Toutes les moquettes de la famille et les autres....
+12
aerodave
2sigonce
Marie2b
dax2b
aurore212225
guy bidaut
MissJacksNightmare
Christelle de Bisca
mitsu2b
sylvie
trichka52
val025990
16 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Toutes les moquettes de la famille et les autres....
Rappel du premier message :
Bon je vais essayer de vous présenter un peu toute la "petite famille"....Vu le nombre ça ne se fera surement pas en un jour
Bon je vais essayer de vous présenter un peu toute la "petite famille"....Vu le nombre ça ne se fera surement pas en un jour
val025990- On ne peut plus l'arrêter !!
Re: Toutes les moquettes de la famille et les autres....
je crois qu'une souris aussi intelligente,qui a échappéé a 7 chats a gagné le droit de faire parti de la famille
sylvie- Carburant du forum!
ah ben oui chez tata Val c'est la ferme du Bonheur
je crois que je vais me transformer en animal et m'installer là-bas pension 5 étoiles
je comprends tout le boulot que tu as, et ton dévouement
je crois que je vais me transformer en animal et m'installer là-bas pension 5 étoiles
je comprends tout le boulot que tu as, et ton dévouement
papillon68- Découvre
excellent le coup du karaté,ont est mort de rire avec mon fils
papillon68 a écrit:ah ben oui chez tata Val c'est la ferme du Bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je crois que je vais me transformer en animal et m'installer là-bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pension 5 étoiles
je comprends tout le boulot que tu as, et ton dévouement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est juste une question d'organisation ...
sylvie a écrit:excellent le coup du karaté,ont est mort de rire avec mon fils
Hé oui...il faut bien qu'il se défende avec ses 10 kgs tout mouillés.... Quand on voit que la plus jeune (ma boubou terre neuve...) de 5 mois et demi fait déjà plus de 32 kgs....
On va créer une autre école du chien....celle du karatédog.....
Bon bah j'ai craqué!!!
Bah ça y est...deux petiots minous "sauvages" sont rentrés dans la maison.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La maman "sauvage" m'a toujours fait confiance et a toujours accepté que je caresse ses 3 petiots...Aujourd'hui ils ont un mois et demi passé, bientôt 2 je pense... Mais ils sont polissons et se sauvent de leur "cachette"...du coup, ça fait plusieurs jours que la maman les déménage...à chaque fois je les remets dans leur "nid" mais ça ne dure pas longtemps avant qu'ils trouvent une autre solution pour s'échapper...
Et tout à l'heure, je n'en n'ai retrouvé que 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La maman a embarqué le 3ème (qui est tigré comme celui qui est en photo) je ne sais où....il risque de redevenir sauvage si je ne le retrouve pas rapidement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celui qui ressemble à un siamois miaulait en plein milieu de la grange....et il est venu direct vers moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faut dire que ça fait quelques jours qu'ils se régalent avec des croquettes chatons les petiots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors, j'ai pas pu résister...heu...là ils dorment tranquillement à côté de moi...je pense adopter le "siamois" mais il me restera les 2 autres à placer...au cas où vous connaissez une bonne âme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon, j'attends encore une quinzaine de jours et je mets une annonce sur leboncoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allé quelques photos...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils ne sont pas mimis!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La maman "sauvage" m'a toujours fait confiance et a toujours accepté que je caresse ses 3 petiots...Aujourd'hui ils ont un mois et demi passé, bientôt 2 je pense... Mais ils sont polissons et se sauvent de leur "cachette"...du coup, ça fait plusieurs jours que la maman les déménage...à chaque fois je les remets dans leur "nid" mais ça ne dure pas longtemps avant qu'ils trouvent une autre solution pour s'échapper...
Et tout à l'heure, je n'en n'ai retrouvé que 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La maman a embarqué le 3ème (qui est tigré comme celui qui est en photo) je ne sais où....il risque de redevenir sauvage si je ne le retrouve pas rapidement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celui qui ressemble à un siamois miaulait en plein milieu de la grange....et il est venu direct vers moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faut dire que ça fait quelques jours qu'ils se régalent avec des croquettes chatons les petiots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors, j'ai pas pu résister...heu...là ils dorment tranquillement à côté de moi...je pense adopter le "siamois" mais il me restera les 2 autres à placer...au cas où vous connaissez une bonne âme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon, j'attends encore une quinzaine de jours et je mets une annonce sur leboncoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allé quelques photos...
