pauvre petite
+7
mitsu2b
NIKITA
val025990
MissJacksNightmare
trichka52
Christelle de Bisca
sylvie
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
pauvre petite
Rappel du premier message :
voila ce que j'ai trouvé au refuge.au debut,ils devaient la trouver amusante et puis apres les pipi et les cacas ont du les lasse,ou alors ils n'en voulaient plus tout simplement,alors direction le refuge qui n'est pas du tout adapté pour les chiots.je ne sais si elle aurait survecue toute seule dans une piece froide stresse et malade.je n'ai pas pu la laisser.je crois qu'elle est croisé pinsher,jack russel.regarde mitsu la belle apres un bon bain
voila ce que j'ai trouvé au refuge.au debut,ils devaient la trouver amusante et puis apres les pipi et les cacas ont du les lasse,ou alors ils n'en voulaient plus tout simplement,alors direction le refuge qui n'est pas du tout adapté pour les chiots.je ne sais si elle aurait survecue toute seule dans une piece froide stresse et malade.je n'ai pas pu la laisser.je crois qu'elle est croisé pinsher,jack russel.regarde mitsu la belle apres un bon bain
sylvie- Carburant du forum!
Re: pauvre petite
Cette histoire est très triste mais tellement réaliste...
Cachou était magnifique! J'adore les minous noirs...
J'espère que snoupy apaisera cette peine. Mais je sais qu'il fera tout pour vous rendre heureux et il vous rendra au centuple tout ce que vous ferez pour lui.
Cachou était magnifique! J'adore les minous noirs...
J'espère que snoupy apaisera cette peine. Mais je sais qu'il fera tout pour vous rendre heureux et il vous rendra au centuple tout ce que vous ferez pour lui.
val025990- On ne peut plus l'arrêter !!
C'est trés beau j'en ai les larmes aux yeux.....et j'ai une pensée pour tommy, guismo qui sont mort de mort violente cette année, ainsi qu'a mozard, un chat fivl en fa qui nous ai quitter il y a quelques semaine...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en route vers une nouvelle vie........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en route vers une nouvelle vie........
c'est tellement bien raconté. C'est triste et à la fois on se laisse pas abattre...
Invité- Invité
rip cachou une petite pensée pout toi et tous les autres
saphoshiba- Je butine
pfffffff c'est pas juste tout ca!!
sylvie- Carburant du forum!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3