à nos membres !
3 participants
Page 1 sur 1
à nos membres !
Pour vous redonner un peu de baume au coeur en ce temps hivernal, pour vous donner un peu de sourire aux lèvres!
en particulier pour Christelle qui est heureuse mais triste que ses protégés soient partis vers de nouvelles aventures ! Gros bisous ma belle
en particulier pour Christelle qui est heureuse mais triste que ses protégés soient partis vers de nouvelles aventures ! Gros bisous ma belle
Invité- Invité
Re: à nos membres !
Moi j'adore les smileys parce que franchement, en te lisant à chaque fois j'explose de rire ! ( je suis en train d'en chercher d'autres )
Invité- Invité
peux pas voir... les filtres au boulot bloquent tout !
je regarderai ce soir à la maison
je regarderai ce soir à la maison
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]celui c'est pour le poste "bonjour, bonsoir du dimanche!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca cela va defouler!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et celui "Ben qu'est ce qui m'arrive, comprend pas", cela fait penser a Martine en france!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore, encore j'adore fragola!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca cela va defouler!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et celui "Ben qu'est ce qui m'arrive, comprend pas", cela fait penser a Martine en france!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore, encore j'adore fragola!!!!!!!
Rooooohn
gustavémoi- Je butine
Merciiii
à mon tour ! une de mes préférées ! Je ne m'en lasse pas !
à mon tour ! une de mes préférées ! Je ne m'en lasse pas !
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai mieux compris la video en voyant les commentaire de la fin!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore ses petit moment simple de la vie, cela redonne du moral!!
J'essaye demain, mais je suis pas sur d'y arriver sans mes addos!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore ses petit moment simple de la vie, cela redonne du moral!!
J'essaye demain, mais je suis pas sur d'y arriver sans mes addos!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 1 sur 1