Ils ne sont pas mimis!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Siiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
2sigonce- Filou dans la place
delphine- Je campe ici!
Emploi/loisirs : mère au foyer/ ma famille, mes animaux, mangas, digiscrap, puzzles
sont à croquer !!!!
MissJacksNightmare- Je campe ici!
Allé...je vous montre ma petite compagnie de terreurs après une petite quinzaine de jours à la maison!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca va être dur dur de s'en séparer.....
Et voici Bouli....l'adopté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plein flagrant déli de bétise!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La dernière fois, mon clavier ne voulait plus rien entendre....j'ai dû tout réinitialiser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin....ils savent se faire pardonner... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca va être dur dur de s'en séparer.....
Et voici Bouli....l'adopté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plein flagrant déli de bétise!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La dernière fois, mon clavier ne voulait plus rien entendre....j'ai dû tout réinitialiser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin....ils savent se faire pardonner... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donneàmoi !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arrêtes!!! J'ai déjà assez de mal à m'en séparer...même pas encore mis d'annonce sur leboncoin pour ces petites boules de poils.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plus, ils me font de ces ronrons.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais 3 ça va me faire trop....heu..2 peut-être
Bouli sûr reste à la maison....il me suis partout comme un petit chien et peut-être Gyzmo...son frère tigré (le plus foncé)...enfin...à suivre....
En plus, ils me font de ces ronrons.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais 3 ça va me faire trop....heu..2 peut-être
Bouli sûr reste à la maison....il me suis partout comme un petit chien et peut-être Gyzmo...son frère tigré (le plus foncé)...enfin...à suivre....
Ce serait vraiment dommage de les séparer tu ne crois pas
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHh!!!!!!! T'abuses!!!
Je suis déjà à la recherche de fonds pour stériliser les femelles du quartier.... là j'ai poupette qui est chez le véto pour sa stérilisation....
Heu...si je les garde...faut que je les castre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et que j'arrive à convaincre mon homme de les garder....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dur dur comme décision..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais ils sont si mimis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ils ont été propre dès le premier jour...bon j'arrète...je ne suis pas objective
Je suis déjà à la recherche de fonds pour stériliser les femelles du quartier.... là j'ai poupette qui est chez le véto pour sa stérilisation....
Heu...si je les garde...faut que je les castre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et que j'arrive à convaincre mon homme de les garder....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dur dur comme décision..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais ils sont si mimis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ils ont été propre dès le premier jour...bon j'arrète...je ne suis pas objective
Tu ne peux pas obtenir des bons de stérilisation par la SPA ? Nous on fait ça là où je bosse
trop beau (faut pas que je montre a mon mari sinon c'est foutu)
delphine- Je campe ici!
Emploi/loisirs : mère au foyer/ ma famille, mes animaux, mangas, digiscrap, puzzles
Oui demande à la spa, quelques fois il offre 60 ou 80 e sur le prix...
Tu sais que mon asso avait pu t'aider financierement, je l'aurais fait mais avec le super prix amis de nos vetos...150e je suis mal barrer!! heureusement qu'ils me font 10%
Tu sais que mon asso avait pu t'aider financierement, je l'aurais fait mais avec le super prix amis de nos vetos...150e je suis mal barrer!! heureusement qu'ils me font 10%
heureusement qu'ils ne sont pas chez moi,j'aurais eu un mal fou a m'en separer,
Bon bah, mes 3 petiots sauvages sont restés à la maison tout compte fait...
Même pas pû m'en séparer
Mais stérilisation prévue dès que ces 3 petiots matous seront en âge....
En attendant, j'ai une épidémie de Coryza Ils sont tous sous amoxicilline et j'en ai laissé des bouts de doigts avec certains
Et pour en rajouter une couche, j'ai un matou qui revient de chez le véto après des calculs rénaux
Conclusion, semaine qui a été chargée: 5 minous adultes et 3 chatons traités pour le coryza plus un mâle pour les reins....
C'est le véto qui est encore "content"
Si quelqu'un connait des moyens d'avoir des croquettes chats spécial problèmes urinaires en très grosse quantité (pour payer moins cher bien sûr )...
