Jasper, bon gros pèpère labrador pure race
+2
corinnedunkerque
Martine sos decharge
6 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 1 sur 1
Jasper, bon gros pèpère labrador pure race
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jasper est un bon gros nounours gentil avec tous les humains et ADORABLE avec les enfants. Arrivé depuis 3 semaines dans le village de vallavo, il a élu domicile auprès d'une gentille famille avec enfants qui l'accepte le temps de leur vacances en corse mais qui ne peut l'adopter. Jasper est un labrador mâle de pure race et nous pensons qu'il est perdu. Malheureusement, personne ne le réclame malgré nos annonces.
Pas identifié, ce brave pèpère a environ 4 ans, il est docile et aime le confort
j'ai peine à croire qu'il soit abandonné.
Pauvre Jasper, doux pèpère, où sont tes maîtres ?
Jasper est un bon gros nounours gentil avec tous les humains et ADORABLE avec les enfants. Arrivé depuis 3 semaines dans le village de vallavo, il a élu domicile auprès d'une gentille famille avec enfants qui l'accepte le temps de leur vacances en corse mais qui ne peut l'adopter. Jasper est un labrador mâle de pure race et nous pensons qu'il est perdu. Malheureusement, personne ne le réclame malgré nos annonces.
Pas identifié, ce brave pèpère a environ 4 ans, il est docile et aime le confort
j'ai peine à croire qu'il soit abandonné.
Pauvre Jasper, doux pèpère, où sont tes maîtres ?
Re: Jasper, bon gros pèpère labrador pure race
je crois savoir d'où vient jasper sans que ses maîtres ne se manifestent et je pense qu'ils sont biens contents de ne plus l'avoir chez eux, sans commentaire
il a échappé plusieurs fois à l'accident en traînant sur une route dangereuse et je ne le ramènerai pas là bas c'est certain.
jasper sera identifié et castré prochainement pour adoption
qui peut me donner les coordonnées d'une asso spécial labrador car de pure race jasper
a toutes ses chances, je pense aussi qu'il est plus jeune mais j'attend de le montrer à un véto
il a échappé plusieurs fois à l'accident en traînant sur une route dangereuse et je ne le ramènerai pas là bas c'est certain.
jasper sera identifié et castré prochainement pour adoption
qui peut me donner les coordonnées d'une asso spécial labrador car de pure race jasper
a toutes ses chances, je pense aussi qu'il est plus jeune mais j'attend de le montrer à un véto
jasper a été pucé, le véto pense qu'il a 4 ans
250269604032992 est un chien tellement adorable que les personnes qui le gardent
sont en train de craquer doucement.
il est vrai que jasper est un chien facile. Il attend sagement sur la propriété non clôturée
lorsque les gens s'absentent, il suit sans être tenu en laisse, il monte tout seul en voiture
il se couche au pied du lit lorsque tout le monde dort. Il est à la fois joueur et calme quand il le faut... Le chien parfait
papy et mamie sont encore en corse jusqu'en septembre, les enfants sont partis
et jasper ne quitte pas son squat 5 étoiles.
250269604032992 est un chien tellement adorable que les personnes qui le gardent
sont en train de craquer doucement.
il est vrai que jasper est un chien facile. Il attend sagement sur la propriété non clôturée
lorsque les gens s'absentent, il suit sans être tenu en laisse, il monte tout seul en voiture
il se couche au pied du lit lorsque tout le monde dort. Il est à la fois joueur et calme quand il le faut... Le chien parfait
papy et mamie sont encore en corse jusqu'en septembre, les enfants sont partis
et jasper ne quitte pas son squat 5 étoiles.
Il ne reste plus qu'a espèrer...
virginie- Je butine
oui pour le moment je le laisse dans les "sos" car les gens chez qui se trouve jasper sont ce que j'appelle une FA spontannée (le chien arrivé chez eux de lui même). Il m'est arrivé plusieurs fois que 1 mois plus tard voir même plus tard, on m'appelle en me disant "je ne peux ou ne veux plus garder le chien"
ils sont encore en corse tout le mois de septembre, dès que j'ai 5 mn je fais le point avec eux
ils sont encore en corse tout le mois de septembre, dès que j'ai 5 mn je fais le point avec eux
Il y a un forum Rescue Labradors...
virginie- Je butine
Si vous le souhaitez je le diffuse sur rescue Lab... ou on attend?
virginie- Je butine
virginie- Je butine
Alors ?
Vous voulez que je contacte une personne chez sos-labrador ou la FA en vacances l'a gardé ?
Vous voulez que je contacte une personne chez sos-labrador ou la FA en vacances l'a gardé ?
0'maley- Je butine
visite hier chez jasper, toute tremblotante de connaître le verdict
jasper poursuivra sa vie chez mireille et robert, ce charmant couple de retraité
mon nounours a su les convaincre, il leur témoigne tellement d'affection...
jasper poursuivra sa vie chez mireille et robert, ce charmant couple de retraité
mon nounours a su les convaincre, il leur témoigne tellement d'affection...
Merciiiiiiiiii
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
sylvie- Carburant du forum!