs, etc.... aptes à le faire passer.
MissJacksNightmare- Je campe ici!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce n'est pas bien de causer derriere moi, jeune fille....
1, je confirme que des rott a l'adoption, on en trouve a la pelle...
2, c'est marlene l'avant derniere qui me :drunken: avec ses saint bernard, terre neuve et autres toutous enormes...Ah chaque que j'annonce l'arrivée d'un nouveau loulou .."c'est un betoven..??." mais apres c'est la premiere a faire des gros calins. Je pense qu'a son anniversaire je vais lui en offir un enorme en peluche, il pourra meme dormir sur le lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1, je confirme que des rott a l'adoption, on en trouve a la pelle...
2, c'est marlene l'avant derniere qui me :drunken: avec ses saint bernard, terre neuve et autres toutous enormes...Ah chaque que j'annonce l'arrivée d'un nouveau loulou .."c'est un betoven..??." mais apres c'est la premiere a faire des gros calins. Je pense qu'a son anniversaire je vais lui en offir un enorme en peluche, il pourra meme dormir sur le lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
- Vous n'êtes pas vieux...ni jeune...juste entre les deux !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2