Je suis preneuse
Même pas pû m'en séparer
Mais stérilisation prévue dès que ces 3 petiots matous seront en âge....
En attendant, j'ai une épidémie de Coryza Ils sont tous sous amoxicilline et j'en ai laissé des bouts de doigts avec certains
Et pour en rajouter une couche, j'ai un matou qui revient de chez le véto après des calculs rénaux
Conclusion, semaine qui a été chargée: 5 minous adultes et 3 chatons traités pour le coryza plus un mâle pour les reins....
C'est le véto qui est encore "content"
Si quelqu'un connait des moyens d'avoir des croquettes chats spécial problèmes urinaires en très grosse quantité (pour payer moins cher bien sûr )...
Je suis preneuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.com/view/15593480/272][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] j'ai trouvé cette petite chatte la semaine derniere,heureusement je ne l'ai gardé que 4 jours a la maison,adopté pas loin de chez moi,j'aurais craqué
trop belle!!!
C'est sûr qu'elle serait restée à la maison
Félicie (chatte sauvage) est venue habiter dans la grange (c'est bien le foin et la paille...)avec son petiot!!! Il est trop mignon mais trop sauvage pour l'approcher
Espérons que c'est un mâle....
Et hier j'ai vu une minette siamoise (vanille) qui commençait à nous ramener AUSSI un minou tout blanc.....
C'est sûr qu'elle serait restée à la maison
Félicie (chatte sauvage) est venue habiter dans la grange (c'est bien le foin et la paille...)avec son petiot!!! Il est trop mignon mais trop sauvage pour l'approcher
Espérons que c'est un mâle....
Et hier j'ai vu une minette siamoise (vanille) qui commençait à nous ramener AUSSI un minou tout blanc.....
Bon courage, moi, on n'arretes pas de m'appeller pour me dire...
"allo, l'association de Langres, j'ai des chats errants pres de chez moi, j'ai une minette qui as fait ces petits chez moi...etc..."
"allo, l'association de Langres, j'ai des chats errants pres de chez moi, j'ai une minette qui as fait ces petits chez moi...etc..."
Moi personne ne m'appelle....ce sont les minettes qui me ramènent direct les petiots
Bon courage Trichka!!!!!!!!
Là tous mes minous passent leurs journées à dormir...il y en a partout! Tous Ko avec les cachets...ça fait drôle de ne pas les voir faire les andouilles partout!!!
Et comme je ne veux pas qu'ils contaminent tout le quartier (ça serait le bouquet pour réussir à soigner ces chats sauvages !), bah ils sont enfermés dans la maison!
Conclusion pas moyen de faire une sieste en ce moment!!! Ils squattent tous les lits
Bon courage Trichka!!!!!!!!
Là tous mes minous passent leurs journées à dormir...il y en a partout! Tous Ko avec les cachets...ça fait drôle de ne pas les voir faire les andouilles partout!!!
Et comme je ne veux pas qu'ils contaminent tout le quartier (ça serait le bouquet pour réussir à soigner ces chats sauvages !), bah ils sont enfermés dans la maison!
Conclusion pas moyen de faire une sieste en ce moment!!! Ils squattent tous les lits
Bon bah...les 3 derniers chatons...sont restés à la maison....Bouli, Gyzmo et Grigri seront stérilisés prochainement.....et vont servir de grands frères à 2 petiotes boules de poils trouvées il y a une petite quinzaine de jours.....
Voici tigrou à son arrivée...à peine 1 mois et demi je pense....
Et le voici il y a 2 jours:
Une vrai terreur ce petiot!!!!!!!!
Qui a eu la surprise de voir arriver sa soeur....quelques jours après son arrivée: Bianca à son arrivée...
Et la princesse, il y a quelques jours....
Et la famille continue de s'agrandir.....
Voici tigrou à son arrivée...à peine 1 mois et demi je pense....
Et le voici il y a 2 jours:
Une vrai terreur ce petiot!!!!!!!!
Qui a eu la surprise de voir arriver sa soeur....quelques jours après son arrivée: Bianca à son arrivée...
Et la princesse, il y a quelques jours....
Et la famille continue de s'agrandir.....
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6